Némésis (Page 59)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2008, 18h57
ne t'en fait pas, Potiron n'avait pas beaucoup mangé non plus quand il était arrivé chez moi ... elle va s'hbituer petit à petit, et bientôt elle se sentira chez elle.

Diabolo est très beau sur la photo. Il a l'air de s'être bien adapté, lui Smiley
Répondre
15/09/2008, 18h59
Ils sont tous très beaux, quelles que soient les photos! Smiley
Répondre
15/09/2008, 19h00
tu vois déjà des nouvelles de tes 2 protégés, et bonnes à voir, la fifille a l'air de sa familiariser vite fait ! Smiley
Répondre
nemesis2232
15/09/2008, 19h41

Il a l'air vraiment très heureux;
Smiley
Répondre
15/09/2008, 19h49
oh que oui, surtout la dernière photo, te voilà rassurée Smiley il est à l'aise Smiley
Répondre
15/09/2008, 21h57
Sur la dernière il est vraiment trop craquinou! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
16/09/2008, 06h44
oui il est très beau Smiley
Répondre
16/09/2008, 09h11
Tu les as vraiment mis dans des bonnes familles !!

Les photos de Diabolo donne confiance, il est pas bien là sur son canapé ??? en train de faire un gros roupillon ???

Allez maintenant on veux des photos de titigre nous ! Smiley
Répondre
16/09/2008, 09h46
ah ben ça c'est super d'avoir des photos comme ça!! Tu vois qu'il est heureux, tu peux dormir tranquille!
Allez, je suis d'accord avec Lenka : des photos de Titigre! Smiley
Répondre
16/09/2008, 10h06
Courage Nemesis ... Smiley on est toutes avec toi, il ne faut pas que tu restes comme ça, il faut que tu sortes et que tu vois des amis, histoire de te changer les idées.
Répondre
16/09/2008, 10h12
Oui, je suis d'accord avec Enimia. Il faut que tu sortes et que tu voies du monde. Il ne faut pas que tu restes enfermée à la maison. Sors, aére toi, fais des courses, etc. des choses qui te font plaisir, va manger une bonne pâtisserie - on reconnaît la gourmande qui sommeille en moi ! Smiley
Surtout ne reste pas à ruminer cette adoption. Le gros va être heureux dans sa nouvelle famille et Némésis aura d'autres chatons. A ce moment là, tu voudras en garder un et tu ne pourras pas si tu n'acceptes pas de laisser partir les chatons précédents.
Et puis Diabolo était le dominant de la portée, le plus gros. C'est celui qui a donc le plus de capacité d'adaptation. Titigre aurait eu plus de mal à te quitter je crois. Il ne semble pas super adaptable puisqu'il s'est fait bouffer par son frère et sa soeur - il devait toujours se faire refourguer la mamelle la moins juteuse! Smiley
Je suis sûre que comme tous les dominés, maintenant qu'il a un peu plus d'espace pour lui, il va être aussi plus présent. Les dominés n'osent pas trop demander des câlins non plus parce qu'ils subissent des représailles de la part du chef... Quand le tyran Berlioz a quitté sa portée, ça a été la véritable révélation avec les autres... ils se sont mis à exister et à ronronner et à réclamer de l'attention.... avant, quand le caïd était-là, pas question...
Berlioz aussi était le Gros de sa portée! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
16/09/2008, 12h15

Smiley
Répondre
16/09/2008, 12h27
adorables ces chats, ils paraissent aussi gros que némésis ? Solange a raison, tu sais le gros aurait même dominé sa maman, qui n'aurait plus eu sa place, ni Titigre ! je vois Popeye j'ai dû crier sur lui qui voulait dominer tout le monde et c'est l'avant-dernier arrivé pourtant, c'est comme si il avait toujours été là, donc ton gros doit agir de la même façon, t'inquiète pas il a l'air super à l'aise, et on voit que ces gens sont très heureux de leur adoption Smiley bientôt des photos de Diésel, tu leur demandes ?
Répondre
16/09/2008, 12h54
Oh là là il est magnifique ton Titigre!! :65: :65: :65: :65:
Moi je dis que tu as bien fait de la garder! Smiley
Tu vas voir, il va être super, tu seras très heureuse avec lui!

Ps : trop marrante la photo où ils font un câlin... on dirait un chat à 2 têtes!! Smiley J'adore! Smiley
Répondre
16/09/2008, 13h56
oh la la !!!!

Ca donne envie de faire un gros câlins avec eux ... Le petit tigre est vraiment magnifique !!!

Toutes mes félicitations pour ce choix Smiley
Répondre
nemesis2232
16/09/2008, 15h03
Citation:
Envoyé par Igloo222
Smiley bientôt des photos de Diésel, tu leur demandes ?
J'ai demandée a ce qu'il n'oublie pas les photos mais je vais pas les harceler.
J'espère en avoir pour voir comment elle grandit.
Répondre
nemesis2232
16/09/2008, 15h05
Citation:
Envoyé par emilie1927
Oh là là il est magnifique ton Titigre!! :65: :65: :65: :65:
Moi je dis que tu as bien fait de la garder! Smiley
Tu vas voir, il va être super, tu seras très heureuse avec lui!

Ps : trop marrante la photo où ils font un câlin... on dirait un chat à 2 têtes!! Smiley J'adore! Smiley
je suis très heureuse avec lui, il fait dodo avec moi depuis deux jours, j'ai le droit a de gros ronrons a des Roouus enrouée et à quelques miaulement quand il se sent seul.
Smiley
Répondre
nemesis2232
16/09/2008, 15h07
Citation:
Envoyé par lenka
Tu les as vraiment mis dans des bonnes familles !!

Les photos de Diabolo donne confiance, il est pas bien là sur son canapé ??? en train de faire un gros roupillon ???

Allez maintenant on veux des photos de titigre nous ! Smiley
Je suis sur à 100 % qu'il est bien mon Diabolo.
ca se voit.
Répondre
nemesis2232
16/09/2008, 15h08
Citation:
Envoyé par lenka
oh la la !!!!

Ca donne envie de faire un gros câlins avec eux ... Le petit tigre est vraiment magnifique !!!

Toutes mes félicitations pour ce choix Smiley
il reste plus que Némésis et Titigre pour les gros calins Smiley Smiley

Merci pour les compliments, il adore ça Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
16/09/2008, 15h09
Merci à toute pour votre soutien dans ce moment difficile.
Plus les jours passe et plus ma peine sans va, mais il en restera toujours un peu.
Tant que j'ai des nouvelles de mes chatons je me porterais bien.
Smiley :62:
Répondre
16/09/2008, 23h02
Citation:
Envoyé par nemesis

Smiley
C'est vrai qu'il est magnifique ce tigre! Smiley Smiley
(en fait j'ai toujours eu un faible pour lui, même si toute la portée était magnifque! Smiley Smiley )
Répondre
16/09/2008, 23h26
Je viens de rentrer et j'ai lu tout le fil de discussion depuis que je suis partie.

Quel chagrin... ça va passer et je vois avec plaisir que ça passe déjà un peu.

Tu as bien fait de ne pas reprendre ton Gros... il est parti dans sa nouvelle famille et ils ont l'air très gentils car ils pensent à te donner des nouvelles et des photos.

Les copinautes t'ont bien soutenue pendant ces journées difficiles. Moi j'ai beaucoup pensé à toi dimanche après midi. Je me doutais bien que tu allais avoir du mal à les regarder partir.

Titigre est superbe et très calin et tu as toujours ta belle Némesis...

Fais leur un gros calinour de ma part ... et plein de bisous...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/09/2008, 07h21
Ca fait plaisir de le voir aussi plaisible sur les photos ! Il est tjs aussi beau ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
17/09/2008, 08h53
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par nemesis

Smiley
C'est vrai qu'il est magnifique ce tigre! Smiley Smiley
(en fait j'ai toujours eu un faible pour lui, même si toute la portée était magnifque! Smiley Smiley )
Moi aussi c'est mon petit préféré! Smiley
Répondre
17/09/2008, 09h02
Moi je les aime tous autant ... ils sont tous beaux et craquants !!!!
Répondre
nemesis2232
17/09/2008, 09h03
Citation:
Envoyé par minouminette
Je viens de rentrer et j'ai lu tout le fil de discussion depuis que je suis partie.

Quel chagrin... ça va passer et je vois avec plaisir que ça passe déjà un peu.

Tu as bien fait de ne pas reprendre ton Gros... il est parti dans sa nouvelle famille et ils ont l'air très gentils car ils pensent à te donner des nouvelles et des photos.

Les copinautes t'ont bien soutenue pendant ces journées difficiles. Moi j'ai beaucoup pensé à toi dimanche après midi. Je me doutais bien que tu allais avoir du mal à les regarder partir.

Titigre est superbe et très calin et tu as toujours ta belle Némesis...

Fais leur un gros calinour de ma part ... et plein de bisous...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci beaucoup, et toi comment c'est passé ton voyage??? j'ai aussi pensé a toi.
Répondre
nemesis2232
17/09/2008, 09h04
Citation:
Envoyé par minouminette
Moi je les aime tous autant ... ils sont tous beaux et craquants !!!!
oui ils sont tous beau!!!! Smiley
Répondre
17/09/2008, 10h15
ça va un peu mieux Némésis ? les jours apaisent un peu ce vide ? et Titigre devient plus câlin, Némésis ne cherche plus ?
Répondre
17/09/2008, 10h18
Némésis, j'ai raconté tout ça dans le fil de Babou... ce matin ma machine à laver tourne ...
Répondre
nemesis2232
17/09/2008, 19h21
Citation:
Envoyé par Igloo222
ça va un peu mieux Némésis ? les jours apaisent un peu ce vide ? et Titigre devient plus câlin, Némésis ne cherche plus ?
oui avec les jours le chagrin s'éfface peu à peu, il restera toujours dans mon coeur.
Titigre est très calin, je pense qu'il ne les cherchent plus.
Je n'était pas à la maison aujourd'hui je suis sortie me changer les idée toute la journée et demain je part sur Starsbourg chez une amie, j'espère que je pourrai me connecter chez elle pour lire vos posts.

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion