![]()
27/05/2007, 20h22
|
hello,
Répondre
mon cacahuète de 2 mois 1/2 est traiter pour un corysa depuis maintenant 9 jours. je sens qu'il va mieux car il joue plus et dort beaucoup moins. mais en ce moment il n'a plu beaucoup ses croquettes (rc).par contre lorsque l'on est à table il miaule comme un affamé.bizarre?? est-ce que cela vous est déjà arrivés? ![]() |
27/05/2007, 20h26
|
C'est de la gourmandise et c'est un caprice !
Répondre
Moi Mimi tente ca tous les soirs, mais faut pas craquer !!! A la rigueur une tite boite sheba ou gourmet en kdo mais pas plus ! Il va vite se remettre aux croquettes t'inquiete pas, c'est passagé ! ![]() |
![]()
27/05/2007, 20h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/05/2007, 08h31
|
alors, il mange davantage ton chaton?
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
30/05/2007, 12h31
|
a t'il retrouvé plus d'appetit??? comment va t'il???
Répondre
|
![]()
30/05/2007, 18h50
|
il mange ou plutot il grignote ses croquettes.par contre la dernière fois je lui est donné du poulet ,et là je vous dit pas comment il a dévorer.on aurait dit qu'il n'avait pas manger depuis 15 jours.
Répondre
![]() par contre les comprimés qu'il prend pour son corysa lui donne la diahrée,se qui n'arrange pas les choses. quelques conseils seraient les bienvenues. ![]() ![]() |
30/05/2007, 19h27
|
Donne lui autre chose que les croquettes...quand on est malade on se fait plaisir, pour ton chaton c'est pareil...
Répondre
Comme je le disais dans l'autre post, tu auras tout le temps de le repasser uniquement aux croquettes quand il sera en pleine forme |
30/05/2007, 20h04
|
Faire cuir du riz pour toi et donne lui le jus à boir pendant quelques jours.
Répondre
Sinon essai de lui melanger un peu de rien en mm temps que tu lui file une boite de paté, si il en veut ! ![]() |