Meilleur choix de nourriture entre croquettes, boîte, sachets…

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2004, 09h12
Moi je lui donne des croquettes pour Maine Coon ou chat d'intérieur le matin, et le soir des sachets fraicheur.... Smiley
Je préfère utiliser des croquettes haut de gamme car en plus comme elle vit a l'intérieur, l'avantage de ces croquettes est qu'elles sont adaptées a chaque type de chat!! Smiley
__________________
Gros bisous de Lola et moi!
Répondre
Avatar
04/02/2004, 13h51
Je préférais nettement donner les croquettes qui se conserve beaucoup plus facilement
Répondre
Avatar
04/02/2004, 15h04
mon chat mange un peu de tout, boite shéba croquettes royal canin pour chat d'intérieur (boule de poil)
et de temps en temps je lui donne des morceaux d'escalope crue il adore ça :66: ou bien je lui fait cuire et je lui mélange avec des haricot vert bien cuits.
Répondre
Avatar
07/02/2004, 12h48
Je pense qu'il est préférable de donner des croquettes premium.

Il est très difficile sinon de faire une ration ménagère réellement équilibrée : assez de protéines mais pas trop, y-a-t-il suffisament de taurine, de vitamines, d'énergie sans pour autant le faire grossir ... les croquettes haut de gamme sont sécurisantes, parfaitement formulées selon l'âge et même le mode de vie de nos compagnons et les ingrédients sont de haute qualité.

Roucky étant castré, je lui en donne qui ne sont pas trop grasses, le plus souvent c'est FIT 32 de Royal Canin, ou oral care de Sciences Plan (là, il est obligé de croquer !! Smiley c'est excellent contre le tartre !!!)

Bon appétit à tous nos amis !! :61:
Répondre
Avatar
08/02/2004, 16h32
ben le mieux est les croquettes, elle sont plus approprier pour les chats, moi je leurs donnent des croquettes également plus facile de conservation et cela n'attire pas les mouche quand ils ne le finissent pas
Répondre
Avatar
08/02/2004, 19h27
:66: oui mais nelson lui c 1 difficile alors je varie c repas en fonction de c caprices de star Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2004, 16h50
aaahgggggg :70: encore des pro-croquettes comme pour les chiens Smiley ben moi non suis pas pour ma chatte mange du poisson, elle adore le thon en boite, de la viande et de temps en temps des boites oilà bon ap Smiley
Répondre
17/02/2004, 10h37
Smiley

Idem.... des croquettes !

Avant je leur donnais des boîtes.. mais j'ai appris que c'était pas l'idéal !..

Beaucoup de nourritures en boîte pour les chats, sont constitués de plus d'eau que d'éléments réellement nutritif..
De plus, il y a les vertus nettoyante pour les dents avec les croquettes..

bizzzzzzzzzzzzz.............Alex
Répondre
17/03/2004, 14h19
elles sont touts les deux aux friskies. De temps en temps, une boite de thon. Elles agrémentent par des oiseaux, des écureils, des souris et des sauterelles. chats de campagne Smiley
Répondre
21/03/2004, 13h42
Ma kero et ma Nany sont aux croquettes normales et mon gros Touftouf lui est aux croquettes pour chats sensible aux infections urinaire.
Et de temps en temps ils ont droit a des ptites boulettes de viande pour eux c'est la fete :67:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion