Mon chat boit très peu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2020, 15h13
Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait quelques jours que mon chat ne boit plus ou très peu. Par contre, il mange normalement, il urine et va à la selle (RAS de ce côté-là), il joue un peu alors qu’il est très fainéant à la base, il joue peu d'habitude est-ce bon signe ?

J’ai touché ses gencives il n'a pas bronché et elles étaient humides, il n'a pas l'air plus fatigué que d'habitude. Aucun changement de comportement également (il n'est pas agressif, il ne se cache pas, réclame des câlins...)

Je me fais peut être des soucis pour rien mais le fait qu'il ne touche plus à son eau m'inquiète. Elle est changée tous les matins et est fraiche. Depuis hier soir je ne lui donne que de la pâtée pour éviter qu'il ne se déshydrate avec les croquettes
J'aimerai avoir vos avis sur cette situation si cela est déjà arrivé à votre petite boule de poil.
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Répondre
11/11/2020, 11h06
Bonjour,

Si vous apportez de la pâtée, du coup, il a moins besoin de boire. Il est en pleine forme, ne vous inquiétez pas, tous les animaux n'ont pas les mêmes envies ou besoins en eau Smiley
Répondre
11/11/2020, 14h42
Bonjour, merci pour votre retour, ça me rassure, je vais privilégier l'alimentation humide.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chat boit et urine frequemment Santé & Maladies
mon chat boit au lavabo Comportement & Éducation
Mon chat ne boit pas proprement ! Comportement & Éducation
Mon chat boit dans les verres. Comportement & Éducation