gestante or not gestante (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2007, 16h44
Smiley Smiley
Répondre
10/05/2007, 17h34
Ohhh Smiley Désolée Némesis, je sais comme tu avais envie qu'elle soit gestante. C'est trop dommage Smiley Bon au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir. J'espère que ça marchera une prochaine fois! Smiley
Répondre
10/05/2007, 18h28
Smiley très déçue, je viens de rentrer, la 1ère chose que j'ai faite : venir voir ton post ! j'y croyais tellement, pas possible, en + le vétérinaire dit que ses tétons sont bien roses,pourtant tu l'aurais vu si elle avait perdu le petit ? qu'est-ce qu'il a dit, y'a pas de signe, elles perdent pas du sang ? enfin on va se consoler en disant que la prochaine fois sera la bonne Smiley et pourtant le mâle avait déjà sailli d'autres femelles ? Smiley
Répondre
10/05/2007, 18h45
Merdouille!!! je viens de rentrer, je me connecte illico presto, et c'est pour apprendre qu'elle n'est pas gestante :70:
Moi aussi, je suis aussi déçue que si c'était ma chatte :69:
ça sera certainement pour la prochaine fois. elle est peut être encore trop jeune pour une portée, mais je comprends ta déception. Smiley Smiley Vivement plein de petites Némésis... Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
10/05/2007, 19h06
Citation:
Envoyé par Igloo222
Smiley très déçue, je viens de rentrer, la 1ère chose que j'ai faite : venir voir ton post ! j'y croyais tellement, pas possible, en + le vétérinaire dit que ses tétons sont bien roses,pourtant tu l'aurais vu si elle avait perdu le petit ? qu'est-ce qu'il a dit, y'a pas de signe, elles perdent pas du sang ? enfin on va se consoler en disant que la prochaine fois sera la bonne Smiley et pourtant le mâle avait déjà sailli d'autres femelles ? Smiley
il ne savent pas trop malheureusement seulement qu'elle était bien gestante d'ou les tetons roses, elle n'a pas perdu de sang qui sais elle a peut être disimulé les preuves Smiley
Bambou n'avait jamais saillie d'autre femelle et en plus il est castré maintenant Smiley

Merci a tous de votre compation vous êtes des Amours Smiley

Esperons que shanou le soit et je souhaite bonne chance a Beauty pour ses futur chatons Smiley
Répondre
10/05/2007, 19h08
ah lala, on est toutes super déçues.
Solange, domage que Berlioz ne soit pas un ti persan, on les aurait mariés Smiley

allez, de toute façon ce n'était que la première tentative Smiley
Répondre
10/05/2007, 19h08
:09oups, pauvre bambou!
je te passe Berlioz si tu veux, mais je ne sais pas de quoi les chatons auraient l'air Smiley
Répondre
10/05/2007, 19h09
Smiley oups, pauvre bambou!
Répondre
10/05/2007, 19h09
Ah, on a eu la même idée Enimia Smiley Smiley
Répondre
10/05/2007, 19h10
Citation:
Envoyé par solange
je te passe Berlioz si tu veux, mais je ne sais pas de quoi les chatons auraient l'air Smiley
J'ose pas imaginer Smiley Smiley
Répondre
10/05/2007, 19h11
Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2007, 19h12
au fait, bonne fête Solange Smiley
Répondre
10/05/2007, 19h14
sûrement il devait marquer Bambou ? dommage ! ce serait tt près Nemesis pourrait venir voir Popeye ! bien que je vais p'être avoir le même diagnostic Smiley et ça voudrait dire qe Popeye n'a pas su !!!!
Répondre
10/05/2007, 19h15
:71: merci, mais j'ai changé de prénom, car mon saint patron est tellement nul qu'on ne peut même pas lui demander de faire en sorte qu'une chatte soit gestante.
Maintenant, vous pouvez m'appeler Mauricette Smiley
Répondre
10/05/2007, 20h13
alors on souhaite quelle fête Smiley :61: ben on essayera d'y penser aussi qd ce sera Mauricette que j'aime bien, ça me rappelle qqu'un de très gentille Mauricette Smiley en tous les cas :

bonne fête, alors le champagne Smiley
Répondre
10/05/2007, 21h01
c'est vraiment dommage. j'espère que je ne vais pas t'ennuyer némesis à parler de Beauty et sa gestation. t'inquiètes pas les prochaines chaleurs seront les bonnes. maintenant, faut que tu lui trouves un beau mâle.
tiens nous au courant.
et pour shanou, on saura qd déjà?
Répondre
10/05/2007, 21h18
alors ma Shanou si......................... je crains beaucoup aussi, ma blance des fois elle pès 200 grs de - des fois 200 grs de + et celle de cuisine jusque 1 kg Smiley les amis me disent : oh il y a longtemps que je ne l'ai pas vue : elle a grossi ! d'autres : oh non elle est pareil ! je ne c + quoi !!!
Comme signe juste qu'elle ne veut plus que Popeye l'approche de trop près, et lui voudrait et elle, je pense que normalement si y'a rien elle devrait accepter non ?
On a pris comme date de saillie le 30 mars, mais ça p-être après elle les a eues du 27 mars au 2 avril ?
Petite nemesis il faut qu'elle prenne du poids, se repose et sera en forme pr accueillir son prochain fiancé Smiley
Nemesis non plus n'avait plus eu de chaleurs depuis ; alors quoi penser ????
Répondre
10/05/2007, 21h24
ben j'osais pas trop demander pour Shanou vu la douche écossaise avec Nemesis... Smiley J'espère Igloo qu'elle attend des bébés, d'autant que popeye est en sursis. C'est vraiment embettant de ne pas savoir... Smiley Smiley Smiley
moi qui voulait tellement être marraine d'un chaton sur le site :69: :69:
Répondre
10/05/2007, 21h27
De mon côté, pareil, je n'osai plus demander où ça en était pour Shanou. Penses tu aller chez le vétérinaire ? Smiley
Répondre
10/05/2007, 22h11
j'attends encore car mon véto ne voulait pas trop tôt et lui il était plutôt pr la radio ! mais elle n'a pas les tétons rses Smiley
oui pr l'instant "je croise les doigts" Popeye ne dépose pas Smiley alors il est en sursis comme vs dites Smiley

pas de prob. pr les marraines si...............

mais pourtant l'éléveuse de Popeye dit qu'elle a le comportement d'une chatte gestante, puisque vu qu'ele vit avec le mâle ses chaleurs reviendraient Smiley et que pr la prise de poids, vu que c une petite nature elle ne peut pas prendre énormément et que c surtout les 15 derniers jrs qu'elles grossissent +
enfin, Karendlc la sienne a grossi à vue d'oeil !

enfin patientons, et ça me fait mal pr Nemesis, on y croyait tant Smiley
Répondre
11/05/2007, 08h49
Smiley oui, moi aussi j'y croyais vraiment pour Némesis.
Si ton éleveuse dit que c'est bon signe, c'est cool Smiley il reste un espoir d'avoir des jolis chatons persans du blanc au gris Smiley Smiley
Popeye est vraiment un très beau mâle et Shanou une belle femelle. ça serait vraiment top qu'ils arrivent à te faire des bébés ces deux là :65:
Répondre
11/05/2007, 08h53
bon, ben je m'inscrit pour être marraine des bébés de shanou et Popeye.
Hé, Némesis, je veux encore être première marraine sur ta prochaine liste de bébés. Smiley je vous enverrai des cadeaux de naissance pour mon filleul ou ma filleul. (j'ai une préférence pour les fifilles chez les chats Smiley elles sont très merdeuses je trouve et très princesses: j'adore Smiley )
Répondre
11/05/2007, 09h05
Moi aussi je veux bien être marraine au cas où Smiley

j'aimerais tellement que shanou et popeye réussissent à faire des petits, ça serait génial. Et comme le dis solange, ça ferait à coup sur de très beaux chats Smiley
Répondre
11/05/2007, 09h15
merci beaucoup, les filles, mes 2 amours sont flattés des compliments et ont les "chevilles" qui gonflent (en attendant le vetre pr Shanou) Smiley
Enimia pas de prob pr être marraine au cas où Smiley
on pense à Nemesis aussi pr la prochaine fois : ça ne saurait tarder ! Smiley
Répondre
11/05/2007, 10h02
allez, on croise les doigts Smiley
Répondre
nemesis2232
11/05/2007, 11h03
Citation:
Envoyé par karendlc
c'est vraiment dommage. j'espère que je ne vais pas t'ennuyer némesis à parler de Beauty et sa gestation. t'inquiètes pas les prochaines chaleurs seront les bonnes. maintenant, faut que tu lui trouves un beau mâle.
tiens nous au courant.
et pour shanou, on saura qd déjà?
Y'a pas de problème tu peux parler de Beauty au contraire je serai ravi

je veux moi aussi etre marraine des bébés de shanou, au faite Mauricette hier j'ai completement oublier de te souhaiter Bonne fete tu comprend la situation m'a fait perdre la tête Smiley
Je ne sais pas ce que donnerai d'accoupler Berlioz a nemesis sa ferai de drole de bébé car il ont quand même des extremes berlioz est très grand némésis toute petite Smiley en tout cas il en sortirai que des chats de gouttière Smiley
Répondre
11/05/2007, 12h12
Citation:
Envoyé par nemesis
Je ne sais pas ce que donnerai d'accoupler Berlioz a nemesis sa ferai de drole de bébé car il ont quand même des extremes berlioz est très grand némésis toute petite Smiley en tout cas il en sortirai que des chats de gouttière Smiley
ça donnerait un truc comme ça Smiley
Répondre
11/05/2007, 12h36
Smiley Smiley Smiley Smiley excellent, je la veux cette photo !!!
Répondre
11/05/2007, 12h41
Smiley j'ai fait ça vite fait en ajoutant les yeux et les oreilles de Berlioz sur une photo de Nemesis Smiley
Répondre
11/05/2007, 12h42
Smiley Smiley Smiley je sais pas faire ce genre de truc... en tout cas, j'ai copié la photo dans mes images persos. Smiley
c'est trogon une némesis avec des yeux et des oreilles de berlioz... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion