Mon chat n'aime pas manger du poisson.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2021, 14h24
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est un peu drôle, mais mon chat n'aime pas manger du poisson. Est-ce que c'est normal venant d'un chat. Croquettes, pâtée, toute nourriture à base de poisson. Quel autre aliment pourrais-je remplacer le poisson (je parle surtout des composants qu'il apporte à mon félin).

Je vous remercie.
Répondre
25/08/2021, 10h12
Bonjour,

Comme tout être, il peut avoir ses préférences. Ce n'est pas si grave, le poulet peut le remplacer, si votre chat n'aime pas du tout le poisson.
Répondre
30/08/2021, 08h10
Bonjour,

Peut-être que ce cas n’est pas fréquent, mais oui, il existe des chats qui n’aiment pas manger du poisson ou de la nourriture contenant du poisson. Comme chez nous les humains, nous avons nos préférences côté nourriture et goût, les chats peuvent aussi avoir les leurs.
Est-ce qu’il n’aime pas non plus le vrai poisson ? C'est-à-dire, pas dans les croquettes ou pâtées, mais du vrai poisson ? Si c’est le cas, et bien, mieux vaut ne pas le forcer à en consommer s’il n’aime pas. Essayez de lui donner autre chose. Il existe beaucoup de sortes de croquettes qu’un chat puisse consommer : à base de poulet, viande ou autres. Aucun souci au niveau de sa santé, même s’il n’aime pas le poisson.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chat ne m'aime pas Comportement & Éducation
chat dans un bocal à poisson? Humour, Photos & Vidéos
Poisson-Chat Discussion libre
Manger beaucoup de poisson dérègle-t-il le régime alimentaire*du chat ? Alimentation
Peut-on donner de la viande ou du poisson cuit à un chat ? Alimentation