06/11/2020, 15h04
|
Bonjour, je viens d'adopter un chat de gouttière noir et blanc de 6 mois.
Répondre
Son ancien propriétaire le nourrissait 2 fois par jour avec des restes de ses repas ! Je ne sais pas si c'est correct. En tout cas, le problème n'est pas là car le chat n'a pas l'air d'avoir de problème. Ma question est : Comment dois-je le nourrir ? Je ne sais pas si je dois lui donner de la nourriture 2 fois par jour comme il a été habitué ou bien lui laisser de la nourriture dans la gamelle et le laisser faire. Il doit faire a peu près 2.5 kg. Lorsque je lui remplis la gamelle lorsqu'il a faim, j'ai plutôt l'impression qu'il mange beaucoup et je m'inquiète donc pour sa santé. Pourriez-vous donc m'éclairer ? Merci |
07/11/2020, 10h41
|
Bonjour, étant donné qu'un chat a besoin de 10 à 15 micros repas en 24h, je suis bien plus partisante de la gamelle de croquettes à disposition quand il le souhaite. Un chat, contrairement à un chien, sait se réguler, car il a un estomac qui fait que dès qu'il mange un peu trop, il vomit le surplus, voir le tout.
Répondre
|
09/11/2020, 06h23
|
Bonjour, merci pour votre retour, je vais lui donner des croquettes dans la gamelle afin qu'il se régule tout seul.
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Nourrir sont chat a volonté . | Santé & Maladies |
mon appartement serait-il un lieu d'accueil correct pour un chat? | Autres sujets |
combien de fois par jour | Alimentation |
nourriture chaton : combien de fois par jour ? | Comportement & Éducation |
eutanasie est-ce si correct que ça??? | Autres sujets |