![]()
23/09/2008, 19h15
|
Babou est vraiment un chat très distingué je trouve. Il pose très bien. Et puis que vois-je? Il suit la mode de très près: il porte un harnais à imprimé écossais, ce qui est très tendance pour cet hiver! ça lui va à ravir. Encore bravo!
Répondre
|
23/09/2008, 19h28
|
on dira que j' ai rien vu....
Répondre
|
![]()
23/09/2008, 19h35
|
Tu n'as pas vu que Babou portait de l'écossais?
Répondre
![]() ![]() |
23/09/2008, 19h37
|
||
Citation:
![]() |
23/09/2008, 19h41
|
Babou est décidément un superbe spécimen félin
Répondre
![]() Oui minouminette, tu as vraiment beaucoup de chance ; même si on sait que l'intelligence et l'adaptation des chats sont toujours remarquables, il me semble que celui-ci se distingue particulièrement par ses capacités. Comme je te le disais sur notre forum, il s'est reposé, il a récupéré, enregistré et intégré tous les paramètres de ce nouvel environnement (quand même à l'antipode de ce qu'il vivait) et maintenant le roi lion est en confiance ! Mais il est vrai que tu t'y es bien pris, en procédant par étapes ![]() L'humain pourrait seulement prendre des leçons d'adaptation, nous qui paniquons bien souvent dès qu'un de nos moindres petits repères se voit chamboulé ![]() Moult douceurs à toutes les truffes de ton foyer. Rose |
![]()
nemesis2232
23/09/2008, 19h49
|
||
Citation:
c'est dur la periode de l"adolescence. |
23/09/2008, 22h23
|
Merci Rose ... il y a toujours beaucoup de poésie dans tes paroles.
Répondre
Mon petit Roi Lion est terrible ce soir !!! à la nuit tombée les envies de vagabondage le reprennent mais il doit apprendre que les chats de "bonne famille" ne trainent pas la nuit !!! Je ne veux pas qu'il aille dehors le soir tant qu'il ne sait pas rentrer par les chatières et pour le moment il en a peur bien que cela l'intrigue beaucoup. Il regarde avec un mélange de peur et d'envie à chaque fois que ma triplette passe et repasse par les portillons ; il n'a toujours pas compris qu'il faut pousser la porte pour pouvoir passer. Tout à l'heure j'ai aligné les 4 gamelles pour la première fois et tout le monde à mangé côte à côte sans histoire. Babou a un peu levé la patte sur Pilou qui, très royal, l'a snobé et ignoré ! En revanche Suède a remis Babou a sa place quand ce dernier a osé aller lui renifler l'arrière train ... elle a été très contrarié par ces familiarités !!! |
24/09/2008, 07h59
|
Ce chat est Mr Hide en personne !!!
Répondre
Il est adorable et tout à coup c'est un démon !!! Nous avons encore passé une nuit infernale et je suis crevée ! Du coup je l'ai mis dans le garage et comme il ne savait pas se servir des chatières, je pensais être tranquille !!! Eh bien non !!! il a trouvé le "truc" !!!! miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou toute la nuit !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Et maintenant il dort !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! je vais en faire de la pâtée !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
24/09/2008, 08h10
|
il a peu être le mal du pays, je pense que c'est assez difficile pour lui d'avoir perdu tout ses repère.
Répondre
|
24/09/2008, 09h15
|
Oh oui c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour lui...
Répondre
Il faut que tu essayes de le fatiguer la journée pour qu'il soit crevé au soir!! Il ne sort pas encore la journée?? |
24/09/2008, 10h33
|
Pas évident pour le roi lion de TOUT accepter
Répondre
![]() A côté de ça il semble particulièrement bien adapté. N'oublions pas que les félins sont des animaux de nuit, raison pour laquelle leur instinct se manifeste à la tombée du jour... Dans la pinède, il devait sûrement faire la méga-teuf avec les oiseaux et les p'tits rongeurs qui peuplent le maquis... ![]() Je t'expédie un wagon de patience ; tout va finir par se câler au fur et à mesure des jours ![]() |
24/09/2008, 12h48
|
Oui je sais bien qu'il faut être patiente mais c'est plus facile à dire qu'à faire en pleine nuit quand on entend le remue ménage en bas !!!
Répondre
j'ai cru qu'il allait mettre la maison à sac ! une calculatrice mal rangée en a fait les frais !!! Je suis un peu inquiète, il ne rentre pas !!! il est sorti tout à l'heure mais il s'est mis à pleuvoir... je ne sais pas où il est et quand je l'appelle il ne rentre pas. J'espère qu'il est à l'abri ![]() ![]() ![]() |
24/09/2008, 13h00
|
Je n'avais pas vu tous ces derniers messages Minouminette.
Répondre
Il joue avant que vous alliez dormir ? Les chats adorent sortir à l'aube et au crépuscule alors forcément... Tigrou était comme ça avant tu sais... Maintenant ça va beaucoup mieux mais il a fallu du temps et surtout ne jamais lui céder. |
24/09/2008, 14h31
|
Elsa : il ne veut pas jouer !!! il veut sortir !!! aller trainer !!!
Répondre
et comme il n'est à la maison que depuis une semaine ça me parait prématuré. Il risque de partir trainer et ne pas retrouver son chemin. Note bien que s'il continue sa sérénade il va coucher dehors avec ma bénédiction !!! quel emmerdeur nocturne !!! |
![]()
nemesis2232
24/09/2008, 17h14
|
il fallait s'y attendre c'est un chat des rues.
Répondre
il faut lui laisser du temps. Sinon branche un diffuseur de feliway. ![]() |
24/09/2008, 19h22
|
Mister Babou vient de rentrer ... et nous avions rendez vous cet après midi chez le véto !!!
Répondre
Grrrrrrrrrrrrrr !!! Mais qu'est-ce qu'il est mignon !!! il est rentré tout content de lui et m'a fait un gros calin !!! Il est adorable !!! c'est un chenapan mais un adorable chenapan !!! ![]() |
![]()
24/09/2008, 19h41
|
Tiens, tiens, tiens, ça me rappelle quelqu'un ça...
Répondre
![]() |
24/09/2008, 19h43
|
Voui voui voui ....
Répondre
|
![]()
24/09/2008, 19h57
|
Mon chenapan à moi est tellement frileux qu'il ne veut plus sortir sur la terrasse... Tu parles d'un aventurier celui-là! Je crois qu'on peut lui décerner le titre d'expert ès couettes!
Répondre
|
25/09/2008, 08h43
|
![]() ![]() ![]() |
25/09/2008, 10h34
|
![]()
|
|
Citation:
|
![]()
nemesis2232
25/09/2008, 14h24
|
|
Citation:
|
25/09/2008, 14h27
|
Coucou les filles
Répondre
![]() Notre minouminette est absente jusqu'à mardi prochain (elle l'avait indiqué dans un message plus haut). Ronrons doux à tous vos chatmours. Rose |
![]()
nemesis2232
25/09/2008, 14h37
|
oui c'est vrai mais on ne peut pas s'empecher de lui poser des questions car nous savons qu'a son retour elle va nous lire.
Répondre
![]() ![]() ![]() Je suis sur qu'elle a dejà posé le pieds à Djerba a cette heure ci ![]() |
25/09/2008, 16h18
|
Oh quelle chance! J'espère qu'elle va nous ramener quelques rayons de soleil!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
25/09/2008, 16h55
|
S'il elle pouvait nous ramener la chaleur en plus ce serait encore mieux
Répondre
![]() ![]() |
25/09/2008, 17h47
|
je lui demanderai de nous en rapporter si je l' ai au téléphone.
Répondre
|