![]()
22/11/2006, 18h27
|
Je suis nouvelle sur ce forum
Répondre
![]() J'ai lu pas mal de vos posts sur la nourriture : donc si j'ai bien compris, pour les croquettes je n'ai pas dû faire d'erreur par contre pour la pâté ce n'est pas top, vous conseillez ALMO ? |
22/11/2006, 19h23
|
Almo est plutôt une friandise qu'un aliment à part entière.
Répondre
Cependant si ton minou a déjà des croquettes à volonté il n'a pas besoin de pâtée donc 1/2 voire 1/4 de boîte Almo devrait suffire. Sinon les pâtées Hill's. Quand au lait spécial chat il n'en a nullement besoin, l'eau fraîche changé 1 à 2 fois par jour est bien suffisante et tout aussi bonne pour sa santé. |
![]()
23/11/2006, 07h34
|
Tu crois que HILL'S c'est bien, il me semble (à vérifier) quand j'avais comparé les compositions sur les sacs de croquettes, que pour cette marque le premier ingrédient cité n'était pas viande de... et qu'il y avait des sous-produits d'origine animale ?
Répondre
![]() |
![]()
23/11/2006, 07h55
|
Tu devrais continuer les proplan, inutile de changer si ton chaton le tolere bien!
Répondre
comme le dit Anne, le lait n'est vraiment pas utile, tu peux l'enlever. Almo est vraiment une tres bonne marque car ce sont des produits naturels et les chats adorent, tu peux en trouver en animalerie et sur les sites internet ![]() |
23/11/2006, 10h26
|
Hill's est une très bonne marque, je ne te conseillais pas de changer les croquettes, si elles conviennent à ton chat gardes les Proplan.
Répondre
Je te disais que si tu veux vraiment lui donner de la pâtée en plus des croquettes, préfères la pâtée Hill's à celle que tu trouve en super marché. |
23/11/2006, 14h28
|
La mienne est superdifficile!
Par contre Hills patée, elle adore! ![]()