![]()
nemesis2232
15/05/2007, 13h01
|
enfaite j'aimerai faire un elevage de persan
Répondre
![]() |
![]()
15/05/2007, 13h18
|
ooooh un élevage de persans, excellente idée
Répondre
![]() |
15/05/2007, 14h41
|
|
Citation:
![]() ![]() Alors pr l'instant ça se passe bien avec Popeye ! elle ne se laisse pas faire et lui pourtant dominant se retire et lui fiche la paix qd même et va hurler (sûrement après une autre) dans une autre pièce ! je te dis pas si nemesis était là ! Surprise ce matin : Tigrou castré depuis un moment, montait sur Shanou, elle était étonné de sa part et ne s'est pas rebiffée comme sur Popeye, elle grognait qd même ! castré ils ont encore des envies ![]() shanou ne veut toujours pas : mais ne prend plus de poids ![]() ![]() Pour bien faire il faudrait que tu aies 2 chattes et 1 mâle, comme ça l'une des chattes se repose pendant que ce soit l'autre qui est gestante ! c ce que fait l'éleveuse de Popeye ! |
16/05/2007, 07h54
|
![]() ![]() On sera bientôt fixées pour Shanou non? biz et câlins au beau Popeye qui doit être bien malheureux de ne pas pouvoir apporcher sa belle ![]() |
16/05/2007, 09h47
|
oui Popeye est malheureux ! ah ces hommes
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/05/2007, 10h15
|
C'est fou cette histoire. Mais en même temps, s'il n'ya a qu'un chaton, c'est peut être normal qu'elle ne soit pas très grosse.
Répondre
quelle galère nos minous ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/05/2007, 10h23
|
ben le petit aura plein de marraines
Répondre
![]() ![]() allez Shanou, fais nous des petits ![]() |
![]()
nemesis2232
16/05/2007, 11h17
|
oui tout plein de shanou comme sa t'en donne un a Némésis
Répondre
![]() ![]() |
16/05/2007, 12h19
|
si elle est gestante, sûre je préfererai qu'elle en ait au moins 2 car on dit que c plus facile pr la mise bas lutôt qu'1 seul ! je ne vs dis pas avec ts les
Répondre
marraines, qu'est qu'il sera ou seront hyper gâtés ceux-là ![]() nemesis tu as trouvé l'étalon pour ta princesse ? |
![]()
nemesis2232
16/05/2007, 14h07
|
:69: Non j'ai pas encore trouvée j'espère en trouver un rapidement sinon ce sera pour la prochaine fois...
Répondre
|
![]()
16/05/2007, 14h11
|
comment tu fais, pour trouver un mâle ? tu regardes les annonces ?
Répondre
|
![]()
nemesis2232
16/05/2007, 14h16
|
je placarde des affichettes un peu partout dans mon coin sinon y'a des annonces sur internet et sur mon blog,
Répondre
Je regarde les annonces du telex mais y'a rien... Pas facile de trouver dans ma région en général il sont tous castré ou trop loin de moi |
![]()
16/05/2007, 14h18
|
tu es de quelle région ? tu as regardé, sur kijiji ?
Répondre
|
![]()
nemesis2232
16/05/2007, 14h21
|
je suis en Lorraine ou plutot en moselle, je suis inscrit sur kijiji je vais d'ailleur y faire un tour pour voir
Répondre
|
16/05/2007, 14h25
|
bah, tu devrais trouver. Il n'y a pas un éleveur pas loin? tu pourrais arranger un rdv?
Répondre
![]() les pompons de Berlioz sont encore très petits pour pouvoir t'être utiles. sinon, même si certains esprits chagrins raillent ( ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/05/2007, 14h26
|
ben oui, la photo que j'avais postée le prouve d'ailleurs
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
16/05/2007, 14h29
|
Tout a fait d'ailleur j'ai déjà vu des chatons qui été croisée persan sacré de birmanie, crois moi ils étaient magnifique alors avec un Siamois sa devrais le faire...
Répondre
![]() ![]() |
16/05/2007, 14h34
|
oui, ça fait de très beaux chats. En fait, ils sont poilus comme un persan, plus ronds qu'un siamois et souvent les yeux bleux, d'autant que Nemesis est silver shaded. Je pense que leurs couleurs iraient bien ensemble.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
16/05/2007, 19h06
|
oui enfin Némésis n'a pas les yeux vert completement moitié vert moitié orange parce que sa grand mère était d'une lignée orange, je vais réclamer ce n'est pas un vrai silver shaded
Répondre
![]() Mais je pense qu'il serai très beau les chatons ![]() |
17/05/2007, 10h27
|
Alors Karendcl, des nouvelles de Beauty?
Répondre
![]() |
17/05/2007, 11h02
|
ba, en ce qui concerne ma grosse puce, tout va bien ! elle a pas vraiment l'air d'en avoir marre ou d'être fatiguée ! la mise bas est prévue pour la semaine prochaine, je travaille la journée mais j'espère voir ça !
Répondre
elle ne va pas dans son coffre panier, pourtant je lui ai amménager un lit bien douillet avec des serviettes ! elle préfére dpormir au frais sur ma table en verre ! où si je suis au lit c'est tout contre moi sur son plaid ! elle a déjà pris 1kg2. moi j'ai hate qu'ils soient là ! |
17/05/2007, 11h06
|
Beauty a eu ses premières chaleurs à 10 mois, elle ne se laissait pas trop approcher par Atomic ! Elle lui montrait son derrière et des qu'il se mettait sur elle , elle se retournait ! donc évidemment, ça n'a pas marché.
Répondre
deux mois après, elle a eu une nouvelle fois ses chaleurs, et le 1er jour, c'était pareil, elle continuait à se retourner ou se positionnait mal ! le lendemain, je les ai aidé et les fois suivantes ils ont réussi tout seul ! comme quoi, vous avez vous aussi des chances que ça marche lors de la deuxième rencontre surtout en sachant qu'Atomic et >Beauty n'étaient pas très doués pour ça !!! |
![]()
nemesis2232
17/05/2007, 11h15
|
Vivement la mise bas!!
Répondre
En veux tout savoir en exclusivité !!! ![]() Némésis sa fait 1 semaines qu'elle me roucoule dans les oreilles, mais ce n'est pas aussi intense que les chaleurs precedente ![]() |
![]()
nemesis2232
22/05/2007, 12h21
|
coucou Karendlc des nouvelles de Beauty elle evrait y être et mettre bas d'ici peut?
Répondre
Je vous ai deja raconté que ma belle mère avait plein de chat, tout le monde s'n souvient? Elle a une femelle tricolor sauvage qu'on peut toucher ou approcher que très rarement, il y'a quelque jours je l'ai vu et elle avait un ventre tout rond on c'est dit elle est peut etre gestante mais on la jamais vu faire des petit c'était un mystère. Hier après midi je suis allée leur rendre visiste puis le beau père ma dit qu'elle avait mis bas d'un grand chaton et qu'il l'avait retrouvé mort avec la bouche grande ouverte, en plus elle été couché dessus. Qu'elle dommage on c'est posé la question: es ce que c'est elle qui la tué ![]() ![]() Es ce qu'une chatte sauvage peut elle tué tout ses chatons a cause des on caractère? |
![]()
22/05/2007, 12h27
|
non, les chattes sauvages sont en général d'aussi bonnes mères que les autres chattes. Il y a certainement eu un problème avec la portée. Le chaton a peut être été tué par un autre animal?
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
22/05/2007, 12h30
|
c'est possible comme il y'a plein de chat autour de la maison + 3 males castré, ou il avait peut etre une malformation comme elle en a fait que un? j'étais triste de savoir qu'il été mort
Répondre
|
22/05/2007, 17h34
|
demain (mercredi), elle en sera à 63 jours de gestation, logiquement ça se produit plus vers 65-67 jours ! par contre, je vais la séparer de mon male (qd je suis au travail) pour être sur qu'elle soit tranquille ! j'ai pris mon vendredi après midi et mon lundi; si je suis présente (j'espère vraiment) je prendrais des photos et des vidéos. Beauty va bien, elle commence à etre fatigué !mangé, dodo, calin voilà ses activités !!!
Répondre
|
22/05/2007, 19h03
|
super, si ça se passe qd tu es là : encore mieux si tu filmes, on a hâte de voir ça
Répondre
![]() |