gestante or not gestante (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2009, 19h12
c'était un caprice ? un coup de baby blues ???
Répondre
30/07/2009, 09h07
qu'est-ce qu'ils sont mignons, c'est attendrissant de voir ces magnifiques photos : Némésis est vraiment une maman très protectrice, c'est très beau de la voir faire avec ses petits, quels prénoms pour ces petits protégés ?
Répondre
nemesis2232
01/08/2009, 20h15
coucou les filles,
toujours pas de prenom pour les chatons, j'ai pas eue vraimeny le temps d'y penser ou même d'en chercher.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons deux femelles (la seal point et la grise tigre) et le dernier c'est Monsieur qui ne voulais pas manger.
Donc deux femelles et un male. Smiley
Répondre
07/08/2009, 11h10
et tout le monde se porte bien ? ils doivent avoir bien grandi maintenant !
Répondre
nemesis2232
09/08/2009, 17h34
Tout le monde va bien, ils demandent a sortir de la boite deviennent de plus en plus joueur, ils ont leurs petites quenotte qui commence a sortir.
Par contre ils ne mangent toujours pas de croquettes et ne sont pas encore propre.
http://i85.servimg.com/u/f85/11/25/90/03/photo_10.jpg

http://i85.servimg.com/u/f85/11/25/90/03/photo_11.jpg

http://i85.servimg.com/u/f85/11/25/90/03/photo_13.jpg

petite devinette:
dites moi qui est sur cette photo:

http://i85.servimg.com/u/f85/11/25/90/03/photo_12.jpg

Smiley
Répondre
09/08/2009, 21h19
ils sont adorables, que c'est mignon, on ne se lasse pas de les regarder Smiley
c'est Diabolo Smiley
Répondre
10/08/2009, 11h30
oui c'est Diabolo ! il ressemble à Némésis mais il a son petit air bien à lui qd mm !! Smiley
Répondre
10/08/2009, 11h31
le plus petit des trois bébés c'est celui qui mangeait pas bcp ?
Répondre
10/08/2009, 13h48
la plus blanche aura les yeux bleus ?
Répondre
nemesis2232
12/08/2009, 16h07
Alors oui il s agit bien de mister diabolo qui est venu me rendre visite la semaine dernière!
Le pauvre il a fait plus d' une heure de route pour se faire cracher dessus par némésis et titigre!

Le plus peti est bien celui qui ne mangeait pas il a deux semaines de retard comparé au autres chatons!
Et oui la petite seal point aura les yeux bleue comme son papa!
Répondre
12/08/2009, 16h48
c'est sympa d'être venu te montrer Diabolo, les petits ne sont pas reconnaissants hein Smiley
Répondre
12/08/2009, 17h16
pauvre Diabolo ! mais c'est normal ils ne le reconnaissent plus ! et il a l'air de très bien se porter le Diabolo ! lol
Répondre
14/08/2009, 15h41
Me voici de retour! Oooh némésis qu'est-ce qu'ils sont magnifiques tes petits chatons!!! :65: :64: :64: :64: :64: :64: :64: :64:
Ils ont bien grandit depuis mon départ! Je suis contente que le ptit mec s'est enfin mis à manger! Et que Némésis a arrêté de déplacer ses petits pendant la nuit! (drôle d'histoire ça!)
Fais-leur de gros câlins d'amour de ma part, et à la miss qui est bien courageuse! Smiley
Répondre
21/08/2009, 18h07
Alors comment vont les petits protégés de Némésis?? :65:
Répondre
nemesis2232
23/08/2009, 13h09
les petits ratons vont bien, ils sont en pleine periode de jeu.
ils ne mangent toujours pas de croquettes, vont pas encore dans la litière mais font pipis partout.
La petite creme est reservé elle ira rejoindre son frere Diabolo.
je les adorent mes petits chatons; la creme est toujours au première loges elle aime etre avec nous jouer... la tigré c'est une peureuse mais aventurière et mon petit globule a un caractère bien trempé il sait ce qu'il veut et il ce fait bien entendre.
Ils essayent de grimper partout c'est trop drole.
Titigre joue beaucoup avec il s'en occupe très bien. Smiley
Répondre
23/08/2009, 13h54
Titigre est adorable, pourquoi ils font pipi partout ? ils devraient être propres ? ils l'étaient déjà les autres à cet âge ? tu dois être contente que la petite rejoigne Diabolo ? et les 2 autres sont à vendre ? tu en gardes 1 ?
Répondre
23/08/2009, 17h36
Je suis contente de voir que tout va bien Smiley
T'as pas une petite photo ou vidéo? Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
24/08/2009, 19h29
Globule est propre et c'est la tigré qui pisse partout.
J'ai remonté le post les chatons de l'année dernière et c'est vrai qu'ils étaient propre à 1 mois et ils mangaient les croquettes.
L'année derniere j'etais a la maison donc je pouvais voir leurs evolutions a l'instant present, aujourd'hui je travail et quand je rentre je ne peux pas savoir qui a mangée des croquettes et qui a été dans la litière à moins de les voir faire.

Je suis très contente que la miss ira rejoindre son frère, elle sera très bien là bas.
Je ne sais toujours pas si on en garde un ou pas, c'est vrai qu'ils sont trop mignon mais arriverais-je a donner attend d'amour à 3 chats???

http://i85.servimg.com/u/f85/11/25/90/03/img_2410.jpg

En tout cas j'espère que vous allez tous bien et que vos chats se portent bien.
J'espère bientot recevoir mon ordi pour pouvoir me connecter plus souvent et lire tout vos post.
Bisous a tout le monde.
Répondre
25/08/2009, 07h10
:64: :64: :64: :64: :65: Oooh ils sont toujours aussi magnifiques!!!!
C'est une bonne nouvelle que la petite femelle va rejoindre son grand frère!
Plein de bisous pour tes poilus Smiley :65:
Répondre
25/08/2009, 12h33
Ils sont vraiment superbes !!! Félicitations à la maman et au papa ... ils ont bien travaillé !!!
Répondre
25/08/2009, 19h03
ils sont vraiment magnifiques Smiley Némésis fait de très beaux bébés, c'est celle aux yeux bleus qui est prise ?
Répondre
mesdoune
26/08/2009, 14h58
Smiley Némésis comme ils sont beaux tes chatons Smiley
heureusement que mes chatounnettes sont stérilisées si non je n'aurais pas pu résister en voyant tes chatons, de faire une portée,et aprés au moment du départ j'en aurais été malade
Répondre
nemesis2232
03/09/2009, 14h27
Oui igloo elle est prise, elle se prénome Easy pourquoi tu en veux une??
Comment se porte Dandy?
Répondre
03/09/2009, 20h50
Némésis en ce moment ils sont 6 Smiley c'est déjà un bon nombre, Ma fille m'a laissé Casper depuis le 20 juin et je crains fort, qu'il fasse comme les autres quand elle le reprendra, il ne voudra plus aller là-bas (seul) ! sinon, si je pouvais j'en reprendrais avec des yeux bleus "j'adore" Smiley

Dandy va mieux, je continue à lui donner ses antibiotiques, merci Smiley
Répondre
nemesis2232
05/09/2009, 19h15
Coucou, je suis a bout de nerf, je craque...
J'ai deux miss qui ne veulent absolument pas aller a la litière et me font des pipis cacas un peu partout dans l appartement!
Sa va un moment mais la j'en peu plus, je passe mon temps a nettoyer!!
Avant j ai entendu "Easy " gratter par terre alors je l ai vite prise et je l ai mise dans la litière elle y est ressorti aussitôt.
J ai renouvellé l opération des que je l entendais gratter mais rien y fait! Un moment d' inatention et hop un joli caca dans la cuisine, je sais plus comment m y prendre pour la rendre propre!!!
Globule n a pas eu de problème il connait la litière mais pas les deux autres... Avez vous des astuces a me donner pour éviter les pipis et cacas hors de la litiere?
S il vous plait aidez moi avant que je Pete un plombs complètement ...
Merci
Répondre
05/09/2009, 22h51
"on" m'avait dit qu'il fallait mettre quelques gouttes de javel dans le fond de la litière pour les attirer dedans ...

sinon... non je n'ai pas d'idée plus originale... ça existe les pampers pour chaton pas propres ???
Répondre
06/09/2009, 08h43
il ont combien de litières ? Comment est la litière des chatons ?
Répondre
nemesis2232
06/09/2009, 09h52
Il y a trois litière deux dans la salle de bain et une dans le salon!
Celle qui est dans le salon est conçue pour les chatons avec un rebort assez bas mais elle n a pas de toit!
Dans la salle de bain il y a une maison de toilette et un bac normale, pour la litière il ont tous la okos plus, elles sont nettoyé matin et soir!
Easy n aime pas la maison de toilette elle y ressort tout de suite malgred que Titigre lui montre qu il n y a rien a crAindre a l intérieur
ce que je fait depuis hier soir je ramasse les pipis et les cacas avec de l essuie tout et je le met dans la litière pour qu elle y sentent leurs odeurs
Répondre
06/09/2009, 11h35
Si tu met une tite goutte de javel ca va les attirer car on dit toujours que la javel attire les chats, non ? Smiley

Moi Brico adore la javel, il me lave les sols après mon passage et tout en léchage svp !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Jp2_J6pOsZM
Répondre
nemesis2232
06/09/2009, 12h23
Je vien de mettre une goutte d' eau de Javel j attend de voir l effet!!!
Titigre adore la Javel il se roule dans tout les sens mdr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion