30/05/2007, 11h45
|
Et si tu tente une balle que tu balance bien loin, tu ferme la porte et le laisse jouer dans son coin ??
Syrius lui pleurait derrière la porte en pleine nuit. Le seul truc pour le faire taire était de me lever, le caliner 5min et le reposer dans un coin...
30/05/2007, 16h56
|
![]() ![]() ![]() il va te faire tout plein de bêtises, et il va falloir que tu recommences tout de A à Z pour l'éducation du chaton. "non!" par ci, "non!" par là, pistolet à eau, journal pour lui faire peur avec le bruit, punitions, etc. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/05/2007, 17h15
|
oui, tiens, cet après midi j'ai été acheté un pistolet à eau. Il n'a pas intérêt à m'embeter cette nuit, sinon, il va voir
Répondre
![]() ![]() ![]() cet après midi, il s'est fait matter par attila. ![]() ils étaient installés sur le lit, côte à côte, quand Potiron a attaqué Attila. Le grand a montré qui était le chef ici ![]() ![]() ![]() |
30/05/2007, 19h43
|
adorableeeee il est magnifique ainsi que attila j'adoreeeee
31/05/2007, 08h17
|
![]() ![]() ![]() Bethesda a regardé le spectacle, puis elle s'est dirigée vers lui et lui a collé toute une série de baffe. il n'avait pas l'air très fier ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/05/2007, 08h20
|
![]() ![]() ![]() j'ai montré Potiron à mon ex, il l'a trouvé vraiment trop mignon. il a surtout dit que son nom lui allait à ravir ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/05/2007, 10h44
|
Merci, Pat
Répondre
![]() Tu as raison Solange, Attila est gentil comme tout. Il montre au petit qu'il ne faut pas jouer avec ses griffes ![]() ![]() Cette nuit Potiron s'est pris le premier jet d'eau. Ce matin aussi. Il était pas fier. ça l'a calmé ! Enfin, pour le récompenser car par la suite il a été sage, je lui ai donné de la vache qui rit. Et il adore ![]() |
![]()
31/05/2007, 18h46
|
![]() ![]() ![]() pour la vache-qui-rit :66: , c'est du bon lait, c'est bien pour les chatons en croissance. ![]() |
![]()
01/06/2007, 10h28
|
Bon, on a encore eu un gros pipi sur le lit hier soir. En fait il a fait ça quand j'étais dans la salle de bain, là où il y a la litière. Je ne suis restée dans la salle de bain que 5 minutes mais ça a suffit
Répondre
![]() ![]() Faut dire qu'il était tout excité comme une puce ![]() |
![]()
01/06/2007, 12h33
|
![]() Berlioz s'est oublié également une fois, et il était plus grand que ça. la peur et l'excitation, et hop, gros pissou ![]() |
01/06/2007, 13h08
|
oui c génial qu'il accepte le petit ainsi, et le petit doit croire qu'il est avec sa mère, qu'est-ce que c beau
Répondre
![]() |
![]()
04/06/2007, 14h33
|
Bon, Potiron ne cesse d'harceler Attila, qui n'a qu'une solution, se réfugier dans l'arbre à chats. Et encore ... (vous pouvez regarder la video que j'ai mis adns "humour"). Attila a beaucoup de patience mais le petit ne sait pas s'arrêter
Répondre
![]() |
04/06/2007, 14h43
|
C'est super qu'Attila réagisse bien comme ça. C'est vrai que les chatons embêtent pas mal nos chats. Et nous aussi! Mais ils sont tellement mignons! Au début, Moïsha je ne la supportais plus tellement elle n'écoutait pas et elle courait toujours partout. Maintenant elle sait ce qu'elle n'a pas le droit de faire. Elle reste une grande chatonne à courir partout et à mordre Figue!
Répondre
|
04/06/2007, 14h44
|
Potiron est trop craquant dans ta signature!!!
Répondre
![]() |
![]()
04/06/2007, 14h46
|
Ah lala ces chatons vont nous rendre dingues. Elle a quel âge, Moisha maintenant ? Figue, il réagit comment quand Moisha le mord ?
Répondre
Bon Potiron c'est endormi et Attila a été le voir gentiment pour le renifler et le regarder ![]() ![]() |
![]()
04/06/2007, 14h46
|
|
Citation:
![]() |
04/06/2007, 14h53
|
Moïsha aussi était très chiante et c'est pour ça que je me disais qu'après je ne prendrai que des jeunes chats adultes. M'enfin c'est plus dur aussi à faire accepter à l'autre minou à la maison.
Répondre
Moïsha a... 11 mois! houlàlà je ne m'étais pas rendu compte, elle va avoir un an en juillet déjà! Elle a bien grossi un peu des joues et du bidou mais elle est restée assez petite donc c'est vrai qu'on ne se rend pas très bien compte. Elle fait 3,5 kilos environ. Quand elle attaque Figue et qu'elle le mord, il crie comme bébé ![]() ![]() |
![]()
04/06/2007, 15h10
|
J'imagine bien, pauvre Figue
Répondre
![]() Ce matin Potiron a été infernal. Dès 6 heures du matin il était en pleine forme et il a commencé a venu harceler Attila qui dormait avec moi. En plus il arrêtait pas de couiner et de fouiner partout. Au bout d'une demi heure, j'ai viré potiron de la chambre et j'ai fermé la porte. Mais il est resté à pleurnicher derrière et à gratter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/06/2007, 16h36
|
on lui donnerait le bon Dieu sans confession à Potiron, il a tellement l'air : "je n'ai rien fait"
Répondre
![]() ![]() |
04/06/2007, 16h38
|
C'est vrai que les pipis ça ne doit pas être rigolo...
Répondre
![]() |
04/06/2007, 18h52
|
Bha c'est chiant un chaton mais le tien à l'air d'être un sacré coriace dis donc !!!
Répondre
|
05/06/2007, 03h08
|
J'ai vu ton video, mdrrrr
Répondre
![]() ![]() Il ressemble beaucoup à mon minou quand il était petit, et aussi embetant! ![]() ![]() ![]() Il a dix mois maintenant et il est sage comme un ange (la plupart du temps ![]() ![]() ![]() Ne t'Inquiète pas, ça va passer ![]() |
![]()
05/06/2007, 08h21
|
ooooooooh qu'est ce qu'il est beau
Répondre
![]() c'est marrant, ils se ressemblent vraiment beaucoup ! ![]() |
![]()
05/06/2007, 08h49
|
il est vraiment très mignon ton potiron. S'il est chiant, c'est normal, c'est un chaton. Après, ils se calment.
Répondre
Quand Bethesda était petite, elle était aussi assez chiante. Berlioz, qui n'a même pas six mois, est encore méga chiant. Il ne faut pas se laisser faire, c'est tout. S'il pleurniche et gratte derrière la porte, il faut que tu le laisse gratter... prends des boules quies. ![]() Berlioz est très chiant le matin en ce moment. Il miaule comme un taré dès 5h00 et il réclame des câlins non-stop. C'est infernal. Du coup, je le vire au bout d'un moment et il pleure derrière la porte. Je le laisse faire. Il faut qu'il comprenne qu'il ne doit pas me réveiller avant une certaine heure. Ils comprennent très vite et très bien ce genre de chose. Si tu cèdes, ils va très vite comprendre .... qu'il peut te faire céder. Voilà, c'est ça l'éducation d'un chaton, et encore "éduquer" est un bien grand mot pour un chat, j'ai bien souvent l'impression que c'est eux qui nous rééduquent ![]() ![]() |
![]()
05/06/2007, 08h49
|
Lalique, ton chat est vraiment splendide. On dirait Jean Marais dans la belle et la bête...
Répondre
|
![]()
05/06/2007, 09h02
|
ben ce matin Potiron a été sage. Il a commencé à être chiant à un moment, mais il s'est pris un coup de jet d'eau, et ça l'a calmé
Répondre
![]() |
![]()
05/06/2007, 09h04
|
ben tu vois. Les chatons, c'est comme ça: c'est mignon mais c'est très chiant...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
05/06/2007, 09h06
|
je te le donne si tu me donnes ton Berlioz
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/06/2007, 09h13
|
Méééééééééééé!