Némésis (Page 58)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2008, 17h51
Ne pleure pas trop quand même... tu vas communiquer ta tristesse à tes boules de poils Titigre et Nemesis... Tu as fais ce qu'il fallait... ils vont être dans une bonne famille et super heureux!!!
Pleins de câlins à tes chatounets Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2008, 18h48
Oui, ne pleure pas ma belle, on est toutes tristes de savoir qu'ils sont partis dans leur nouvelle famille et on espère toutes qu'ils seront heureux avec leurs nouveaux maitres. Mais ça ne sert à rien.... Tu ne pouvais pas tous les garder et il fallait leur trouver une bonne maison. Tu es contente des gens que tu as trouvé et tu es en confiance avec eux au moins, non? Pourquoi pleurer alors?
J'espère aussi qu'ils viendront sur le site et qu'on pourra tchatter avec eux. Ainsi nous aurons des nouvelles en direct des bébés! Smiley Smiley Câlins à Titigre et à Némesis, et si tu as du rescue, prends-en, c'est le moment.... Smiley
Répondre
14/09/2008, 19h51
je te comprends, que ça doit être difficile, mais ils seront heureux et Némésis, que fait-elle et Titigre il ne s'ennuie pas des 2 petits ? nous sommes de tout coeur avec toi et je fais des caresses à Némésis et Titigre, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à toi
Répondre
TSD
TSD
14/09/2008, 21h47
Pour certains chats que j'avais en FA avec qui j'avais une certaine complicité c'était très dur de les voir partir... Ca m'est arrivé avec Inca, le petit chat battu que j'avais récupéré et qui avait passé 6 mois chez le moi le temps de reprendre un peu confiance... J'ai beaucoup pleuré quand il est parti, aujourd'hui encore j'ai le cœur serré quand j'y pense et j'ai du mal à regarder ses photos... Je sais que où il est parti il est très bien, j'ai encore des nouvelles mais ça reste difficile...
Courage, le chagrin passera et il restera les bons souvenirs... Je pense fort à toi, je comprends tellement ta tristesse...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/09/2008, 07h39
Bien sur que j'ai confiance en eux, mais j'arrive pas à me défaire de mon chagrin, j'ai pleuré toute la journée hier, hier soir, cette nuit et ce matin.
Mon gros me manque à un tels point!!!!
J'ai beaucoup moins de chagrin pour Diesel.
J'ai presque envie d'envoyer un mail a la nouvelle maman de Diabolo pour savoir si je peux le récupérer, mais je me fait pas d'illusion.
Sa fourrure me manque, ses miaou, ses câlins et surtout sa présence.
Vous pensez que je devrait lui envoyer un mail pour lui dire ce que je ressent???
ou je doit laisser tomber?
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/09/2008, 07h40
Par contre mon ordi ne marche plus!! encore une fois!!!
Je suis chez ma mère donc pour les photos il faudra attendre que mon homme regarde ce qu'à l'ordi. Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2008, 08h38
Je ne sais pas trop pour ta question au sujet du Gros, Némésis... tu aurais préféré finalement garder le gros et te séparer de titigre? Smiley C'est certainement plus difficile avec le gros parce que c'était ton préféré, mais si tu avais laissé Titigre, tu aurait eu aussi beaucoup de peine non, et tu aurais peut être aussi voulu le récupérer?...
Je ne sais pas trop, c'est à toi de voir pour tout ça, mais c'est sûr que tu l'as vendu et que normalement elle n'a pas à te le rendre... prends encore un peu de rescue, Némésis et essaie de te reposer un peu. Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 08h51
Je suis de tout coeur avec toi .. je sais à quel point c'est difficile ! Essaie de ne pas trop le faire ressentir à Némésis et Titigre sinon ils seront stressés (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire Smiley )
Courage Némésis Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/09/2008, 08h51
Tu as certainement raison Solange, j''ai pas encore osée lui envoyer un message et puis en y réfléchissant je ne peux pas lui faire sa, j'imagine la peine qu'elle devrait avoir si jamais elle me le rendrait.
C'est vrai que si la maman de Némésis m'aurait demandée de lui la rendre, j'y aurai réfléchi mais au final je crois que je l'aurais gardé.
J'ai vraiment besoin de me poser.
Je pense que si Titigre serai parti j'aurai eue de la peine, mais aurait elle été aussi forte que celle de Diabolo?
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/09/2008, 08h57
Hier soir j'ai reçu un mail de la maman de Diabolo qui me disait qu'il avait pleuré tout le voyage est c'était arrêté 5 minutes avant d'arriver chez lui.
Elle l'a laisser prendre ses marques pendant 15 minutes et elle lui a montrer sa fontaine, sa litière les gamelles et son coussin.
Elle m'a envoyé une photo de lui couché sur une table, j'ai fondu en larmes.
Sa m'a fait bizarre de le voir là bas.

Par contre j'ai toujours pas reçu de nouvelles de Diesel, je vais lui envoyer un message pour savoir si tout ce passe bien.

Némésis et Titigre les cherchent partout, Titigre s'ennuie un peu, il a dormi tout la nuit a coté de moi et dès que je l'appel il vient.

J'ai pas encore eue le courage d'enlever les gamelles et la deuxième litière, par contre j'ai pu ressortir mon panier et aucun pipi dedans jusqu'à présent.
Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/09/2008, 08h58
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Je suis de tout coeur avec toi .. je sais à quel point c'est difficile ! Essaie de ne pas trop le faire ressentir à Némésis et Titigre sinon ils seront stressés (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire Smiley )
Courage Némésis Smiley
Merci Scooby mais je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer même en ce moment même je pleure, et c'est difficile de le cacher a Némésis et Titigre qui me regardent aussi avec pleins de tristesse.
Répondre
Avatar
15/09/2008, 08h59
Je ne sais pas Némésis... Diabolo était-il le plus proche et le plus câlin?
Repose-toi un peu, tranquillise toi, et vois demain à tête reposée si tu veux faire l'échange avec Titigre. Smiley Smiley
Comment réagissent Némésis et Titigre? Fais leur plein de câlins de ma part! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2008, 09h03
Némesis, si tu enlève les gamelles et les litières, ça sera plus facile pour Némesis et Titigre. Sinon ils sentent les odeurs et ça doit leur faire bizarre. N'oublie pas qu'un chat à un odorat beaucoup plus développé que nous... ce serait un peu comme si tu pouvais entendre Diabolo et Diesel et que tu n'arrivais pas à les trouver... Ils ont encore toutes les odeurs et doivent vraiment les chercher.
Je te conseille donc rapidement de tout enlever pour que Némesis et Titigre soient moins perturbés...
Tu vas le baptiser Titigre finalement ou tu vas lui trouver un prénom de grand? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/09/2008, 09h05
Citation:
Envoyé par Solange
Je ne sais pas Némésis... Diabolo était-il le plus proche et le plus câlin?
Repose-toi un peu, tranquillise toi, et vois demain à tête reposée si tu veux faire l'échange avec Titigre. Smiley Smiley
Comment réagissent Némésis et Titigre? Fais leur plein de câlins de ma part! Smiley Smiley
Diabolo était très proche de moi, il me suivait partout ou j'allais et dès qu'il me voyait pas il miauler pour me dire t'es où????

Hier soir en rentrant c'est son miaou qui m'a manqué, lui qui m'attendais tout les jours a l'escalier.

Némésis et Titigre les cherchent partout, Titigre s'ennuie il veut jouer mais y'a plus personne pour lui courrir après.
Il réclame beaucoup de calins.

Je leurs ferait les câlins et de gros bisous;
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/09/2008, 09h07
Citation:
Envoyé par Solange
Némesis, si tu enlève les gamelles et les litières, ça sera plus facile pour Némesis et Titigre. Sinon ils sentent les odeurs et ça doit leur faire bizarre. N'oublie pas qu'un chat à un odorat beaucoup plus développé que nous... ce serait un peu comme si tu pouvais entendre Diabolo et Diesel et que tu n'arrivais pas à les trouver... Ils ont encore toutes les odeurs et doivent vraiment les chercher.
Je te conseille donc rapidement de tout enlever pour que Némesis et Titigre soient moins perturbés...
Tu vas le baptiser Titigre finalement ou tu vas lui trouver un prénom de grand? Smiley
Je le ferai dès que je rentre a la maison, défois il m'arrive d'entendre Diabolo miauler et parfois quand je vois Némésis de dos j'ai l'impression qu'il est là.

Titigre garderas son prénom a moins que je trouve autre chose avec des ii, il s'y reconnait tellement.
Répondre
Avatar
15/09/2008, 09h21
Courage, ce sont les premiers jours qui sonjt difficiles. Quand j'ai été chercher Potiron et que j'ai du le séparer de sa maman, il a pleuré pendant tout le trajet, ça m'a fendu le coeur. Mais très vite, il a "oublié". Pour Nemesis et Titigra, ça va très vite passer, je pense que c'est pour toi le plus difficile, courage Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/09/2008, 09h24
oui c'est bien pour moi le plus difficile. Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2008, 09h31
essaye de te changer les idées, sors, faut pas que tu restes à ruminer tout ça, surtout pas ... Smiley
Répondre
15/09/2008, 09h45
Courage Némésis,

Diobolo est dans une bonne maison maintenant, tu te rends compte a peine arrivé la dame a pris le temps de t'envoyer un mail, sans te mentir (elle aurait pu juste dire il est bien arrivé merci) c'est normal qu'il est pleurer, maintenant repense à tes premiers jours avec Nemesis, et essai de surmonter tout ça. Prend le temps, personne ne peux savoir ce que tu ressens, le chagrin est unique...

Allez courage je te fais de gros bisous
Répondre
15/09/2008, 09h49
Oh ils sont partit Smiley Courage Némésis, pensent à leur bonheur...
Bono était tellement traumatisé quand j'ai été le chercher, qu'il se tapait la tête contre les carreaux de la voiture!!! Smiley Il a hurlé tous le trajet (qui a duré 1h!!), ça me brisait le coeur!! Smiley Finalement, c'est le chat le plus heureux du monde, il est pourri gâté, c'est mon amour!! Smiley Alors ne te tracasse pas pour tes petits, je suis sûre qu'ils seront heureux dans leurs nouvelles familles...
Je t'envoie plein de bisous et de courage Smiley
Câline Titigre et Némésis!
Répondre
15/09/2008, 09h54
Allez Nemesis, bon courage... . Smiley Smiley Smiley Les bébés sont dans de bonnes familles, tu n'as pas à t'en faire pour eux. On pense bien fort à toi ici.
Répondre
Avatar
15/09/2008, 12h33
Oui, moi aussi Berlioz a hurlé comme un goret pendant tout le trajet, et même plus... Il a pleuré pendant trois jours cette andouille... Je te dis pas, je faisais une tête... et il me mordait dès que j'essayais de le toucher...
Mais en fait, il est très heureux avec moi et Bethesda! Il est aussi très gâté... Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 12h41
Ma pauvre Némésis, je comprends ta peine et c'est normal que tu pleure, isl sont partis le même jour ne plus, ça doit de faire un grand vide, mais tu vas t'y habituer, ils vont être heureux dans leur nouvelle maison et toi tu vas pouvoir te consacrer entièrement à tes filous!
A ta place j'aurai gardé la chaton à qui je tenais le plus. Si tu avais dit dès le départ que Diabolo n'était pas à vendre, tu aurais quand même trouvé des maître spour les deux autres mais bon, je comprends aussi comme ça a dû être dur de choisir, je me rappelle que tu étais un peu perdue Smiley
Je ne pense pas que tu devrais en parler avec le nouvelle maîtresse de Diabolo car elle risque de se sentir mal aussi alors que là elle doit être super heureuse avec Diabolo. Elle a attendu sa venue pendant longtemps aussi, il a été attendu ce petit!

Ne t'inquiètes pas, Titigre aura beaucoup besoin de toi, occupes toi bien de lui. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/09/2008, 14h59
Ca va mieu a présent et je ne ferai pas cette chose horrible.
Je peux m'en prendre qu'à moi j'avais qu'à suivre mon instinct et le garder, je me ferai plus avoir la prochaine fois.
Je reste triste la gorge serré, j'avais un rendez vous cette après midi et on m'a convoqué a la fin du rendez vous car j'avais une terre à faire peur.
J'ai expliqué que c'était pour raison familliale.

Mon Diabolo... Smiley et ma pitite Diesel Smiley
Répondre
15/09/2008, 15h05
Ma pauvre Nemesis...

Je sais que Diabolo était ton petit préferé, mais repete toi les raisons qui ont fait que tu as pris Titigre.

Ton petit Diabolo est dans une super famille. Il va être dorloté, je suis sure qu'il va faire (et qu'il a commencé) 1000 bétises et qu'il va être un chat très heureux avec les gens que tu as choisis.

Et la petite diesel ? des news ?
Répondre
15/09/2008, 15h20
je pense que tu aimes autant Titigre que Diabolo et si tu faisais l'échange, ça te perturberait encore, et en + la nouvelle propriétaire de Diabolo serait aussi très perturbée, car elle a dû le choisir pour sa couleur, et si tu l'échangeais avec Titigre, elle ne serait peut=-être pas d'accord ??? Imagine si on t'avait demander d'échanger Némésis petite ???? je pense que Diabolo s'y fait déjà à sa nouvelle maison, comme tous les petits qui arrivent.
je sais que ce doit être très difficile ce sont tes petits et c'est la 1ère fois, quand je vois tes réactions, je me dis vaut mieux que Shanou n'en a pas eu finalement, car j'aurais été comme toi, donc je ressens ce que tu subis, ce ne sont pas les miens et déjà j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles et des photos de leur nouvelle habitation, c'est dingue il y a des gens qui diraient qu'on est complètement fous Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/09/2008, 15h52
voici la photo que j'ai recu hier soir

Smiley
Répondre
15/09/2008, 17h04
Némésis je me rappelle d'une chatte persanne que j'ai achetée à 4 mois, elle était avec sa maman et ses frères et c'est la seule de tous les chats que j'ai eus qui a cherché en miaulant après sa maman et ses frères, j'en pleurais moi-même, et bien je vais te dire que c'est ma préférée de tous ceux que j'ai eus "pot-de-colle" elle pleurait derrière la porte de wc qd j'y étais, elle dormait contre ma tête et le comble ne s'est pas alimentée qd je suis partie en vacances et que ma fille qui pourtant habitait avec ns s'en occupait ! elle avait eu de la pâte au vétérinaire pour l'alimenter Smiley tu vois c'est celle qui a été la plus attachante, elle a vécu 16 ans 1/2 elle est partie en décembre 2000 et j'ai toujours sa photo là sur mon bureau ! pour te dire c'est celle qu'on pensait qu'elle s'habituerait jamais à nous Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/09/2008, 18h46
des nouvelles de ma petite Diesel,
Elle est bien arrivé, elle n'a pas encore accès a toute la maison car dès qu'il y'a un bruit elle a peur.
Elle n'est pas encore en contact direct avec la chienne.
Elle va dejà sur les genoux du mari, va vers les enfants et a élu domicile sur le canapé du bureau.
Par contre elle mange peu et ne boit pas a la fontaine mais elle boit du lait.

J'ai pas recu de photo :69:

J'ai pleurée quand j'ai lu le message, elle me manque aussi beaucoup.
Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2008, 18h54
Souvent c'est comme ça, ils n'ont pas très faim les premiers jours parce que tout est nouveau et qu'ils n'ont pas encore pris leurs marques. Ne t'inquiète pas, tout va aller très bien aussi pour la Misstinguette! Tu ne nous avais pas dit qu'elle allait avoir un copain chien ta petite! C'est bien qu'elle ne soit pas le seul animal de la maison! ça va la rassurer. Et puis s'ils ont un chien, ils connaissent déjà les contraintes liées à un animal et ça ne les dérange pas... Les gens qui n'ont jamais eu d'animal, comme moi, et qui en adoptent un ont tout à découvrir. On ne sait jamais trop comment ils vont vivre ce changement... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion