gestante or not gestante (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
20/09/2009, 17h44
La mise bas c'est bien déroule la première est sortie un dimanche matin a 8h 36 némésis est venu me chercher en miaulant ... Les trois sont sortient sans encombre y a juste le dernier placenta que je n'ai pas vu sortir mais a mon avis elle a du le manger vite fait. J ai juste coupe le dernier cordon a cause du placenta qui ne voulais pas être expulser assez rapidement donc le dernier restait accroché au fesse de némésis.
Il ya un chaton sur la portée qui ne mangeait pas de lait car némésis en avait pas assez pour 3 je l ai vite remarque car il ne prennais pas de poids mais en perdait, je me suis vite rendu a la pharmacie prendre du lait en prévention car le lendemain tombait le 14 juillet et de suite après le jour férie je suis allé au veto pour voir s il pouvait s en sortir!
Il ma dit de laissez faire la nature tout en le nourrissant toute les 2 heure!
Nous l avons nommée globule car il etait si petit et il avait de grand yeux globuleux en gros il avait un mois de retard comparée au autre chatons!
Aujourd'hui il mange des croquettes il est propre et adore les haricot Smiley
easy avait quelques problème de propreté car mademoiselle n aimait pas ma litière et fessait partout dans l appartement. Aujourd'hui elle est propre car j ai changer de marque de litière specialement pour elle!
La petite tigrée qui n'a toujours pas de prénom est comme titigre elle ne mange pas encore de croquette par contre elle aime la viande le fromage et les légumes. Je pense que je vais la gardée car elle me fait trop craquer, elle est toute molle douce.
Titigre adore easy il est toujours colle a elle il lui parle beaucoup et je pense qu il va déprime le jour ou elle va partir!
Il me reste plus qu a mettre des annonce pour globule, il ce feront vacciner et puce le 16 octobre et notre petite easy partira le lendemain
Répondre
Avatar
mesdoune
20/09/2009, 18h28
Houa!!!! comme ils sont beaux Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
20/09/2009, 18h32
J'aime beaucoup crotte crotte! Elle ressemble (c'est bien un fille, non?) à mon Elvina... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/09/2009, 11h43
Oui c est bien un femelle d' ailleur si vous avait des suggestion de prénom a me soumettre je suis partante car dans deux semaines il faudra qu elle est un nom définitif pour les papiers
Répondre
Avatar
susanaseguin
21/09/2009, 13h21
En principe, ce devrait être un prénom en E, mais avec Globule à côté (j'adore!), difficile de faire très original... Que pensez-vous d'Ella? Moi j'aurais appelé Elvina comme ça, mais les papiers sont déjà faits, et puis ce n'est pas si mal. Elysée ce serait pour un garçon, non?
Esméralda est très à la mode aussi cette année. Mais il y a aussi des noms rigolos: Epsilon, Etam (si elle est coquette), Eagle (si vous aimez l'anglais)..., Estrella (Etoile, en espagnol), Emi...
Enfin, d'autres auront des idées sans doute.
En tout cas, ils sont beaux à croquer, et ils vont rendre heureux leurs nouvelles familles, c'est sûr!
Bon courage pour les départs...
Répondre
21/09/2009, 13h55
estia (hestia): déesse du foyer

Eglantine, Eternelle, Elodie, Eugénie, Estelle, Etoile, Espiègle, Evita, Eléonore, Elfe, Erika, Emilie, Eros, Eva
Répondre
21/09/2009, 15h51
Wouaw qu'est-ce qu'ils ont grandit!! Ils sont toujours aussi beaux en tout cas, Némésis fait de magnifiques bébés, c'est sûr! :64:

Pour les prénoms, aimes-tu les prénoms "d'humains"? Veux-tu absolument qu'il commence par E?
Répondre
21/09/2009, 19h01
je suis allée chez le vétérinaire, et j'ai vu le prénom : exquise en + des autres Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/09/2009, 17h21
Exquise c est magnifique!!! Je n aime pas les nom d' humain pour les chats et ce n'est pas oblige qu elle ai un nom en E
Répondre
Avatar
susanaseguin
23/09/2009, 09h07
EN plus, ça lui irait à merveille!
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/09/2009, 11h22
Je me suis amuse a l appelé exquise toute la soirée mais c'est trop difficile a prononcer je pensais donc a étoile ...
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/09/2009, 11h25
La mise étoile mange des croquette depuis hier et de la boite almo par contre je n ai plus de babycat alors elle mange des kitten 36 mais
elle ne les croque pas elle les avalent tout cru!! Elle ne
veux pas manger les babycat... Très difficile mes chatons!!!
Répondre
23/09/2009, 11h44
Oui c'est vrai que "exquise" c'est diffcile à prononcer... mais "étoile" lui va à merveille!! Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
23/09/2009, 21h48
Etoile c'est parfait! Elle n'aime pas les croquettes? Elvina pas du tout, ni les babycat, ni les Kitten 36, elle ne veut que du solide et des choses de grand! à à peine 4 mois... ça promet!
Répondre
24/09/2009, 09h58
Etoile ça lui va à merveille, à la petite miss, c'est très joli Smiley
Répondre
25/09/2009, 18h25
Merci pour le résumé! Smiley
Répondre
14/10/2009, 20h54
Comment vont les chatons ???
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/10/2009, 21h03
les chatons vont super bien, Easy part ce week end rejoindre sa nouvelle famille ainsi que son frère Diabolo.
Globule n'a toujours pas trouvé acheteur ...
Notre petite Etoile tigré a trouvé un nouveau prénom elle s'apelle Eylï et elle fera sa vie avec nous, c'est une grosse gourmande dès qu'elle entend les croquettes c'est la première a être devant les gamelle même si elle n a pas faim.
Globule c'est Titigre 2 il roucoule il ronronne a longueur de journée et adore nous lecher.
Easy est un peu plus solitaire mais elle adore dormir avec moi elle est tellement douce, elle va beaucoup me manquer!!! Meme si je me suis forcée a ne pas m'y attacher. Smiley
Répondre
14/10/2009, 21h17
Pourtant il est adorable ce petit Globule ...
Répondre
15/10/2009, 13h02
c'est toujours dur de les voir partir, il va y avoir des pleurs, je le sens Smiley tu n'as pas trouvé acheteur pour Globule, tu vas le garder si tu ne trouves pas ? c'est Némésis qui doit être heureuse avec ses petits ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/10/2009, 19h03
Tu as rasion Igloo il y'a eue quelques larmes dimanche...
Easy est partie samedi soir à 21 heures, elle est allé rejoindre Diabolo.
Je n'ai pas pleurée sur le coup mais dimanche en lisant son premier mail et les première photo d'Easy dans sa famille.
Elle a fait bon voyage elle crache sur Diabolo et lui est toujours derrière elle a lui faire des rourous...
J'aurai d'autre nouvelles ce week end.

Globule est toujours parmis nous malgrès toutes les annonces, personne ne veux le prendre car il coute trop cher, s'il nest pas vndu je le garderai pour moi Smiley mais dans ce cas là je ne referai plus de portée!!

Némésis est heureuse elle est bien entouré elle se sent bien!!!
Titigre ne joue plus il a perdu sa soeur de jeu alors il dort toute la journée et ne reclame que mon homme, il l'accueil qaund il rentre du boulot il lui fait plein de rourous et reclame des calins alors que moi nada!!

Il doit m'en vouloir !!
Répondre
20/10/2009, 19h23
pauvre Titigre qui pleure sa soeur, je pense pas qu'il t'en veuille, il reviendra vers toi, par contre ton mari doit être hiper heureux Smiley
je vais voir si tu as mis les photos dans l'album ?
Diabolo est super heureux d'avoir une nouvelle copîne, (demi-soeur), il faudra quelques jours pour qu'elle ne dise plus rien, ça fait un changement, elle doit se dire où sont les autres ???? et je suis avec qui là ?
caresses à tout ce petit monde.
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/10/2009, 19h38
j'ai pas encore mis de nouvelle photo mais ce week end je vais prendre le temps de le faire. Smiley
Répondre
31/10/2009, 20h12
Coucou némésis, ça fait longtemps que je n'étais plus venue sur le forum mais je suis contente de voir que tes minous se portent bien. Je comprends que ce doit être dur de les voir partir mais si easy a trouvé une bonne famille d'accueil aimante, c'est ce qui compte. Gros bisous à tous tes poilus! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion