Nouvelles croquettes proposées par l'animalerie ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/03/2007, 15h07
Je reviens de l'animalerie, et la vendeuse m'a proposé de nouvelles croquettes made in USA de marque NUTRO, selon elle, ces croquettes seraient de meilleure qualité que les RC que je donne actuellement, qu'en pensez-vous Smiley
Répondre
04/03/2007, 15h19
Ne changez pas les croquettes de vos chats sur les conseils des vendeurs en animalerie.
Ils n'y connaissent rien en nutrition et sont là pour faire l'article pour leurs clients !
Si ton chat se porte bien avec ses croquettes actuelles, il n'y a pas de raison d'en changer au risque de le perturber au niveau intestinal !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
04/03/2007, 15h26
Citation:
Envoyé par bulle
Je reviens de l'animalerie, et la vendeuse m'a proposé de nouvelles croquettes made in USA de marque NUTRO, selon elle, ces croquettes seraient de meilleure qualité que les RC que je donne actuellement, qu'en pensez-vous Smiley
C'est comme le vendeur de mon animalerie qui m'avait conseillé des domes de Sheba au lieu de l'Almo que je ne trouvais pas dans leurs rayons... Smiley Smiley Sans commentaires!!!
Répondre
Avatar
04/03/2007, 16h13
OK je retse donc au RC Smiley
Répondre
04/03/2007, 17h05
les croquettes Nutro sont de très bonnes croquettes, j'ai toujours donné celles ci à mes chats et ils sont en pleine forme et ont un beau poil. On les trouve en animalerie.
__________________
Sylviane et ses 3 boules de poils : Arsouille, Bonnie, Blizzard
Répondre
04/03/2007, 17h17
C'est bien Blizz je te conseille donc de ne pas en changer si elles conviennent à tes chats, comme je conseille à Bulle de garder les siennes.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/03/2007, 17h21
Tout à fait, les changements détraquent la digestion des minous Smiley
__________________
Sylviane et ses 3 boules de poils : Arsouille, Bonnie, Blizzard
Répondre
Lancer une nouvelle discussion