gestante or not gestante (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
03/05/2007, 19h01
mais non laisse la manger elle en a besoin Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2007, 11h01
nemesis : cette nuit j'ai rêvé que nemesis était gestante et qu'elle avait eu 3 petits bébés Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/05/2007, 11h06
whaou j'espère que ton rêve devienne réalité Smiley , j'ai aussi revé d'elle y'a 2 jour mais dans mon rêve elle n'avait pas encore mis bas mais elle était grosse comme une patate Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/05/2007, 12h50
je suis contente elle a pris 59 g en 2 jour c'est bon signe je crois.
elle fait des trucs bizarre avec ses pattes comme si elle voulai arracher les serviettes ou son arbres a chat, elle est pleine de vie joue beaucoup et se couche toujours sur les flancs.
Je vous met une photo de la nouvelle gamel pour chatte gestante Smiley Smiley Le paradie des croquettes
Répondre
Avatar
04/05/2007, 13h04
si Bethesda voyait ça !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2007, 13h15
oh lala , elle a de quoi se goinfrer Smiley
Répondre
04/05/2007, 13h17
waaaouh!! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
04/05/2007, 14h00
Ca c'est de la pure gamelle !!! Tous les chats en rêvent je pense !! Smiley
Répondre
04/05/2007, 21h49
tte façon je pourrais mettre un plat pareil, Shanou ne mange guère +.
en ce moment je ne c + koi donner ! des mousses, des terrines, des gelées, 5 sortes de croquettes et elle ne mange presque pas ; un moment elle a mangé + et maintenant elle recommence son appétit d'oiseau, elle sent dans les 6 gamelles et goûte un tt p'tit peu ! les tourterelles à qui on donne des graines elles mangent + Smiley ! que faire ? je vas retourner chercher du nutri-plus gel le complémentnutritionnel Smiley
bentôt tu sauras nemesis , si elle a pris du poids c bien !
là j'ai donné du thon, en plus des pâtés, et des croquettes ! mais il faut dire qu'à part le gros Popeye les autres mangent moins aussi et les vôtres ?
toute façon je ne c pas à quoi ce serait du Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2007, 23h47
les miens ont toujours le même appétit, mais ce n'est pas une référence Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/05/2007, 12h56
la mienne griniotte tout au long de la journée et ne fait que de reclamer sans cesse. Pour ce qui est de son poids elle a tout perdu même un epu plus Smiley je ne sais pas si c'est la balance de cuisine qui délire ou pas.
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre ...
Répondre
05/05/2007, 13h03
Bounjour tout le monde,
je viens d'otenir l'adresse définitive de mon site web. La chatterie est la chatterie de la Villa Médicis, élevage de chats norvégiens, je vous joint le lien que vous puissez y faire un petit tour

http://villa.medicis.free.fr

Beauty va bien, elle continue à bien manger, je lui donne du hill's kitten et elle adore ça. je lui donne aussi de la levure de bière et de temps en temps de la vache qui rit ou du fromage de chèvre.

elle a déjà pris presque 1kg2

Les chatons bougent énormément et ça la fait ronronner !!! que du bonheur !
Répondre
05/05/2007, 13h40
super la photo où ils dorment l'un sur l'autre Smiley ils sont très beaux tes chats Smiley elle a vraiment pris beaucoup de poids Smiley
némesis : elle n'a pas reperdu ses 500 grs Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/05/2007, 14h07
non mais presque 100g sur la balance de la cuisine je me suis pes avec elle sur notre balance et il marque 2.6kg Smiley bah je sais plus quoi penser.
elle ne s'arrondt toujours pas et toujours pas de chaleur. Smiley
Répondre
05/05/2007, 14h18
ben pr les chaleurs je c pas, mais comme je l'ai dit, il y a presque eu 2 mois entre les 2 précédentes ! pr le poids c sûr qu'elles ne peuvent pas prendre beacoup, puisque ce sont des petites natures ! on est occupé de désespérer ttes les 2 Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/05/2007, 10h22
Smiley maintenan je la pèse avec moi et ce matin elle avait 2.7 kg
hihi je suis super heureuse vericte dans 4 jours
Répondre
06/05/2007, 12h04
oui, les balances de cuisine sont précises mais la mienne ne va que jusu' 1 kg Smiley et la balane (personne) diffère de 100 à 200 grs à tous les coups Smiley je pèse plus, tant pis on verra bien Smiley
Répondre
06/05/2007, 15h44
oooh trop mignonnes les photos ou ils se lèchent, ça fait amoureux! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/05/2007, 19h19
Salut a tous,
J'ai une autre question importante : comment remarque ton les contraction sur la chatte Smiley
Merci Smiley
Répondre
06/05/2007, 20h36
de retour de l'expo de Puteaux, Atomic a eu son 2e CAC. petit cadeau pour Beauty et les futurs chatons, un grand panier coffre en osier très résistant avec coussins moelleux 89€ (en vente 115€ sur le site - fournisseur allemand). Beauty pourra alaiter les chatons à l'intérieur tranquillement et pour les curieux le couvercle se souleve et on peut voir la maman et les chatons !!!
Répondre
06/05/2007, 20h44
le site c'est www.katzen-deko.de
les coussins sont lavables à 95°C en machine

je vous joint des photos





la maman et les chatons seront très heureux !!!

j'ai parlé avec l'éleveuse qui m'a dit que Beauty était bien grosse et que peut être qu'ils sont nombreux dans son ventre. j'espère pas de trop car j'ai peur qu'elle n'assume pas les chatons !!! espèrons pas plus de cinq !!! ça commence à m'inquiéter sérieusement !
Répondre
Avatar
06/05/2007, 20h47
ouah, super ce panier ! et très esthétique en plus. Smiley

il est vrai que je la trouve bien grosse. Je pense aussi qu'elle va en avoir pas mal. Mais il est sur que plus de 5 ça doit être dur à gérer, et ça doit etre aussi très fatiguant pour la maman Smiley
Répondre
06/05/2007, 23h56
super , idéal ce panier, si elle a tant de petits tu en donneras à nemesis et à Shanou Smiley faut partager Smiley on en veut tant Smiley
Répondre
07/05/2007, 07h03
vous inquiétez pas les filles, je suis sure que ça va marcher pour vos chattes, et pis sinon ce sera la prochaine fois !
Répondre
Avatar
07/05/2007, 09h51
Il est vraiment super ton coffre Karendlc... C'est vraiment l'idéal, je trouve, pour une maman et ses chatons. Ils vont être super à l'aise.
Ne t'inquiète pas, les chattes sont vraiment de bonnes mères. Ce n'est pas parce que c'est sa première portée que Beauty ne saura pas s'occuper de ses chatons.
en plus, comme c'est une norvégienne, les chatons ne doivent pas être minuscules non plus. Ils doivent être déjà costauds. c'est normal qu'elle soit bien ronde. Smiley
Smiley tiens-nous au courant pour la suite.
Répondre
07/05/2007, 19h39
pas de soucis, je vous tiendrais au courant ! j'espère que tout se passera bien ! elle ne va pas encore dans son coffre mais je m'inquiète pas, je sais qu'elle ira au moment voulu !!!
Répondre
Avatar
07/05/2007, 19h43
on espère surtout des photos. tes chatons vont être magnifiques. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/05/2007, 19h47
oui des photos et des chatons Smiley
Es ce que vous savez comment ce remarque les contractions??
Smiley
Répondre
07/05/2007, 19h49
je sais pas du tout mais elle doit avoir une respiration accélérée, elle fait pas mal d'aller retour litière, panier de mise bas !
as tu des nouvelles pour ta femelle?
quand est ce que tu vois le véto?
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/05/2007, 19h53
Dans 3 jours Smiley je ne peux plus attendre je compte les jours sur les doigts de la main tellement j'ai hate d'être a jeudi après midi.
Je vous ferai de suite part de ce que le veto me dira...
Vivement jeudi et je leur demanderai por les contractions Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion