quelles croquettes pour ma chatte stérilisée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/04/2009, 18h58
bonjour,
ma chatte s est faite stérilisée aujourd hui, et la véto m a dit qu elle etait un petit peu grassouille du bidon...oups...

donc je vais changer de croquettes et bien faire attention.

Que me conseillez vous?
merci d avance a tous!!

vous avez, d'avance, les recmerciements de manhattan!! Smiley
Répondre
07/04/2009, 21h20
coucou !
tu pourrais essayer les hil**s light ou les RC light ou encore les pro pl* light
en général ils voient par "light" les croquettes pour les chats ayant tendance à l'embonpoint donc plus faibles en graisse que les autres ou sinon les croquettes pour chat d'intérieur

après tu peux prendre la marque que tu veux il faut juste bien regarder la composition et l'analyse des croquettes : le composant principal doit être de la viande (à 30 / 40 %) et pour l'analyse protéines à 30% minimum je pense et par contre les graisses brutes (surtout pour les chats en surpoids) à moins de 10/11 % (les hil**s sont à 8,2 %)

voilà je te donne une petite idée lol sinon il y a vraiment le choix sur le site Zooplus Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2009, 06h17
d'accord, merci beaucoup pour tes conseils, je vais regarder sur zooplus.
est ce facile de trouver ces croquettes en jardinerie?

bon ma chatte n est pas grosse, mais c est vrai qu'il faut faire attention a elle, meme petite, et je tiens tellement a elle, que je souhaite qu'elle vive bien

merci encore

bonne journée
Répondre
09/04/2009, 09h32
de rien !
oui tu peux les trouver sans problème en jardinerie, genre truffau, delbar, et certaines jardinerie et les animaleries animalis, animal center bien sûr

je trouve que les prix des croquettes ne varient pas beaucoup entre ces différentes enseignes, y'a juste des petites différences ; il faut bien regarder et voir lesquelles font des promos et surtout faire attention au prix au kilo ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion