gestante or not gestante (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
24/04/2007, 20h00
salut karendlc peut tu prendre une photo de son abdomen parce que némésis en ai a 39 jours d'apres mes calculs et je ne trouve pas du tout que son adbomen est gonflée.
Pas qu'elle face style qu'elle est gestante je la zigouille sinon Smiley
Répondre
24/04/2007, 20h26
Hein quoi Zigouiller Némésis ???

Allo la police !!!

TA carte vient de partir Némésis ...Merci pour le compliment sur le blog :53:

@+ Pat
Répondre
24/04/2007, 21h39
jarrive pas à prendre des photos où on voit qu'elle est grosse !
je réessais demain. mais tu sais Beauty est une norvégienne donc son ossature est très forte donc je remarque bien les rondeurs qui ne ressemble pas à du muscle !!!
pourquoi ne vas tu pas chez le véto pour qu'il palpe les vésicules? moi j'ai été fixé comme ça !
je sais pas si tu as déjà été enceinte ou si tu as déjà touché le ventre d'une femme enceinte, c'est assez dur et ça ressemble bien à l'abdomen de Beauty !
Répondre
24/04/2007, 22h18
j'ai essayé de prendre des photos des tétons de Shanou, 1 dizaine et ça donne rien avec mon appareil Smiley soit les photos sont orange ou c tt blanc Smiley
bon ! tant pis, mais ce soir c'est bien rose et le ventre bien tendu et elle que je n'ai jamais vu cracher, elle crache sur Popeye qui lui ne comprend plus qu'il ne peut plus l'approcher Smiley , elle veut être tranquille et je dirai même qu'elle cherche des cachettes, elle va dans mes serviettes de toilette ???? elle est très calme, depuis que ses chaleurs sont terminées, elle dort énormément mais ne vient pas se faire caresser ! elle nous regarde avec ses grands yeux et "si ça y'est" elle se demande p-être ce qui lui arrive ???
Répondre
nemesis2232
24/04/2007, 23h30
Citation:
Envoyé par Pat_39
Hein quoi Zigouiller Némésis ???

Allo la police !!!

@+ Pat
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2007, 09h32
hé Igloo, on dirait bien que ça y est!! Smiley bon, si vous avez des chatons, je veux être marraine... Smiley
je crois que la liste des demandants va être longue ... tous les copains vont vouloir être parrain ou marraine d'un petit persan...
Répondre
nemesis2232
25/04/2007, 09h39
es ce que vos chatzounne mange beaucoup ??? Némésis regresse en ce moment elle mange un petit peu, j'essaye de lui donner du kiri du poisson mais rien y fait elle lèche un peu puis s'en va, elle a pris que 200 g en 5 semaines!
Igloo,es ce que shanou a pris du poids?
J'ai rendez vous chez le veto dans 19 jours il faut que je tienne jusque là c'est plus très long.
Smiley
Répondre
nemesis2232
25/04/2007, 09h40
Solange tu sera marraine N°1 qui veut être la Deuxieme.... 3...4....10 Smiley Faites vos propositions Smiley Smiley
Répondre
25/04/2007, 09h46
:57:
Répondre
25/04/2007, 09h59
Moi ! je veux être maraine aussi Smiley
Répondre
25/04/2007, 10h27
quote="nemesis"]es ce que vos chatzounne mange beaucoup ??? Némésis regresse en ce moment elle mange un petit peu, j'essaye de lui donner du kiri du poisson mais rien y fait elle lèche un peu puis s'en va, elle a pris que 200 g en 5 semaines!
Igloo,es ce que shanou a pris du poids?
J'ai rendez vous chez le veto dans 19 jours il faut que je tienne jusque là c'est plus très long.
Smiley[/quote]
Smiley je viens de recevoir la balance de cuisine elle ne pèse que jusqu'à 1 kg !!! peut rien faire pr Shanou, elle n'est pas grosse mais qd même Smiley
sur notre balance, elle a des écarts de 400 à 500 grs ! quoi faire ! qd je la pèse des fois elle prend 400 grs (suis hyper contente) et après 100 grs !!!elle ne mange pas tellement non plus, elle dort toujours autant et surtout elle est grincheuse ! c pas la bonne humeur Smiley
si c'est ça : ah oui je vx des marraines Smiley mais c normal ce changement de comportement ?
pas moyen d'avoir des photos de ses lolos, mon appareil n'est pas assez performant, trop près ça va pas ou je sais pas bien m'en servir Smiley
Répondre
25/04/2007, 10h43
ah lala, pas facile, l'incertitude. de toute façon, il faut se dire que tant qu'elle n'est pas en chaleur, c'est bon signe, non ?
Répondre
25/04/2007, 10h48
sûr elle n'a pas de chaleurs, et elle crache après Popeye Smiley
Répondre
25/04/2007, 17h43
je vais tenter les photos de Beauty. je crois avoir senti bouger les chatons dans son ventre hier mais c'était peut être un gargoulli !
elle mange beaucoup, elle a pris 400g à peu près.
igloo tu crois que shanou va mettre bas ces jours çi?
némesis, pourquoi tu vas pas chez ton véto des aujourd'hui au lieu d'attendre encore. le + important est de savoir si elle est gestante ou non mais pas forcément le nombre de chatosn? au moins, par la palpation ou même une écho, tu seras fixée !
Répondre
25/04/2007, 18h11
voilà deux photos de Beauty mais rien de bien flagrant ! on remarque surtout pendant qu'elle marche. on dirait que ça balote d'un côté puis de l'autre !
si j'ai bien tout suivi vos chattes devraient mettre bas avant Beauty, Beauty est à 35 jours. Elle a fait plus de la moitié déjà !

dites moi ce que vous en pensez !
Répondre
nemesis2232
25/04/2007, 18h14
j'ai deja un rdv pour dans 2 semaines, c'est sur j'aimerai bien y aller maintenn pour savoir mais j'ai pas envie de payer 1 consulte cette semaine et une radio ou echo dans 2 semaines question de budget.
il faut que je reussise a tenir encore 2 semaines.
Répondre
nemesis2232
25/04/2007, 18h22
ah oui on voit tres bien même, le ventre s'arrondi plus devant que je ne le pensais alors peut etre que..... mais avec la touffe de poils de Némésis on y voit pas grand chose. Demain j'appel le veto et je verrai deja ce qu'il me conseil et s'il le faut je la ramene.
E ce qu'on peut deja voir les squelette a 40 jours de gestation?
Bisous
Répondre
25/04/2007, 18h25
il me semble que la radio c'est à partir de 40 ou 45j. lécho à partir de 3s comme la palpation.
si c'est trop tot pour la radio, il fera une écho.
Répondre
25/04/2007, 18h40
si cela était : ça ferait le 26ème jour !!!! nemesis, j'attendrai le r.v. car tu vas encore douter, c trop tôt et il te fera sûrement payer, enfin c ce que je crois, on est trop p^ressées Smiley
pour Beauty on oit bien que c'est enflé sur les côtés, moi je ne vois rien encore mais la voisine m'a prêté une balance de cuisine qui pèse jusqu'à 4 kgs et comme elle pesait 2 kgs après ses chaleurs, elle perd toujours pendant les chaleurs, là elle fait sur la balance exacte : 2 kgs 350, elle arait repris 350 mais p-être que la pesée de 2 kgs sur la mienne n'était pas bonne Smiley toutefois je l'avais pesée chez le véto et elle faisait 2 kg 200 avant ses chaleurs, elle a toujours tourné autour de 2 à 2,2, y'a plus qu'à attendre ! et la tienne Karendlc a-t'elle changé de comportement ? dort-elle plus ? mange-t'elle plus ?
Répondre
25/04/2007, 18h47
elle na pas vraiment changer de caractére, un peu grincheuse au début mais toujours aussi caline, c'est tjs quand elle l'a décidé ! mais je ne la porte plus, je l'embete pas. je lui carresse le ventre qd elle est caline et qu'elle ronrronne. ça habitue les chatons soi disant ! et c'est un vrai plaisir.
elle mange plus mais elle a tjs été gourmande !
Répondre
25/04/2007, 19h04
oui Shanou est grincheuse aussi !!! Smiley
Répondre
25/04/2007, 19h07
bon allez je vais essayer de prendre des photos de tetons, mdr! Smiley
Répondre
nemesis2232
25/04/2007, 19h08
oui des photos et encore des photos.... puis faudrait inventer le test de grosesse pour chat!!! Smiley
Répondre
25/04/2007, 19h11
oui les photos, oui je ne comprends pourquoi y'apas le test de grossesse ! Smiley
Répondre
25/04/2007, 19h14
pfiou pas facile, ils sont nerveux là ils veulent manger, je ferai ça arès la gamelle Smiley
Répondre
25/04/2007, 20h17
la galère qd on se sera nous qui voudront 1 bébé ! si on se stresse déjà pour nos chats, on est mal barrée !!!
Répondre
nemesis2232
25/04/2007, 21h41
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2007, 09h14
Alors, gestantes or not gestantes? de nouveaux indices ? Smiley
Répondre
nemesis2232
27/04/2007, 09h22
Toujours rien a l'horizon :69: il faut attendre etje compte les jours
Tout les jours elle passe par la peser et sa ne change pas beaucoup peut etre qu'elle n'a que 1 chaton qui c'est.
Pour l'instant toujours pas de chaleur en vue oufff Smiley
Répondre
27/04/2007, 10h08
ben oui, franchement, c'est bon signe, qu'elle n'ait pas de chaleurs. normalement ça aurait d revenir depuis longtemps Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion