22/10/2020, 17h32
|
Bonjour à tous! Ma chatte Kena vient d'avoir 3 chatons il y a quelques jours. Devrais-je changer son alimentation? Ou opter pour des aliments pour chaton qui seraient plus riches? Merci pour vos conseils!
Répondre
|
26/10/2020, 19h43
|
Bonjour, Ne modifiez pas l'alimentation donnée pendant sa gestation. Donner lui des croquettes pour chatons. Cela va permettre la transmission, par le lait, de tout ce dont le chaton a besoin pour bien grandir. Votre chatte doit avoir de la nourriture à sa disposition pour pouvoir se nourrir à volonté. Ne vous inquiétez pas, elle saura se réguler elle-même en fonction de sa faim car votre chatte qui allaite a besoin de plus de calories qu’une chatte en gestation. Vous devez surtout aussi vous assurer qu’elle dispose d’eau en permanence. Votre chatte a besoin de beaucoup s’hydrater
Répondre
|
27/10/2020, 12h23
|
Personnellement ma minette avait droit à du fromage fondu, vous voyez lequel, je ne noterai pas la marque pour éviter la pub. D'ailleurs mes chatons en ont beaucoup mangé aussi vers leurs 3 mois, ils adoraient et cela leur faisait un apport de calcium supplémentaire (en accord avec mon véto je précise)
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chatte en getation qui allaite un chaton qui n'est pas le sien | Santé & Maladies |
quelle signification quand ma chatte a la queue grosse | Comportement & Éducation |
notre chatonne allaite nos doigts | Comportement & Éducation |
nourriture light pour chat | Comportement & Éducation |
A quel âge passer des croquettes chaton aux croquettes adulte ? | Alimentation |