![]()
nemesis2232
29/04/2007, 16h50
|
tu a pris du baby cat 34?
Répondre
Sic'est sa Némésis n'ont plus ne les mange pas, j'ai du lui prendre des croquettes kitten persian 32. En tout cas j'ai lu que pour changer d'alimentation il faut y aller progressivement et faire un melange beaucoup de croquettes qu'elle aime et un peu de croquettes qu'elle aime moin ensuite mettre de plus en plus les croquettes qu'elle n'aime pas trop. ![]() ![]() |
29/04/2007, 17h39
|
c'est du 32, là elle vient d'en manger un peu mais elle est allée manger les gourmet mousse : ils adorent ! et le vieux Igloo ne mange plus beaucoup alors j'essaie de varier, et c pas évident je px pas les séparer pr manger
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
30/04/2007, 11h34
|
Voilà j'ai pu trouver une boite en carton elle en a fait l'acquisition tout de suite.
Répondre
Qu'es ce qu'il faut mettre dedans? Plutôt serviette de bain? Draps? plaids? ![]() |
![]()
30/04/2007, 11h50
|
des serviettes de bain me semblent pas mal
Répondre
|
![]()
30/04/2007, 12h49
|
je dirais aussi serviettes...
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
30/04/2007, 13h25
|
Va pour des serviettes
Répondre
![]() je lui ai mis du papier journal dans son carton elle a commencé a le dechiqueter et a le manger ![]() ![]() ![]() Elle mangerai n'importe quoi ![]() |
![]()
01/05/2007, 08h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
01/05/2007, 10h30
|
45 jours exactement j'espère que oui
Répondre
![]() et Shanou toujours pas de chaleur c'est aussi bon signe. C'est fou sa fait plus d'un mois qu'on en parle et on est toujours pas sur. ![]() |
01/05/2007, 11h25
|
ouah 45 jrs, ça y'est le véto peut voir à la palpation ! dommage kon ait pas fait un peu d'étude pr savoir palper
Répondre
![]() ![]() Shanou ça fait 31 jrs ![]() |
![]()
nemesis2232
01/05/2007, 11h38
|
oui je pense aussi qu'elle aurait repris ses chaleur si Popeye joue du violon, cependant il y'a toujours la pseudogestation c'est quand la femelle a ovulé mais qu'elle n' a pas été fécondé. Ils peuvent avoir ce comportement pendant 40 jours après l'accouplement.
Répondre
J'aimerai bien aller chez mon véto mais mon homme dit que je doit encore attendre et y aller le jour de mon rdv c'est a dire dans 12 jours, je peux plus attendre je deviens folle. ![]() |
![]()
01/05/2007, 11h48
|
31 jours. Némesis à raison. tu dois encore attendre dix jours, pour éliminer la possibilité d'une pseudogestation.
Répondre
Gagne du temps pour la stérilisation de Popeye. Si ton mari est trop pressant, tu ne peux pas le faire garder pas quelqu'un encore quinze jours, histoire que tu saches pour shanou? ou alors lui trouver une gentille pension pour chat? C'est pour la bonne cause... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
01/05/2007, 11h53
|
ah oui Solange a raison vaut mie attendre encore un pitit peu ce serai trop dommage...
Répondre
![]() |
01/05/2007, 13h06
|
je pense que je vais tricher pr le rv. tte façon on peut toujours annuler, je vais essayer de mettre les vétos dans ma poche et expliquer le prob. toute façon ils ont toujours des demandes et un rv annulé est vite remplacé par qqu'un qui veut y aller rapidement
Répondre
![]() |
01/05/2007, 13h09
|
j'ai encore regardé ce matin, ses tétons on les voit bien par rapport aux mâles "je n'ai pas d'autres femelles pr comparer"
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
01/05/2007, 13h11
|
rahlala, mais à toujours regarder, vous vous stressez.
Répondre
Moi je suis sure que c'est bon pour toute les deux ![]() |
01/05/2007, 13h21
|
mais est-ce que si Shanou n'était pas prise, et que ses chaleurs reviennent ? le mâle sui serait encore prêt à ...... ça continue toujours chez le mâle ?
Répondre
|
![]()
nemesis2232
01/05/2007, 15h44
|
oui chez le male c'est tout le temps il n'y pas de periode de repos
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
01/05/2007, 17h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
01/05/2007, 20h19
|
QUESTION : faut il que j'enlève l'arbre a chat de 3 étages?
Répondre
Elle court comme une malade dessus saute dans tout les sens se fritte le ventre. ![]() |
01/05/2007, 20h49
|
elle pète les plombs
Répondre
![]() ![]() |
01/05/2007, 21h34
|
En ce qui me concerne, je n'ai pas retiré l'arbre à chat à Beauty, logiquement elle devrait se freiner toute seule et je m'inquiète pas trop vu le bidon su'elle a ! une vraie baleine ! bizarre, elle ne veut pas s'arrêter de grossir, et il lui reste encore 3 semaines !!! c'est pas possible, y'a une grande famille dedans !!!
Répondre
![]() elle me fait rire, toujours aussi gourmande et gloutonne ! |
![]()
01/05/2007, 21h38
|
ah oui, elle est bien grosse dis donc
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
02/05/2007, 09h32
|
oh oui on dirai un mammouth, Némésis toujous rien pas de grosseur
Répondre
|
![]()
nemesis2232
02/05/2007, 09h53
|
je vien de téléphoner au veto ce matin je voulais un rendez vous pour faire la radio elle m'a dit que c'est encore trop tot :69: j'ai quand même reussi a l'avancer pour le 10 mai.
Répondre
![]() Plus que 1 semaines a attendre ![]() Elle m'a dit qu'une radio c'est 30 euros et je doit la mettre a jeun dès le mercredi soir ou je peut lui donner un petit peu a manger tot le jeudi matin. Comment je vais arriver a ne pas donner a manger a ma chérie sa va etre trop dur. Enfin je serai fixée, la veto m'a dit qu'elle aurait pu avorter je l'espère pas sinon je vais pleurer je serai tellement tristounette... |
02/05/2007, 10h36
|
ouah, tu sauras jeudi, super ! pourquoi elle dit qu'elle aurait pu avorter ? ça arrive souent ?
Répondre
Hier soir Shanou a eu une trouille et s'est cachée sous le lit :je l'ai reprise plusieurs fois et rien à faire : j'ai très peu dormi, vers 4 h. elle est revenue à ma tête et ronronnait un peu ! et ce matin encore elle se cache dans le creux sous la baignoire, j'ai fermé la porte de salle de bains et elle cherche à se cacher ! elle n'a pas voulu manger mais Igloo non plus, ça je m'inquière pas trop, mais c'est cette peur, elle fait de gds yeux ronds et avance en traînant le bas du dos par terrre ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
02/05/2007, 10h42
|
ooh bizarre ce que tu raconte, qu'es ce qui a bien pu leur arriver?
Répondre
A t'elle été attaqué par Igloo, ou un bruit sourd qui on pu leur faire peur? pour l'avortement sa arrive defois la pseudogestation c'est plutôt rare m'a t'elle expliquer. Il faut être patient mais j'en ai marre d'attendre en plus la petite a karendlc elle es bien grosse y'a pas de doute qu'elle est gestante. Pour nos petites persanne le doute persiste. Vivement Jeudi ![]() |
02/05/2007, 11h03
|
ça dépend c comme pr les humains, y'a des femmes qui sont grosses dès les 1ers mois et d'autres on ne voit rien jusqu'à la fin, et souvent les chattes on ne le voit qu'à la fin ! on croise les doigts
Répondre
![]() pr Shanou, qq'fois y'a une tourterelle qui vient se jeter sur la fenêtre de la véranda, mais j'ai pas vu de taches sur le carreau, et là c la panique ! mais Tigrou a eu cette peur il y a qques jrs, bon ! aussi on a eu de l'orage ! elle n'avait pas peur avant, et p'être si elle est gestante elle est plus sensible et a peur de tout ? et ce matin, ça gronde un peu encore ! j'espère qu'il 'y a rien d'autre ! qu'elle ne va pas faire une fausse couche ? |