Quelle nourriture pour mes chatons?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2021, 07h38
Bonjour à tous,

Les chatons commencent à manger de la nourriture. Ils ont 3 mois. J'aimerais savoir quelles nourritures devrais-je les donner pour commencer et à quelle fréquence?

Merci d'avance pour vos retours.
Réponse rapide à ce message
13/09/2021, 13h10
Bonjour

Il existe des croquettes adaptées aux besoins des petits chats, 1 à 12 mois. Vous pouvez commencer par les nourrir avec. Il est très important de leur donner des aliments spécial croissance pour commencer. À leur âge, ils grandissent très vite et cette croissance rapide devrait être soutenue par des aliments riches en énergie, protéines et autres rattachés à la croissance.

Il faut faire très bien attention, ils sont encore très sensibles aux diarrhées. Avoir l’avis d’un vétérinaire serait idéal pour leurs croquettes.

Pour la fréquence, donnez-les au moins, 4 repas par jour si possible. En grandissant, il passera à 3/jour puis 2/jour. Les chats ne s’adaptent pas à un seul repas par jour.

N’oubliez pas de réchauffer un peu sa nourriture si elle vient de sortir du réfrigérateur.
Réponse rapide à ce message
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Quelle quantité de nourriture pour un chat ? Alimentation
Quelle nourriture pour chatte qui allaite? Alimentation
Où acheter la nourriture pour son chat ? Alimentation
Comment éviter que la maman mange la nourriture des chatons Autres sujets
Quelle nourriture choisir pour récompenser un chat ? Alimentation

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !