Nutro Choice contre Whiskas!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2008, 11h18
Bon j'ai tenté un truc pour voir les effets de nourriture sur nos chats, donc j'ai mit ma Salem sur Whiskas 1 mois et Bouh je l'ai laissé sur Nutro Choice (Salem est entrain d'être remit sur Nutro Choice)

Donc voilà ce que j'ai pu appércevoir avec Whiskas:

Salem à prit en un temps record plus de 700gr!
Son poil est devenu terne et c'est abominable ce qu'elle en perd!
Le poil a perdu toute sa douceur!
Son caca, une infestation!
Elle avait tout le temps faim!
Elle était plus excité que d'habitude!


Voilà comme quoi que les hautes gammes ne sont pas faites pour rien
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/03/2008, 12h35
Bon diagnistic et on ne le redira jamais assez qu'il faut donner une bonne alimentation a nos animaux Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2008, 12h39
exctement, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Smiley
Répondre
04/03/2008, 16h56
Ouhla ! Pas bien de tester sur les animaux Smiley
Je pense la même chose que toi, depuis que mes deux chats de dehors sont au premium ils sont plus beaux, digèrent mieux, enfin que du bien ! Ils vivent dehors et arrivent à être plus beaux que des chats de maison nourrit n'importe comment nah !
Répondre
04/03/2008, 17h42
Quand tu regarde ce que Salem ingurgite comme connerie... un mois de Whiskas ça ne l'a pas gené... mmhhh.. le bonheur tous les additif alimentaire...

Je milite pour Nutro!!
Répondre
04/03/2008, 18h50
lol : c'est comme mettre un gosse dans un rayon bons discount !
Je voudrais quand même dire que tous les chats ne sont pas comme ça : Grumeau a eu lait maternisé, rc baby cat, ps kitten puis hills kitten (et un peu de almo), une fois ma,soeurs est revenue avec un paquet de friskies que son chat n'avait pas fini et elle m'a dit de les prendre pour Grumeau. Je lui ai dit non que je préférais garder les miennes mais elle en a qd même mis à Grumeau pour me montrer qu'il aimerait - il les a reniflées, a gratté tout autour de la gamelle et est reparti en pleurant ! Pourtant c'était l'heure du repas et il n'a pas cessé de pleurait jusqu'à ce que je lui mette ses croquettes. Pourtant Grumeau est un sacré gueulard qui ne perd jamais une miette !
Répondre
04/03/2008, 19h23
Ma belle mère avait acheté des croquettes Friskies pour Satsuki un jour qu'on était venus avec elle chez eux. Elle adore les animaux, alors elle s'était fait un plaisir de faire les courses pour Satsuki. Mon copain lui avait bien dit de ne pas prendre certaines marques....et ça n'a pas loupé, elle me prend Friskies!!!! Je crois en plus que ce sont les pires croquettes, j'ai entendu parler de ça...bon ba, Satsuki n'en a pas mangé, le paquet doit toujours être chez eux, et je ne l'ai même pas ouvert.
C'est vrai aussi que les chats préfèrent les bonnes croquettes, j'ai acheté des RC chaton et mon véto m'a offert des RC pour chatte opérée, elles les adorent, les autres, elle ne les aime pas (j'avais tenté whiskas justement).
Répondre
04/03/2008, 19h34
Smiley Moi j'ai convaincu ma soeur de prendre du premium après ça : enfin je l'ai convaincu de convaincre son copain puisque c'est son chat et puis je ne manquais de venter les mérites des premium quand ils venaient et qu'ils admiraient mes chats
Répondre
04/03/2008, 22h23
Smiley Smiley je viens de lire les posts.. je suis d'acord avec vous : rin=en ne vaut la qualité.. Et je peux vous dire, que mes 4 "gueulards" ne mangent pas n'importe quoi.. mm affamés Smiley Trop bien habitués pi etre Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/03/2008, 10h34
kitty est au hill's et j'en suis tres contente
peu de selle, bien moulées
elle a un beau poil et est en super forme Smiley
Répondre
10/03/2008, 17h41
Les miens ne font pas la différence entre les différentes marques de croquettes Smiley
Répondre
10/03/2008, 20h44
Mon Salem est aux Nutro et j'ai l'impression qu'il réclame bien moins qu'avec les royal canin et hills (il est aux light). Comme il a un bel embonpoint il va revenir aux obesity, mais après retour aux nutro car elles le calent mieux !

Et Salem est aussi doux qu'une peluche Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion