![]()
05/02/2005, 11h59
|
Le chat que j'ai adopté
Répondre
![]() Il est de type chartreux et pèse 4 kilos. Est-il trop gros ? |
![]()
05/02/2005, 12h05
|
faudrait que tu nous montres une photo, est-ce que tu le trouves trop gros en apparence ?
Répondre
Le mien est un tigré gris européen, grand pour son âge, assez long et il fait aussi 4 kgs tout pile. Beaucoup me disent que c'est trop gros mais quand je montre la bête, non, il est grand et est bien mince |
![]()
05/02/2005, 12h14
|
Je trouve son visage parfait. Mais il a le ventre pas franchement svelte.
Répondre
Je pense qu'il a été trop nourri lorsqu'il était dans des familles d'accueil et après sa castration. Je devrais peut-être l'amener chez son futur vétérinaire de famille pour qu'il me conseille sur son alimentation. |
![]()
05/02/2005, 12h51
|
dans ce cas, revois les quantités de nourriture que tu lui mets ou prends des croquettes adaptées, royan canin fait une gamme spécial enbompoint
Répondre
|
![]()
05/02/2005, 23h40
|
salut tous
Répondre
moi ma tite luna avant l'operation recente fesait 6 kilo elle a un pe de bidoches mais c'est une chatte d'intérieur voila ![]() |
![]()
AurelieFZL
12/04/2005, 04h45
|
Ton vétérinaire te dira s'il ton chat est trop gros par rapport à sa physiologie. Si c'est le cas donne lui des croquettes lights, il y a différentes marques: (Royal canin, spécific, science plan, proplan...).
Répondre
Ma chatte au régime est au Spécific fibril, j'ai reçu un échantillon de royal canin light, je vais lui faire goûter, je te dirai ce qu'elle trouve le meilleur... |
![]()
12/04/2005, 09h19
|
Le mien a atteint 5 kgs, je réduis donc sa quantité de croquettes
Répondre
|
17/05/2005, 16h15
|
le mien fait aussi 5 Kg. Normalement s'il est de taille normale tu dois sentir ses côtes quand tu le caresses, sinon il est trop gros. Par contre, on ne doit pas les voir car alors le chat est trop maigre.
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
17/05/2005, 22h51
|
Pour le poids c'est varaible selon la race, la taille et la morphologie du chat. Le mieux c'est de demander au véto.
Répondre
|