gestante or not gestante (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
15/05/2007, 13h01
enfaite j'aimerai faire un elevage de persan Smiley c'est pour sa que je demande.
Répondre
15/05/2007, 13h18
ooooh un élevage de persans, excellente idée Smiley
Répondre
15/05/2007, 14h41
Citation:
Envoyé par nemesis
Merci Maurciette Smiley igloo je ne pourrai plus envoyer mon bébé faire le voyage en sens inverse la pauvre, c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas plus proche, je suis sur que Némésis aurait appréciée Popeye.
Dit moi comment sa ce passe a la maison avec Shanou et Popeye pendant la periode des mamours??? j'aimerai bien prendre un male mais mon copain a peur qu'ils soit tout le temps entrain de faire crack crack et qu'il faudrait les séparer si a un moment ou a un autre on ne voudrait pas qu'elle soit gestante??
Smiley
Smiley je blaguais pr faire le voyage ! je n'oserais pas l'envoyer seul et toi non plus ! vu ce qui se passe dans les aéroports (soute) ! je m'en remettrais pas si l'un d'entre eux disparaissait Smiley
Alors pr l'instant ça se passe bien avec Popeye ! elle ne se laisse pas faire et lui pourtant dominant se retire et lui fiche la paix qd même et va hurler (sûrement après une autre) dans une autre pièce ! je te dis pas si nemesis était là !
Surprise ce matin : Tigrou castré depuis un moment, montait sur Shanou, elle était étonné de sa part et ne s'est pas rebiffée comme sur Popeye, elle grognait qd même ! castré ils ont encore des envies Smiley
shanou ne veut toujours pas : mais ne prend plus de poids Smiley je ne crois pas non plus que ce sera cette fois, car lorsque je vois les autres, elle devrait avoir des signes maintenant Smiley
Pour bien faire il faudrait que tu aies 2 chattes et 1 mâle, comme ça l'une des chattes se repose pendant que ce soit l'autre qui est gestante ! c ce que fait l'éleveuse de Popeye !
Répondre
16/05/2007, 07h54
Smiley bon, ben j'espère pas que Shanou nous fait le même coup que Némesis. Ah, ces persannes silver shaded, elles vont nous rendre folles Smiley
On sera bientôt fixées pour Shanou non? biz et câlins au beau Popeye qui doit être bien malheureux de ne pas pouvoir apporcher sa belle Smiley
Répondre
16/05/2007, 09h47
oui Popeye est malheureux ! ah ces hommes Smiley hier g eu l^'éleveuse de Popeye et m'a dit d'attendre la fin de la semaine prochaine et je verrai déjà et alors faire une radio pr voir coment sont placés "le ou les petits" car c 1 première et elle risque fort d'en avoir qu'1, et m'a encore réitéré que la mère de Popeye elle on ne voyait vraiment que les 15 derniers jrs qu'elle était gestante et ses tétons ne gonflaient que les derniers jrs (lait) ils étaient rosies ! donc chaque chatte, comme chaque femme c différent ! attendons Smiley comme nemesis je vais être folle c tellement long Smiley
Répondre
16/05/2007, 10h15
C'est fou cette histoire. Mais en même temps, s'il n'ya a qu'un chaton, c'est peut être normal qu'elle ne soit pas très grosse.
quelle galère nos minous Smiley Smiley j'espère aussi que ce sera OK :56: Si Shanou nous fait un chaton unique, ça va être la foire à l'empoigne sur le site pour les parrains et marraines Smiley
Répondre
16/05/2007, 10h23
ben le petit aura plein de marraines Smiley ça fait beaucoup plus cadeaux, non ? Smiley

allez Shanou, fais nous des petits Smiley
Répondre
nemesis2232
16/05/2007, 11h17
oui tout plein de shanou comme sa t'en donne un a Némésis Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 12h19
si elle est gestante, sûre je préfererai qu'elle en ait au moins 2 car on dit que c plus facile pr la mise bas lutôt qu'1 seul ! je ne vs dis pas avec ts les
marraines, qu'est qu'il sera ou seront hyper gâtés ceux-là Smiley
nemesis tu as trouvé l'étalon pour ta princesse ?
Répondre
nemesis2232
16/05/2007, 14h07
:69: Non j'ai pas encore trouvée j'espère en trouver un rapidement sinon ce sera pour la prochaine fois...
Répondre
16/05/2007, 14h11
comment tu fais, pour trouver un mâle ? tu regardes les annonces ?
Répondre
nemesis2232
16/05/2007, 14h16
je placarde des affichettes un peu partout dans mon coin sinon y'a des annonces sur internet et sur mon blog,
Je regarde les annonces du telex mais y'a rien...
Pas facile de trouver dans ma région en général il sont tous castré ou trop loin de moi
Répondre
16/05/2007, 14h18
tu es de quelle région ? tu as regardé, sur kijiji ?
Répondre
nemesis2232
16/05/2007, 14h21
je suis en Lorraine ou plutot en moselle, je suis inscrit sur kijiji je vais d'ailleur y faire un tour pour voir
Répondre
16/05/2007, 14h25
bah, tu devrais trouver. Il n'y a pas un éleveur pas loin? tu pourrais arranger un rdv? Smiley
les pompons de Berlioz sont encore très petits pour pouvoir t'être utiles. sinon, même si certains esprits chagrins raillent ( Smiley ) ça aurait fait de beaux chatons. Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 14h26
ben oui, la photo que j'avais postée le prouve d'ailleurs Smiley
Répondre
nemesis2232
16/05/2007, 14h29
Tout a fait d'ailleur j'ai déjà vu des chatons qui été croisée persan sacré de birmanie, crois moi ils étaient magnifique alors avec un Siamois sa devrais le faire... Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 14h34
oui, ça fait de très beaux chats. En fait, ils sont poilus comme un persan, plus ronds qu'un siamois et souvent les yeux bleux, d'autant que Nemesis est silver shaded. Je pense que leurs couleurs iraient bien ensemble.
Répondre
nemesis2232
16/05/2007, 19h06
oui enfin Némésis n'a pas les yeux vert completement moitié vert moitié orange parce que sa grand mère était d'une lignée orange, je vais réclamer ce n'est pas un vrai silver shaded Smiley
Mais je pense qu'il serai très beau les chatons Smiley
Répondre
16/05/2007, 22h49
elle a ses chaleurs depuis combien de jours ?
Répondre
17/05/2007, 10h27
Alors Karendcl, des nouvelles de Beauty? Smiley :56:
Répondre
17/05/2007, 11h02
ba, en ce qui concerne ma grosse puce, tout va bien ! elle a pas vraiment l'air d'en avoir marre ou d'être fatiguée ! la mise bas est prévue pour la semaine prochaine, je travaille la journée mais j'espère voir ça !
elle ne va pas dans son coffre panier, pourtant je lui ai amménager un lit bien douillet avec des serviettes ! elle préfére dpormir au frais sur ma table en verre ! où si je suis au lit c'est tout contre moi sur son plaid !
elle a déjà pris 1kg2. moi j'ai hate qu'ils soient là !
Répondre
17/05/2007, 11h06
Beauty a eu ses premières chaleurs à 10 mois, elle ne se laissait pas trop approcher par Atomic ! Elle lui montrait son derrière et des qu'il se mettait sur elle , elle se retournait ! donc évidemment, ça n'a pas marché.
deux mois après, elle a eu une nouvelle fois ses chaleurs, et le 1er jour, c'était pareil, elle continuait à se retourner ou se positionnait mal ! le lendemain, je les ai aidé et les fois suivantes ils ont réussi tout seul !
comme quoi, vous avez vous aussi des chances que ça marche lors de la deuxième rencontre surtout en sachant qu'Atomic et >Beauty n'étaient pas très doués pour ça !!!
Répondre
nemesis2232
17/05/2007, 11h15
Vivement la mise bas!!
En veux tout savoir en exclusivité !!! Smiley
Némésis sa fait 1 semaines qu'elle me roucoule dans les oreilles, mais ce n'est pas aussi intense que les chaleurs precedente Smiley
Répondre
nemesis2232
22/05/2007, 12h21
coucou Karendlc des nouvelles de Beauty elle evrait y être et mettre bas d'ici peut?
Je vous ai deja raconté que ma belle mère avait plein de chat, tout le monde s'n souvient?
Elle a une femelle tricolor sauvage qu'on peut toucher ou approcher que très rarement, il y'a quelque jours je l'ai vu et elle avait un ventre tout rond on c'est dit elle est peut etre gestante mais on la jamais vu faire des petit c'était un mystère.
Hier après midi je suis allée leur rendre visiste puis le beau père ma dit qu'elle avait mis bas d'un grand chaton et qu'il l'avait retrouvé mort avec la bouche grande ouverte, en plus elle été couché dessus. Qu'elle dommage on c'est posé la question: es ce que c'est elle qui la tué Smiley et a t'elle tué tout ses chatons lors de precedente mise bas Smiley
Es ce qu'une chatte sauvage peut elle tué tout ses chatons a cause des on caractère?
Répondre
22/05/2007, 12h27
non, les chattes sauvages sont en général d'aussi bonnes mères que les autres chattes. Il y a certainement eu un problème avec la portée. Le chaton a peut être été tué par un autre animal? Smiley
Répondre
nemesis2232
22/05/2007, 12h30
c'est possible comme il y'a plein de chat autour de la maison + 3 males castré, ou il avait peut etre une malformation comme elle en a fait que un? j'étais triste de savoir qu'il été mort
Répondre
22/05/2007, 17h34
demain (mercredi), elle en sera à 63 jours de gestation, logiquement ça se produit plus vers 65-67 jours ! par contre, je vais la séparer de mon male (qd je suis au travail) pour être sur qu'elle soit tranquille ! j'ai pris mon vendredi après midi et mon lundi; si je suis présente (j'espère vraiment) je prendrais des photos et des vidéos. Beauty va bien, elle commence à etre fatigué !mangé, dodo, calin voilà ses activités !!!
Répondre
22/05/2007, 19h03
super, si ça se passe qd tu es là : encore mieux si tu filmes, on a hâte de voir ça Smiley
Répondre
22/05/2007, 19h22
en tout cas bon courage a ta minette Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion