Les croquettes qui tuent

Réponse Lancer une nouvelle discussion
23/01/2018, 15h19
Bonjour,

merci beaucoup pour ce forum. Ça fait plaisir de pouvoir partager avec des personnes pour qui la santé et le bien-être de leur chat est important.

Aujourd'hui, je suis en colère contre le gros lobby alimentaire industriel. L'un de mes chats est mort d'une insuffisance rénale aigüe. Il n'avait que 6 ans. On a tout fait pour le sauver mais rien n'y a fait, notre boule de poil est morte en quelques jours.

J'ai voulu comprendre ce qui avait causé cette maladie et je suis tombée sur des sites qui parlaient du scandale de l'alimentation industrielle pour chats et chiens. Je suis furieuse de ne pas avoir su cela plus tôt!

J'ai décidé de lancer une pétition pour demander au gouvernement d'imposer des normes strictes sur l'alimentation pour chats et chiens :

https://www.leslignesbougent.org/pet...rce=LLB3310003

On ne peut pas continuer à laisser mourir à petit feu nos amis à quatre pattes... Il faut prévenir le plus grand nombre ! Nos chats et chiens ont droit à une alimentation saine.

Merci pour votre soutien !
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Croquettes bio Alimentation
Les croquettes.... Alimentation
croquettes Autres sujets
les croquettes??? Alimentation
Croquettes Alimentation

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum