Plume... (Page 71)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/12/2008, 12h35
Oui tu as raison, bouclé à la maison le Plume ce soir !
Répondre
10/12/2008, 12h39
Il est rentré. Ouf ! Par contre il n'a pas l'air bien. Il va falloir que je regarde ça de plus près. j'attends de me réchauffer, je suis tellement engourdie que je ne ferais sans doute pas les bons gestes.
Répondre
Avatar
10/12/2008, 12h41
Rhoo qu'est ce qu'il a encore le petit Plume ? A moins que lui soit aussi engourdi par le froid ?
Répondre
10/12/2008, 12h43
Non non, je pense que c'est toujours le même problème.
Répondre
10/12/2008, 13h19
Alors tu as pu regarder Plume ?

Je suis contente qu'il soit rentré, mais qu'est ce qu'il a bien pu faire cette nuit ??
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/12/2008, 18h27
draguer les minettes Smiley Smiley
Répondre
10/12/2008, 20h05
Plume va beaucoup mieux. Au moment où je tape ce message et mange au pipolino.
Par contre, il a le poil tout cracra.
Répondre
10/12/2008, 20h35
ouf, contente qu'il aille mieux, c'est rien, la crasse vaut mieux ça Smiley fais-lui plein de caresses
Répondre
10/12/2008, 21h20
Super qu'il soit rentré ce voyou!!!
Répondre
11/12/2008, 18h09
je l'ai emmené chez le véto. Il était encore bloqué. Il a beaucoup hurlé, grogné, tenté de mordre pendant que le véto le débloquait... Smiley
Le véto lui a aussi tondu les poils autour de l'anus pour qu'ils ne se prennent plus dans tout ça, ce qui aggrave les choses...
Je vais lui acheter un truc en gemnothérapie et puis il va refaire une cure d'huile de paraffine.
Sinon, j'ai acheté un autre vermifuge avec le même principe actif que le panacur et une molécule supplémentaire. J'ai pris de quoi le traiter quatre fois, après on verra.
Voilà, voilà...

Azraël était de la partie aussi, je vais mettre ça dans son post.
Répondre
Avatar
11/12/2008, 18h28
Espérons que le problème se règle vite ! Le voilà avec le Kuku à l'air en plus ! Smiley
Répondre
11/12/2008, 18h35
T'inquiète pas, il a le poil long et puis ça ne sera jamais autant tondu qu'avant Smiley http://picasaweb.google.fr/Filote.Chaus ... 3184773762

Je viens de lui commander ses bourgeons d'airelles...
Répondre
Avatar
11/12/2008, 18h40
Ouille ouille ouille !!!! Ca me fait mal rien que de regarder ! Smiley
Répondre
11/12/2008, 18h45
Oui. Ça faisait seulement un mois que je l'avais récupéré... Il a fallu un autre mois pour que ça se referme et au même moment, ses problèmes de constipations ont commencé. Il a pas de bol mais bon, apparemment, ça faisait longtemps qu'il errait avec un moignon de queue à vif. Il a eu la chance de ne pas faire une septicémie. C'était forcément le chat de quelqu'un : la façon dont il est "dressé", le fait qu'il accepte le collier... Bref, moi je dis, il devrait exister des fourrière pour hommes où les animaux pourraient abandonner leurs maîtres !

C'est un chat très particulier mais il est gentil, se laisse soigner et ne fait aucun dégâts dans la maison. Mes chats ont dû lui apprendre à monter sur les meubles et à courir partout comme un fou !
Répondre
Avatar
11/12/2008, 18h50
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la fourrière pour humain. Je ne comprends pas qu'on puisse prendre une bête si c'est au final pour ne pas s'en occuper. Il y a vraiment des choses qui m'échappent ! Smiley

Pôv Plume heureusement qu'il a croisé ton chemin. C'est vriament un très beau chat !
Répondre
11/12/2008, 19h24
Premier vermifuge pris ! re dans 48h puis toutes les 2 semaines. Il avait la gueule tellement pâteuse que j'ai dû le faire passer avec 2 seringues d'eau !
Répondre
11/12/2008, 19h26
aucun doute Plume est tombé dans le bon foyer et moi je dis aussi les maîtres devraient être punis, il devrait y avoir des lois : déjà ceux qui achètent chiens, chats ou autres animaux et qui n'en veulent plus ! alors ceux qui les abandonnent sur l'autoroute ou ailleurs : s'ils sont vus "la prison" !
Répondre
14/12/2008, 19h30
Rhooo oui je me souviens du tout début, pauvre minou il était vraiment arrangé, heureusement que son ange gardien elsa est passée par là! Smiley
Répondre
14/12/2008, 19h46
Plume va beaucoup mieux. Comme à chaque fois que ça va mieux, il devient très agressif envers les autres. C'est assez pénible mais bon...
Répondre
14/12/2008, 21h02
J'avais oublié, il a pris son 2e vermifuge. Maintenant, c'est dans deux semaines, soit entre Noël et la nouvelle année. Normalement j'aurai reçu la gemnothérapie avant. J'espère que ça va faire de l'effet.
Répondre
15/12/2008, 19h02
Ça devient vraiment grave ! Plume a fait partout par terre mais passons là-dessus. Ce qui devient vraiment insupportable, c'est qu'il harcèle sans cesse Chaussettes qui ne peut plus vivre normalement. Chaussettes se remet à uriner partout tant il est stressé. Je ne sais plus quoi faire et j'en viens à penser qu'ils ne peuvent vraiment pas vivre ensemble Smiley
Répondre
15/12/2008, 20h49
Smiley tu penses à faire comment ? ta maman pourrait en prendre un ?
Répondre
15/12/2008, 20h55
Je ne sais pas. De toute façon, là je vis chez ma mère et j'attends le premier mouvement de post pour savoir où je vais déménager en espérant que cette année soit la bonne.
Répondre
15/12/2008, 20h59
c'est pas facile ! quand ils ne veulent pas s'entendre ! c'est galère Smiley
Répondre
15/12/2008, 21h11
C'est plus que Galère. Chaussettes se laisse avoir et il n'a plus de vie. Smiley
Répondre
15/12/2008, 21h21
j'imagine très bien ! car les 2 garçons barraient la route à Shanou et j'ai grondé Popeye quelque chose de bien, je n'osais pas, car j'ai peur qu'ils nous aiment plus quand on crie mais il arrête maintenant, elle ne pouvait même plus aller dans la litière, c'était plus une vie et Babar qui est tt jeune lui courre encore après et je crie bien aussi ! ça fonctionne, et là Popeye est couché sur mon bureau, comme quoi il ne m'en veut pas !
Répondre
15/12/2008, 21h25
Voilà, il a fait pipi dans ma chambre. Ça me rend si triste pour Chaussettes...
Répondre
15/12/2008, 21h33
c'est sûr ça fait mal, on ne sait plus comment agir Smiley
Répondre
16/12/2008, 15h40
Pauvre Chaussette, lui qui est si gentil...
Je comprends ta situation, ça ne doit pas être facile, mais j'avoue ne pas avoir de conseils car la situation est délicate étant donné que Plume est un chat fragile ayant de gros problèmes digestifs alors disons qu'il serait très difficile de le donner à quelqu'un... Qui s'en occuperait aussi bien que toi?
Répondre
16/12/2008, 20h53
De toute façon, je ne le donnerai pas. Même s'il s'avérait qu'effectivement, il fallait les séparer, je ne donnerais aucun de mes chats.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion