Ma chatonne boude les croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/06/2007, 06h32
Hier soir j'ai récupéere une de mes chatonnes. Je lui ai d'abord proposé des Royal canin pr chaton, puis après des croquettes que mon véto m'avait donné en échantillon mais rien à faire elle n'en veut pas. Les anciens maître donnait des croquette 1er prix ainsi que de la paté. Je lui donne dc un tout petit peu de sachet frâicheur que je trouve en grande surface pour essayer de faire la transition car je voudrais bien qu'elle s'habitue aux croquettes. Si vous avez des conseils à me donner. Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2007, 11h25
tu peux essayer de mouiller un peu les croquette pour qu'elle les avale plus facilement... Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2007, 21h25
Merci bloodymarie pr le conseil, effectivement je n'y avais pas pensé pr ma p'tite cannelle, alors que cet après midi même je le conseillais à des propiétaire qui ont des chatons.
Vais essayé de suite. Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2007, 10h36
Ce matin elle a pu manger qques croquettes mais j'suis obligé de joué avec. Mais je tiens le bon bout. Elle a une préférence pour les Hill que ma véto m'a donné en échantillon hier.
Répondre
Avatar
09/06/2007, 11h03
tu verras ca va venir petit à petit Smiley
Répondre
09/06/2007, 14h51
Pour Caranor j'ai soupoudré un peu de lait maternisé en poudre sur ses croquettes,et ça marche, il en a mangé !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
09/06/2007, 17h29
Là ça se passe un peu mieux. Ce midi elle est venue les manger dans ma main et là je viens d'aller la voir elle-même manger dans sa gamelle. La transition ne devait pas être évidente dans la mesure où les croquettes qu'elle mangeait auparavent était le premier prix mais vraiment le bas de gamme. Ce midi avec les croquettes de chez le véto elle me les dévorait jusqu'à me mordre les doigts. Il lui arrive d'aller voir celle de la chienne et inversement. Mais ils ont leur coin bien distingué...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion