05/06/2007, 16h31
|
Lalique, ton chat est magnifique! J'adore la 2e photo!!!
Répondre
Enimia, t'as vraiment de la chance d'acoir un Potiron à poils longs, c'est trop beau! C'est vrai qu'il faudrait les laisser miauler s'ils nous embêtent le matin mais personnellement j'ai peur qu'il réveille les voisins alors au bout d'un moment je cède ![]() |
05/06/2007, 17h34
|
Merci, les filles
Répondre
![]() Voilà trois autres de mon petit George ![]() ![]() ![]() Enimia, nous l’avons adopté nous aussi quand il avait 2 mois. Les trois premiers mois, il ne nous laissait pas du tout dormir, donc on le mettait à la porte de la chambre à coucher chaque nuit. Au début il pleurait et il nous brisait le cœur, donc on s’est habitué à utiliser des bouchons aux oreilles ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
05/06/2007, 17h46
|
j'adore la premiere photo il est beau Geogre
Répondre
![]() |
05/06/2007, 17h52
|
Moi j’adore tous vos chats!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/06/2007, 19h38
|
AAAAAAAAAAAAA qu'il est beau!!!!!!!! !!!!!! !!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
05/06/2007, 20h02
|
Je n'ai aucune idée, je ne connais pas ses parents. Une copine me l'a donné en cadeau pour mon anniversaire l'année passée, et elle m'a dit que lui et ses frères étaient "à donner" dans une coiffure d'animaux. Il a une petite anomalie, ses yeux sont brun foncé, et j'ai compris que c'est très rare chez les chats. Moi je n'ai jamais eu de chats auparavant, je n'ai aucune experience.
Répondre
|
05/06/2007, 20h30
|
Waouuuuuuu
trop trop trop beau votre chat il est trop mignon il est à croquet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/06/2007, 20h33
|
il me fait craquer, George
Répondre
![]() |
![]()
05/06/2007, 20h59
|
Merci
Répondre
![]() |
![]()
05/06/2007, 21h16
|
beu moi je persite à le trouver trop mignon ton Potiron. Avec Attila, ils font une jolie paire je trouve...
Répondre
![]() |
![]()
05/06/2007, 21h18
|
oui, tiens, tu veux pas que je te l'envoie en vacances chez toi, le Potiron ?
Répondre
![]() |
![]()
05/06/2007, 21h20
|
![]() ![]() tu le mets dans le train et je vais le récupérer gare monparnasse. c'est bien cette gare pour la Normandie non? ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/06/2007, 21h21
|
Non, c'est la gare Saint Lazare
Répondre
![]() |
![]()
05/06/2007, 21h27
|
![]() ![]() ![]() ça tombe bien, c'est près de chez moi ... tu peux me l'envoyer en colo. Il pourrait faire plein de bêtises avec Berlioz... pendant ce temps, Attila et Bethesda pourrait avoir des occupations sérieuses de chats adultes (chasser les mouches sérieusement et pas comme un dingo par exemple ![]() |
![]()
06/06/2007, 09h40
|
j'image
Répondre
![]() ![]() |
![]()
06/06/2007, 11h02
|
![]() une fois mis dehors, il miaule à fendre l'âme cinq longues minutes, puis passe à autre chose. En général, quand je me lève, je trouve la maison en vrac ![]() ![]() ![]() bref, vive les chatons ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/06/2007, 11h08
|
![]() ![]() ce que tu me racontes avec berlioz, ça me fait penser à Attila. Quand attila était chaton, il m'arrivait de faire des remplacements de nuit à l'accueil d'une clinique. Je rentrais le matin, attila reconnaissait mon pas dans la cours et le temps que je montre les étages, il miaulait derrière la porte (tout le monde devait l'entendre). Et à chaque fois je trouvais l'appartement sens dessu dessous ![]() ![]() |
![]()
06/06/2007, 11h11
|
![]() ![]() |
06/06/2007, 11h26
|
oui ça lui passera
Répondre
![]() ![]() |
06/06/2007, 14h25
|
Solange, les crises de miaous de ton minou ressemble beaucoup à des crises hormonales....si tu vois ce que jveux dire.....
Répondre
![]() |
![]()
06/06/2007, 19h44
|
ben oui, je sais que c'est ça qui le travaille. Mais il n'a que six mois et le véto ne veut pas l'opérer avant sept mois, sauf s'il se met à pisser partout, ce qui n'est pas le cas, pour ne pas gêner le développement de l'urètre. c'est ce qu'il m'a dit. un mâle stérilisé trop tôt est prédisposé aux calculs parce que l'urètre est restée trop petite.
Répondre
![]() je prends donc mon ... mâle ![]() ![]() ![]() ![]() mais avant, j'aimerais qu'il ait des petits. Il est tellement merveilleux comme chaton. ![]() ![]() |
![]()
07/06/2007, 09h57
|
oulala que de bonheur ce matin...
Répondre
Potiron n'a pas arrêter de m'embêter cette nuit. je ne sais pas ce qu'il a, il semble fantasmer sur mes cheveux ![]() ![]() Mais ce matin, mon copain est parti travailler, me laissant seule avec les chats. Attila est venu se blotir contre mon cou tout en ronronnant et demandant des caresses; et Potiron et venu aussi se coller à moi en ronronnant ![]() ![]() |
07/06/2007, 12h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'adore quand elle me fait sa je ne veux pas que sa s'arrête
|
George est vraiment trop beau, je crois que c'est un des plus beaux chats que j'ai vu dans ma vie!! Vraiment un coup de coeur!
Répondre
![]() ![]() Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un chat qui miaule la nuit. Ce matin il nous a réveillé à 5h30 ![]() |
07/06/2007, 17h21
|
Merci beaucoup, voilà deux petits extra
Répondre
![]() ![]() ![]() Enimia, tu me fais vouloir en prendre un autre ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/06/2007, 18h35
|
Lalique, elles sont supers tes photos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() sinon, Enimia, arrête un peu de faire bisquer les copines en nous racontant les mamours que tes deux chats te font en stéréo. ![]() je crois que le jour où Bethesda viendra me refaire des câlins comme quand elle était petite - et encore c'était pas fréquent - Orville aura des dents ![]() ![]() |
![]()
07/06/2007, 20h40
|
ah lala je crois que je suis amoureuse de George
Répondre
![]() Solange, tu veux voir une photo d'attila qui baille ? ![]() ![]() |
07/06/2007, 21h01
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
08/06/2007, 08h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() tu as d'autres vidéos Enimia. j'arrive toujours pas à mettre les miennes, mais de toute façon, vous ne loupez rien, elles sont inintéressantes au possible... ![]() sinon, Berlioz est terrible en ce moment. Réveil à 4h30 avec crise de miauli. je le fiche dehors et ce matin, horreur, tout était par terre dans la cuisine. je peux vous dire qu'il n'était pas très fier et qu'il est venu discretement pour sa gamelle... hier soir, déjà, il m'a cassé un pot en terre cuite pour mettre le laurier et un pot d'huile d'olive en terre cuite également, le tout artisanal, bien sûr, il ne peut pas se contenter de casser les trucs industriels sans valeur ![]() ![]() Et là, je viens de le retrouver pour la deuxième fois de la matinée dans mon pot d'ortensia suspendu sur le rebord de la fenêtre ![]() ![]() ![]() |