Nourriture insolite...

Réponse Lancer une nouvelle discussion
15/02/2004, 21h18
Quelle nourriture aiment vos chats lorsqu'ils boudent leur croquettes ou barquettes? Moi Lola c'est le jambon, la purée, les croissants (au beurre), le pain de mie, le fromage de chêvre... :66: Ca la rend completement folle!!! et vos matous??
La mienne elle finit les fonds de tasse de café et les pots de yaourts
Réponse rapide à ce message
17/02/2004, 10h35

Bah la plus âgée ....elle aime bien si je lui donne des restes de poisson,, c'est assez rare..mais ça arrive..

Sinon,, je dois dire qu'elle n'aime pas grand chose en dehors de ses croquettes...

Quand au plus jeune, je l'ai juste depuis trois semaines...je ne connais pas tous ses goûts.....mais le bout de jambon que je lui ai donné l'autre jour, il a pas craché contre

Bizzzzzzzzzz..........Alex
17/02/2004, 19h31
les olives vertes il aime trop ça!!!
21/03/2004, 13h46
Mes filles (nany et kero) aime ouvrir les boites de pizza pour manger( ou jouer avec ) les olives et Touftouf lui se jette sur moi des qu'il me voit avec une tomate, il essaye meme de me la sortir de la bouche !
22/03/2004, 19h09
Je constate que vos chats ont bon goût
25/03/2004, 15h15
Citation:
Envoyé par stephanie
oui j'ai eu une chatte qui adorait les olives, à l'apéro elle était chiante
03/06/2004, 01h36
Un de mes chats devient trop fou quand il sent une odeur d'olive verte. Sinon j'ai une chatte qui ferait tout pour finir les coupes de tapioka!
04/06/2004, 18h27
Citation:
Envoyé par petronille
Citation:
Envoyé par stephanie
oui j'ai eu une chatte qui adorait les olives, à l'apéro elle était chiante
18/06/2004, 18h02
Il y en a une qui demande systématiquement de la nourriture quand je mange; elle prend un air désespéré et fait des acrobaties pour se faire remarquer; elle n'est tranquille que quand elle est convaincue que ca n'est pas bon !

Par contre elle irait jusqu'a voler quand il s'agit de charcuterie, tous types confondus ! miam !

Avant mes chats mangeaient un peu de tout : poisson, dinde, poulet, boeuf, yogourts, et il y a même une coquine qui volait les morceaux de pain. J'avais alors plus de temps à leur consacrer et je prévoyais toujours une part en plus pour eux. Maintenant ils ont perdu l'habitude de manger tout ca et ils vomissent ou ont systématiquement la diarrhée si je leurs donne ces gâteries ! dommage pour eux
25/06/2004, 08h44
louloute, elle mange les épluchures de pomme de terre, elle adore et aussi le concombre! elle mange même les graines du lapin! elle est vraiment une bouffe tout!
25/06/2004, 10h13
Mon vieux gros pépère, il adore la vache-qui-rit
25/06/2004, 14h13
moi ma Cassice c ttes les charcuteries, ttes les viandes, le fondant au chocolat que ma mère fait ( elle en raffole ). :66:
je crois que c tt !
moi il rafolle le thon et les crevettes mais bon c'est un chat.
sinon il finit les pots de yahourts, prends du pain de mie et ne refuse pas le nutella.
Mais je fais attention parce que je ne pense pas que ce soit une nourriture adaptée pour un chat!!
Bizzous !
26/08/2004, 21h36
...les glaces, été comme hiver!
27/08/2004, 00h21
Je viens de decouvrir qu'en plus des tomates mon Touftouf est dingue des abricots
27/08/2004, 07h03
moi berlioz adore le mars glacé et le nutella
20/10/2004, 22h18
Moi caline c'est les yaourts aux fruits et son pêché mignon c'est les olives aussi mais les olives aux anchois!!
21/10/2004, 20h12
Le mien, son truc préféré, c'est... TOUT CE QUI SE MANGE !!!
A la maison, on l'a surnommé "Pompe à bouffe"... :66:
21/10/2004, 20h25
Les miens, quand je prépare la pâtée des poules avec tous les restes de repas essaient toujours de chiper quelque chose. Mais, le matin si je déjeune avec une tartine sur laquelle j'ai étendu du fromage fondu, ils viennent mendier. Azraël adore une tranche du rôti familial! Griboulle et Simba adorent le saumon fumé!
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum