gestante or not gestante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
05/04/2007, 10h30
Il y'a trois semaines je fessait saillir Némésis, au jour d'aujourd'hui elle ne m'a pa fait de chaleur, puis-je en conclure qu'elle est gestante ou doi-je encore attendre avant de me prononcer??? elle mange beaucoup et dort toute la journée.
Comment remarqe ton qu'elle est gestante?

Merci d'avance Smiley
Répondre
05/04/2007, 10h33
elle mange beaucoup plus qu'à l'habitude ? ça c'st un signe, ce serait super nemesis Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2007, 11h00
ooh ce serait super si ça avait marché Smiley croisons les doigts Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/04/2007, 11h39
oui Igloo elle mange beaucoup Smiley j'espère vraiment que c'est bon signe Smiley
oui plein de petit Némésis Smiley Smiley
Répondre
05/04/2007, 20h59
y'a pas de raison ! j'ai lu sur un autre site qd la chatte mange beaucoup c'est signe qu'elle est gestante Smiley
Répondre
06/04/2007, 17h32
des bébés des bébés!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/04/2007, 10h52
oui Smiley mais comment en etre sur??
parce qu'elle ne miaule pas donc pas de chaleur par contre quand on la caresse elle monte quand meme les fesses mais sans miauler.
Je veux tellement des bébés
Répondre
07/04/2007, 17h57
je crois que c'est trop tôt pr conclure quoi que ce soit, il faut la patience et attendre et après : qu'on on est sûre que c'est ça, là ça va très vite !!! et quelle angoisse encore on va se faire pr la chatoune Smiley
alors on s'angoisse pr savoir si elles sont prises ces demoiselles, et ensuite ben c'est pas fini Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/04/2007, 09h40
oui il va falloir encore attendre Smiley merci igloo
Répondre
Avatar
08/04/2007, 09h55
en tout cas tant qu'elle n'est pas en chaleurs, c'est bon signe ! c'était quand la dernière fois qu'elle les a eues ? Elle les a tout les combien de temps en général ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/04/2007, 18h18
en mars il y'a trois semaines en generale elle me les fesait toutes les 2 semaines.
Mais comme dit elle mange beaucoup elle a pris 200g c bon signe Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2007, 11h42
Citation:
Envoyé par nemesis
oui Smiley mais comment en etre sur??
parce qu'elle ne miaule pas donc pas de chaleur par contre quand on la caresse elle monte quand meme les fesses mais sans miauler.
Je veux tellement des bébés
Bethesda aussi montre un peu ses fesses quand on la caresse et qu'elle est contente. Pourtant, elle est stérilisée... Smiley elle ne s'applatit pas, hein, elle montre juste un peu ses fesses!
bref, je croise aussi les doigts pour des chatons Smiley Smiley
attend encore une semaine et montre là à un vétérinaire là où tu as fait ton stage non? à la palpation, un vétérinaire le sent même si toi tu ne peux encore rien sentir...
Répondre
09/04/2007, 12h39
Chez moi, c'est Zorro qui monte ses fesses!!! Smiley Smiley et je suis sure que c'est un pti gars Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/04/2007, 20h15
tu as tout a fait raison solange je vais l'emmener voir un veto un de ses quatres pour une confirmation.
Effectivement elle ne s'applati pas par terre elle monte juste les fesses.
Je vous tiendrai au courant plus tard quand j'en serai plus Smiley
Répondre
09/04/2007, 20h59
Salut Némésis

Bon je dis rien car j'y connais rien mais alors tu n'imagine pas comment je suis ton fil,,,Tous les jours une visite pour voir si cela à fonctionné!!!

@+ Pat
Répondre
09/04/2007, 21h34
depuis le 17 mars environ, tu seras bientôt fixée, le véto pourra dire ? pareil je me demande pour Shanou ? elle dort tt ce qu'elle peut en ce moment ! Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2007, 21h55
Citation:
Envoyé par Pat_39
Salut Némésis

Bon je dis rien car j'y connais rien mais alors tu n'imagine pas comment je suis ton fil,,,Tous les jours une visite pour voir si cela à fonctionné!!!

@+ Pat
Smiley Smiley Smiley moi c'est pareil!!!!
je suis de très près l'état de Némesis et de Shanou. Le Popeye aurait réussit alors!!!! j'suis contente pour lui Smiley
Répondre
09/04/2007, 22h28
je sais po, mais en regardant la photo de la saillie ben il faisait pareil mais qd j'ai lu dans "mise-bas" il n'est point rester qques sec. bon ils l'ont p-être fait pendant qu je ne voyais pas Smiley croisos les doigts Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2007, 09h30
oui, croisons les doigts ! deux naissances sur le forum, ça serait sympa Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2007, 14h58
en fait ça doit être ça Igloo. Si ça se trouve, se sont deux gros timides et tu les dérangeais à chaque fois. du coup, ils arrêtaient Smiley Smiley Smiley
moi, ça ne m'étonnerait pas: les chats aiment bien faire les choses en douce Smiley
Répondre
10/04/2007, 15h02
:65: :65: :65: oui ç doit être ça ! j'espère ce serait super avec nemesis on est à une dizaine de jrs d'écart : alors si ça se fait, j'vous dis pas le stress et les questions sur le forum car c la 1ère fois Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2007, 15h05
c'est sûr ! déjà que beaucoup n'aiment pas qu'on les surprenne dans la litière, alors bon, si on les regarde en train de faire leur affaire ... Smiley
Répondre
10/04/2007, 15h28
en fait : ça nous arrange de dire qu'on a pas dû voir Smiley
mais si Shanou est distante avec Popeye ; elle l'est avec nous aussi, alors qu'un moment elle était collante, c'est incroyable ces changements d'attitude Smiley et on ne sait pas la cause Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2007, 15h40
dans combien de temps vous pourrez penser qu'elle est réellement gestante ?
Répondre
10/04/2007, 18h22
je crois qu'on ne le voit lorsque les tétons sont gonflés, il faut (je pense ) 40 jours, c'est long et la déception "si rien", sinon il faut un toucher par le vétérinaire mais il faut attendre je crois autant Smiley
Répondre
10/04/2007, 18h23
Némésis devance Shanou d'une dizaine de jours, donc on va suivre tout ça de près Smiley
Répondre
10/04/2007, 20h25
SuSpEnSe!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/04/2007, 08h40
Citation:
Envoyé par solange
Citation:
Envoyé par Pat_39
Salut Némésis

Bon je dis rien car j'y connais rien mais alors tu n'imagine pas comment je suis ton fil,,,Tous les jours une visite pour voir si cela à fonctionné!!!

@+ Pat
Smiley Smiley Smiley moi c'est pareil!!!!
je suis de très près l'état de Némesis et de Shanou. Le Popeye aurait réussit alors!!!! j'suis contente pour lui Smiley
Merci c'est très gentil Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/04/2007, 08h45
Citation:
Envoyé par Igloo222
:65: :65: :65: oui ç doit être ça ! j'espère ce serait super avec nemesis on est à une dizaine de jrs d'écart : alors si ça se fait, j'vous dis pas le stress et les questions sur le forum car c la 1ère fois Smiley
oui c'est clair alors là les question je vous dit pas mais je vais vous saouler Smiley escusez moi d'avance mais je n'ai jamais eu ou fait de porté
alors imaginez vous avec un persan c'est encore plus compliqué Smiley Smiley .
Si j'ai bien calculer et si elle sont gestante Némésis devrait mettre bas vers le 20 mai et shanou 10 jours après donc vers le 30 mai.
Souhaitez nous qu'elle soi gestante Smiley
Répondre
11/04/2007, 10h00
Smiley Smiley alors là oui, je crois qu'ils vont nous interdire le forum, car on va vraiment les saoûler.....................si ça arrive !!!! croisosn,croisons les doigts, pr moi aussi c'est une 1ère, j'avais eu qu'une petite persanne qui attendait des bébés et elle est tombée dans les escaliers et les a perdus Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion