nourriture hyppohalergénique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2008, 19h03
Bonsoir,

Voilà, depuis maintenant plus d'un ans, je donne des croquettes hyppo. R.C, à mes deux chats. Durant la première année, ils m'ont fait beaucoup de réactions allergiques. Ca c'est calmé rapidement et j'ai éliminé tous les ingrédients à risques chez moi. Plaids synthétiques, moquettes, tapis etc... Les allergies se manifestaient essentiellement sur les pattes. Coussinets, avec apsets. Donc injections de cortisonne etc... Pas génial.

Depuis que j'achète cette marque, le prix augmente tous les mois !!! C'est des croquettes à base de soja. Donc on me dit que le prix de la matière augmentant...etc...! N'empèche que là je sors de chez le véto et la douloureuse commence à me faire mal!!!

Je prends des paquets de 4.5 kg. je paye ce paquet, la maudite somme de 43.40 euros. L'an dernier, je le payais 37 euros. Il me fait environ un mois et une semaine. Pour deux chats, car je suis obligée de mesurer. Car elle est trés riche et mes chats sont castrés.

J'en ai marre de payer si cher. Je trouve que c'est du vol qualifié!! De plus la marque ne fait aucune promo, réduct etc... Faut pas abuser !!

Connaissez vous une solution de rechange. De la nourriture que je pourrais leurs préparer ? J'ai essayé parfois de leurs donné du poisson frais, pas de réactions constatées. Faire une paté avec du riz et du poisson ? Je sais pas du tout comment faire en fait.
Smiley
Répondre
28/10/2008, 19h11
Solange a eu le même problème avec Bethesda et depuis elle lui fait de la popote maison. Elle viendra surement te donner ses recettes! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion