Solution de Bien-être pour nos compagnons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2010, 16h28
Bonjour,

Adepte du Bien-être, je voulais en faire profiter aussi nos compagnons. J'ai découvert le Nikken Petpad qui grace à ses technologies naturelles permet de réguler la température, déstresser, relaxer, récupérer, soulager les articulations et les muscles, évacuer les tensions accumulées, réparer.......

Voici un article sur le Petpad:

http://menopause.over-blog.fr/article-pour-le-bien-etre-des-chats-et-des-chiens-49642539.html

Chantal
Répondre
02/05/2010, 18h09
Merci pour cet article qui a l'air fort intéressant Smiley
Je ne sais pas trop comment fonctionnent les aimants, ça soulage vraiment les articulations?
Si ça peut aider nos compagnons c'est que du plus.
Le chien qui est âgé de 14 ans avait un peu du mal a se lever de son panier, donc on lui a retirer pour lui mettre un matelas mousse acheté en animalerie qui n'était pas super,ensuite je lui est acheté un matelas thérapeutique avec système de memory forme , que j'ai découvert chez zooplus ici ça fait plusieurs mois et puis plus aucunes difficultés, ça l'a complétement soulagé et il dort super bien avec + la taille qui est impeccable L 120 x l 90 x H 6 cm ,il peut se mettre dans n'importe quelles postions, on pourrais y mettre 2 labradors.(faudrait que j'y écrive mon avis sur le produit)
Donc ce genre d'achats n'est pas du tout inutile et la couverture doit être Smiley pour les chats en plus Smiley

Répondre
03/05/2010, 20h19
Oui, en effet les aimants (technologie magnétique) amènent une vraie solution de confort. D'ailleurs je les utilise pour moi car je souffre d'arthrose et de problèmes de sommeil et j'ai vu une très nette amélioration.
L'idée m'est venue pour mes chats lorsque j'ai changé ma literie pour une literie équipée de ces technologies(à voir ici). Du jour ou j'ai installé mon nouveau matelas, une de mes vieilles chattes Birman est venue très régulièrement sur mon lit alors qu'elle n'y venait jamais avant. J'ai constaté au fil des jours qu'elle était plus "détendue" tout en étant plus dynamique et plus en forme en général.
Donc aussi bon pour les 2 pattes que les 4 pattes.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion