![]()
24/10/2006, 22h14
|
je suis allée voir sur le site de hills, et effectivement, pour les i/d la composition n'est pas la même que sur mon paquet????
Répondre
bon, j'y comprends rien, mais te jure que sur le paquet que j'ai pris chez le véto, il y a marqué sous-produit. ![]() |
![]()
25/10/2006, 09h42
|
|
Citation:
![]() |
![]()
25/10/2006, 16h58
|
tout ça me faisait douter, même si j'avais bien lu la composition de mes deux sortes de croquettes, alors, hier soir, en rentrant du boulot, j'ai encore bien regardé, et oui, il y a marqué sous-produit pour les i-d et pour les z-d. pff,;, c'est dur de s'y retrouver
Répondre
![]() |
25/10/2006, 18h04
|
Ça voudrait dire que les croquettes qui sont sensées être de la meilleure qualité chez eux, puisque pour chats malades, sont en fait de moins bonne qualité que celles en vente en animalerie ?
Répondre
J'aurais tendance à pencher pour une mauvaise traduction des compositions. Même si ça aussi me parait un peu gros ![]() |
![]()
30/10/2006, 14h29
|
en animalerie on trouve les best nature hills - je crois que c'est comme ça que ça s'appelle - croquettes sans sousproduit animal, mais pour les autres, y a-t-il des sous produits?
Répondre
|
![]()
07/12/2006, 14h57
|
bonjour,
Répondre
je suis nouvelle sur ce forum, et j'apporte un petit peu de mon expérience : Mon chat Puma a 8 ans, du bide à perdre et allergique aux conservateurs et au blé. J'ai donc essayé pas mal de marques et Nutro s'est avérée être celle qui correspond le mieux à mon chat. Depuis que je le nourris avec : plus d'allergies, plus de croûtes, moins de poils dans la maison et un pelage beaucoup plus brillant. Bises ! |