22/07/2008, 20h22
|
Charly a 1 an maintenant (sa passe vite
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/07/2008, 20h30
|
2 sachets fraîcheurs plus les croquettes ça fait beaucoup. En fait, les croquettes lui suffisent largement. Je te conseillerai de diminuer les sachets fraîcheurs. Si tu lui en donnes un matin et soir, commence par lui donner un seul sachet par jour, une moitié matin, une moitié soir, pour que ça ne change pas d'un coup ses habitudes. Puis continue à diminuer en ne lui donnant qu'un demi le matin ou le soir.
Répondre
En fait, même s'il ne grossit pas, les croquettes sont meilleures pour lui, plus équilibrées. |
22/07/2008, 22h20
|
Je suis d'accord avec Elsa, les croquettes seules sont suffisantes pour ton matou mais comme il est habitué il vaut mieux diminuer progressivement sinon il va pas être content le matou!!
Répondre
![]() ![]() |
23/07/2008, 13h46
|
D'accord avec les filles!
Répondre
![]() |
23/07/2008, 22h18
|
2 sachets c'est énorme je trouve !
Répondre
Il devrai avoir les 3/4 de la journée des croquettes et un demi sachet de viande par jour ou 1 sachet tout les 2/3jours surtout pour un chat castré ![]() |
![]()
24/07/2008, 03h26
|
pour ma part je trouve aussi que cela fait beaucoup en plus boitesou sachets fraicheurs c'est 80% d'humidité les croquettes sont vraiment meilleur pour nos chat. Moi ma louloute a toujours eu l'habitude d'avoir une cueiilère de sachet le soir avant que je me couche. Sauf depuis qu'elle a été malade et que sont alimentation a changer. Ca doit rester un plaisir les sachet fraicheur je suis d'accord avec ce que ton dit les filles et faire le changement doucement ils prennnent vite les mauvaises habitudes nos boulles de poils.
Répondre
![]() |
24/07/2008, 08h48
|
Mon véto m'a toujours dit : un sachet fraicheur = un repas au mc do' !!
|
oups
Répondre
![]() |
24/07/2008, 23h38
|
Je crois qu'on t'a déjà répondu précédemment...
Répondre
Les croquettes sont suffisantes et il est préférable de ne donner des sachets que de temps à autres (mois d'une fois par mois!) |
25/07/2008, 09h42
|
Moi je pense aussi que les croquettes suffisent amplement! Moi je donne une boite d'almo pour mes deux chats 1 à 3x par mois (mais c'est de la nourriture plus saine comparé aux sachets)
Répondre
|
![]()
03/08/2008, 16h44
|
Moi avant je donnais un sachet chaque matin + croquettes libres services; mais après des problèmes d'obésité de ma chatte, j'ai arreter. Que des croquettes maintenant et elle a retrouver sa ligne !
Répondre
Avec mon nouveau minou, c'est croquettes libres services pour les deux et sachet de temps en temps, comme récompense ou comme tit cadeau surprise ! C'est mieux comme ça ! pourquoi, les filles l'on déja dit !! |