17/09/2008, 20h11
|
c très bien que tu sois sortie, ça t'a aidé pour te changer les idées, et tu vois ton petit Titigre j'étais sûre qu'il oublierait très vite puisqu'il reste dans son environnement avec sa maman et puis tout petit, ils s'y font très vite tout comme Diabolo. Et Némésis, elle s'y est faite très rapidement aussi ?
Répondre
|
![]()
nemesis2232
18/09/2008, 06h49
|
Je pense que oui, elle recupère les odeurs qui traine encore par ici ou par là, comme sur l'arbre a chat elle n'arrête pas de le lécher, puis elle dort là ou dormais Diaobolo avant.
Répondre
c'est la première fois que je vais partir et laisser mes chatons pour un jour et une nuit. J'epsère qu'il ne va pas trop me chercher, je part à 14 h et je reviens demain après midi. ![]() |
![]()
18/09/2008, 08h40
|
Si ton copain reste avec eux, ça devrait aller. Les miens, quand je m'absente ne me cherchent pas. On dirait qu'ils savent que je vais revenir. Ils sont certes plus nerveux. Par exemple Bethesda crie énormément pour avoir à manger et réclame encore plus, est-ce possible? Et Berlioz a des accès de speed encore plus cyclonesque. Dans ces cas, il y a de la casse....
Répondre
![]() Mais sinon ils savent qu'on revient. Ils sont à la maison, avec des personnes qu'ils connaissent bien, et ne sont donc pas fondamentalement inquiets! Profite bien de ta visite chez ton amie pour te détendre. J'ai l'impression que ça y est, le cap le plus difficile est passé, mais il faut continuer à s'aérer pour ne pas ruminer! ![]() ![]() ![]() |
18/09/2008, 09h31
|
oui je trouve aussi que c'est une bonne idée pour changer d'air... Et ne te tracasse pas pour némésis et titigre, ils savent que tu reviendras!
Répondre
![]() |
18/09/2008, 10h02
|
ça va te faire du bien et eux vont rester chez eux, pas de dépaysement ni de bouleversement... ne te tracasse pas.
Répondre
Bonne balade. |
![]()
nemesis2232
18/09/2008, 10h14
|
|
Citation:
Peut être faire des resèrve au cas ou tu ne reviendrai pas le jour prévue. Mon chéri reste a la maison, il est content que je parte il va enfin pouvoir être seul ![]() ![]() ![]() Le cap le plus difficile est passé et celà fait que 4 jours mais en avancant on laisse le passé derrière soit et on garde que des bons souvenirs. |
18/09/2008, 10h31
|
Courage Némésis , tes petits doivent être heureux car tu as très bien "sélectionné" les familles...
Tu as raison e te changer les idées, c'est le mieux que tu puisses faire. Maintenant chacun prend des routes différentes mais certainement très heureuses ![]()
|
je suis contente pour toi que tu vas voir ton amie, tes petits sont avec ton copain, ils ne sont pas seuls, et ça te fera un bien immense
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
19/09/2008, 00h23
|
Je vous fait un petit coucou de Strasbourg ou j'ai passée une agréable journée, mais qui a fait mal a mon porte feuille
Répondre
![]() ![]() Mes petits loulous me manquent et mon chéri aussi. J'ai hate de rentrer pour les revoirs demain. ![]() |
![]()
19/09/2008, 08h33
|
![]() ![]() Bon, comme on est déjà "demain", j'imagine que tu ne vas plus trop tarder à revoir tes poilus. Profte bien de Strasbourge en attendant et ne mange pas trop de flamekech - je ne sais pas comment ça s'écrit... ![]() |
19/09/2008, 13h01
|
Bon retour à la maison après cette.. longue absence !
![]() Je te comprends car j'ai énormément de mal à me séparer de mes poussis plus de quelques heures.. fais leurs plein de papouilles de ma part ![]()
|
comme Solange : tant pis pour le rte-monnaie, le principal tu as pris du plaisir et dans la vie il le faut, ça fait du bien
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
19/09/2008, 18h55
|
Solange Flammekuch ca s'écrit comme ca
Répondre
![]() ![]() Nous sommes encore allée nous promener ce matin voir la Cathédrale une dernière fois, faire les boutiques ... Nous sommes partis à 15 heures le temps de rentrer de récupere ma voiture de dire boire un café chez la belle mère il était 18 h. Je crois que mon absence les a perturbées, Némésis a fait pipi dans la bassine a linge et Titigre regardais Jerome très bizarrement quand il néttoyé la litière et quand il a dormi a ma place. J'ai eue le droit à un gros calins de Titgre et Némésis à préférée aller fouiller les sachet que j'avais ramenée ![]() Tititgre a eu un souris a remonter et un gros sac de croquettes de 4 kilos de kitten persian. |
19/09/2008, 19h41
|
ils adorent fouiller les sacs qd on rentre, ils croient toujours qu'il y qque chose pour eux
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
19/09/2008, 19h50
|
c'est vrai le pis c'est qu'il y'a toujours quelques chose pour eux
Répondre
![]() |
![]()
19/09/2008, 22h24
|
Pis quand il n'y a rien pour eux, ils se servent quand même... A un moment, Berlioz faisait systématiquement mon sac à main pour piquer la chaussette de mon Ipod!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/09/2008, 22h36
|
et Potiron alors
Répondre
![]() ![]() |
19/09/2008, 22h37
|
Il a une imagination très fertile ce Berlioz... je l'adore !!!! quel chenapan !!!
Répondre
mes fi-filles sont beaucoup plus traditionnelles dans leurs machouillis : uniquement les croquettes et la pâtée !!! |
![]()
19/09/2008, 22h45
|
Il est surtout zinzin ce chat. J'avais acheté des balles en mousses, bicolores: http://www.zooplus.fr/shop/chats/jou...les_chat/15550
Répondre
Eh bien Berlioz les engouffrait et les mâchait frénétiquement, en bavouillant bien, exactement comme s'il avait un méga malabar dans la bouche! ![]() ![]() ![]() C'est d'ailleurs comme ça que Bethesda a fait son obstuction. J'avais pas vu qu'il avait déchiqueté une balle dure que je lui avait laissé et cette grosse maligne s'est empressée d'avaler les morceaux! ![]() ![]() |
19/09/2008, 22h53
|
c'est vrai que les petites jouaient bien avec les balles de ping pong quand elles étaient bébé ... ça rebondit en faisant du bruit, elles aimaient bien ça.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
20/09/2008, 08h17
|
tu as quand même un sacré Berlioz a la maison, je n'ai jamais eue de balle en mousse toujours des dur.
Répondre
Pour l'instant ce qui interesse Titigre c'est son plumeau rose, je l'ai accroché derrière le canapé il passe sa journée a jouer avec. ![]() |
![]()
nemesis2232
20/09/2008, 08h32
|
![]() ![]() Il adore ![]() ![]() |
![]()
20/09/2008, 08h50
|
Qu'il est mignon!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Tu as fait de nouvelles photo de Titigre? J'aimerais bien les voir.... ![]() Bon, bientôt Titigre va devenir un beau jeune chat, il ne voudra plus devant ses copains qu'on l'appelle Titigre. C'est un nom de chaton ça.... Je vais voir si je trouve un nom de tigre sympa! ![]() |
![]()
20/09/2008, 08h52
|
http://www.le-tigre.net/D-autres-tig...-ou-moins.html
Répondre
Voilà un site sur les tigres célèbres.... ![]() Mon tigre préféré reste Hobbes, bien sûr! ![]() ![]() |
![]()
20/09/2008, 09h01
|
Sinon ce tigre là est également tout à fait sympathique... http://fr.youtube.com/watch?v=NATbDl...eature=related
Répondre
|
![]()
20/09/2008, 09h03
|
Répondre |
![]()
20/09/2008, 09h07
|
Mon ours en peluche de quand j'étais petite s'appelait Winnie. Quelle idée! C'est l'anti-héro parfait!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
20/09/2008, 09h10
|
je vais regarder tout tes liens
Répondre
les photos ont été prises ce matin, il faut que j'en fasse des nouvelles. |
20/09/2008, 09h12
|
Shere Khan