RC/Hill's : sous-produits d'animaux?! paquets différents!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2007, 10h20
Et bien voilà, je reviens avec le sujet

Je suis aller chercher des croquettes au magasin (juste avant j'avais poster "RC Baby RC Kitten sans transition" et nous avions terminé sur la composition des RC et Hills

Alors voilà en magasin :70: Smiley

RC Kitten 400gr : pas de sous-produit
RC Kitten 2kg : pas de sous-produit

Hill's Kitten 400gr: sous-produit !!! (comme mon échantillon)
Hill's Kitten 2 kg : pas de sous-produit !!!

Mais où donc est la vérité ?!!!! Smiley

et question supplémentaire: quelles sont les boîtes sans sous-produits? je n'en ai trouvé aucune...

Voilà, débat relancé Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2007, 11h29
En général, dans les boites, il y a des sous produits. Moi j'achète des Almo nature, il n'y en pas, et les boites sont excellentes (peut être ce qu'il y a de meilleur en boites).

C'est bizarre, cette histoire de sous produits ! A mon avis, ça vient bien du fait que leur compo a changé (depuis pas mal de temps déjà pourtant), et il faut qu'ils écoulent leur ancien stock (avec les sous produits).
Répondre
01/09/2007, 13h00
tiens, peut-être... c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder la date de péremption...

Enfin, du coup j'ai pris Kitten 400gr pr la transition et Hills Kitten 2kg mais çà rend sceptique finalement et on se demande s'ils ne mentent pas mais vu que c'est interdit et sûrement contrôlé...

Almo Nature, c'est bien que tu me le confirmes Enimia, il me semblait aussi. Seulement je vais devoir commander sur Internet.

Merci pour ta réaction Smiley
Répondre
01/09/2007, 20h02
Almo et tip top en ce moment en plus tu as des reduc sur zooplus ou wanimo va voir j'en ai commandée 6 boites !
Sinon en boite il y as aussi les Porta 21 qui sont super, a l'aloe vera aussi, pas mal ! Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2007, 11h40
Si vous commandez sur internet, les filles, essayez aussi de prendre du Cosma (sur zooplus). Mes chats adorent!!!! C'est également tip-top!
Répondre
03/09/2007, 20h52
Caca...Commande déjà passée, j'ai achetée pour les minous des mini saucisses au lapin, ca sent trop bon, ils en raffolent ! Smiley
Répondre
03/09/2007, 23h27
Voilà où vont mes préférences côté chaton pour le moment.

Que pensez-vous de ses différentes choses

Croquettes:

Hill's Kitten
Hill's Nature Best Kitten

Nutro Kitten

Almo Kitten

pâtés:

Almo pour châton
Hill's (sachet): pas de différence entre chaton et chat adulte...


ET autres interrogations
Hill's Nature Best = équivalent Almo?

enfin, pourquoi dans les pâtés, ils font une différence entre chaton et chat et d'autres ne font pas la différence ?!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion