Leonardo (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2008, 17h53
c'est sûr, entre les Friskbeurk et les Leonardo, le chat normalement saura choisir ce qui est le mieux pour lui ... Smiley
Répondre
19/04/2008, 18h24
Smiley Smiley tu as une sacré belle doche Nath !! Smiley
pauvre matou Smiley
Qd tu racontes ca, j'ai franchement l'impression que les miens st pourris gâtés Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
19/04/2008, 18h24
Malgré le bon choix du chat l'achat des croquettes dépend du maitre ! Smiley Smiley Et elle est pas convaincue !
Répondre
19/04/2008, 18h31
Ca me fait penser à ma mère.. qd elle fait les boutiques, elle regarde qqc et s'exclame 'Oh c'est joli ca!" puis elle regarde le prix.. et ajoute "oh non tout compte fait c'est pas terrible" Smiley
Je ne parle jamais de mes dépenses pour les chats.. elle ferait une crise cardiaque.. A l'époque, qd Scooby a eu son infection urinaire et que je leur en ai parlé (sonde, opération croquettes SD), mes parents étaient persuadés que mon véto me roulait Smiley
AHHH les personnes qui regardent à dépenser 1E de plus pour la qualité ca me désole... Smiley
Perso je préfère payer de la qualité plutot que d'avoir des malades !!!

Répondre
19/04/2008, 18h36
Je fais plus gaffe au prix pour moi que pour mes chats. C'est clair que j'achète là où c'est moins cher mais la qualité de la nourriture c'est super important.
Répondre
19/04/2008, 18h50
idem Elsa Smiley

Répondre
19/04/2008, 18h51
C'est une débutante en chat, elle y connait rien et me prend pour une tarée quand elle voit tout ce que je fais pour eux ! Quand elle as vue la 2ieme coupe de Mimi sur l'étagère elle m'as dit pour chat ! Non pas pauvre chat ils sont super équilibrés mes minous ! Smiley
Ce qui la rend septique c'est que quand on s'intéresse pas au chat ben la marque de merde est super ! Pas cher, le chat mange ! Et après elle sort a j'ose pas changer pas qu'il mange plus car il mange que ca ! Pas vrai, il a aimé mes RC et il aimera les Leonardo ! Smiley Smiley
Mais dépenser bcp pour un chat c'est secondaire pour des gens, il ont un chat pour en avoir un ! voilà c'est tout donc je lui en veut pas mais c'est un peu nase ! Après elle me demande mais comment tu fait pour que ton chat est un poil super doux !? Ben c'est les croquettes qui donne ca aussi, ca joue ! Voilà ! Smiley
Répondre
19/04/2008, 18h58
c sur la qualité de nourriture et la qualité de vie du chat font qu'ils sont plus ou moins beaux.. côté poils, regard pétillant etc...
Comme pour les humains ! Smiley

Répondre
19/04/2008, 19h15
Son chat est magnifique mais il est plein de bourre de poil, le poil gras et terme....il aime pas quand on le brosse tellement il est pas habitué !
Il monte sur les tables, dort sur la table...bref une horreur, pas câlin pour 2 sous.....un simple chat !

Répondre
19/04/2008, 19h22
En effet il est magnifique. Il a une bonne bouille de Coon en tout cas !
En effet, son poil a l'air bien terne, c'est domage parce qu'il est vraiment beau.
Répondre
19/04/2008, 19h34
Ben dis donc mes loulous de dehors ont un plus beau poil que ça. Son poil me fait penser à celui de mon Gribouille qui était anémique mais qui adorait être brosser.
Les gens qui ont des chats pour en avoir un, il y en a beaucoup. Je pense pas que leur chat soit malheureux mais la santé c'est super important quand même
Répondre
19/04/2008, 19h54
Vous me rassurez de voir vous aussi son poil terme car je le vois mais personne me crois...même mon chéri me dit "mais non!!"
Après nous n'avons pas tous la même conception des animaux, et moi je me plain pas de mon regard sur les bêtes !! C'est toute la vie ! Smiley
Répondre
19/04/2008, 20h43
suis comme toi Nath..
Smiley il fait mal au coeur qd mm, ca se voit que son pelage n'est pas entretenu et qu'il a le poil terne.. c dommage il serait encore plus beau !

Répondre
19/04/2008, 21h31
elle maaaaannnge pas ses leonardos ouaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnhhhhhhh Smiley Smiley
Répondre
19/04/2008, 21h33
Smiley Bon il n'est pas mourru le chat non plus hein! Smiley Y'a des maîtres pires quand même! C'est juste que certaines personnes ne se rendent pas compte, jusqu'à ce que le chat ait des calculs ou soit devenu obèse. Moi aussi je donnais des Friskies au départ et je pense que bcp de personnes sont passées par là.

Mais je suis d'accord avec vous concernant les Frisk*** et autres marques de supermarché, mais bon moi aussi on me regarde bizarrement quand je dis que les Friskies c'est de la m**** Smiley Smiley Mais bon, ils verront par eux même, on aura les prévenu!
Répondre
19/04/2008, 21h33
Tu as essayé de la faire jouer avec. Tu en lances une (au début celles qu'elle aime), elle court après et la mange. Après 3 - 4 croquettes, tu fais pareil avec les leonardo. Et tu finis par lancer la croquettes dans la gamelle.
Répondre
19/04/2008, 21h35
Soyez pas trop surpris, chaque chat est différent et y'en a qui préfèrent une marque à une autre. Pas tous les humains aiment le caviar non plus Smiley
Répondre
19/04/2008, 21h36
Smiley ca fonctionne bien.. je fais pareille avec Channel qui préfère jouer plutot que de manger Smiley ya des jours ou elle mange à peine se ration.. le véto dit de ne pas s'inquiéter mais bon qd mm ...

Répondre
19/04/2008, 21h38
Citation:
Envoyé par issy
Soyez pas trop surpris, chaque chat est différent et y'en a qui préfèrent une marque à une autre. Pas tous les humains aiment le caviar non plus Smiley
Beurk beurk
Eh j'en ai trois qui n'aiment pas les hills. Et les sanabelles, une catastrophe pour Grumeau. Il a cru que je ne voulais plus le nourir Smiley
Répondre
19/04/2008, 21h40
oh lala, ils sont bien difficiles vos chats Smiley les miens, ils ont toujours mangé les croquettes que je leur donnais sans rien dire Smiley
Répondre
19/04/2008, 22h15
Citation:
Envoyé par Enimia
oh lala, ils sont bien difficiles vos chats Smiley les miens, ils ont toujours mangé les croquettes que je leur donnais sans rien dire Smiley
Les miens aussi Smiley
Répondre
19/04/2008, 22h20
ils sont bien éduqués, hein Smiley
Répondre
mesdoune
20/04/2008, 07h55
Bonjour :56: Hier je leur ai donné les Léonardo aux poissons Artus les a à peine regardés,Anouk a joué avec une et l'a mangée Baya et Colyn se sont régalées.Je suis contente 2 sur 4 ont adoré,quand la réserve de croquettes aura un peu baissé ,je ferai une commande
Répondre
20/04/2008, 08h23
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Enimia
Les miens aussi Smiley
Les miens mangent toujours la première fois que je mets qqch (sauf Grumeau qui est une sale bête, faut bien l'avouer), c'est après qu'ils font les difficiles. Vous savez j'achète 400g pour tester et ils mangent et quand je reviens avec 4kg, plus personne n'en veut. Ils sont adorables. C'est en général à ce moment là que je leur rappelle d'un ton doux et gentil qu'ils auraient mangé tout et n'importe quoi quand ils sont arrivés Smiley
Répondre
mesdoune
20/04/2008, 08h39
Je crois qu'on les gâte de trop Smiley ce sont des Bébés capricieux
Répondre
20/04/2008, 09h00
misskitty60 : Elle mange pas les Leonardo, même en enlevant toute les gamelles de croquettes possible car sinon c'est pas du jeu ! Smiley

Oui Issy il est pas mourru le chat mais ca fait chier ! Surtout quand c'est de la famille mais personne t'ecoute, on as l'impression que RC ou autres grande marque nous paie pour raconter nos trucs ! Tu sais..... Smiley Ils te regarde tous avec des grands yeux !

Il est pas mourru encore ok, mais bon ca fait chier qu'un beau chat soit comme ça, moi je le caresse mm pas ca m'énerve et puis il vient pas vers toi c'est le chat extra solitaire après avoir fait plusieurs familles !
Ah oui aussi, il n'as jamais était vermifugé, il sort pas ok mais il faut tout de mm le faire car de plus il mange bcp de pâté et des cacas de viande cru la dedans y en as.....beurk, beurk..... Smiley

Dire qu'il aurait du atterrir chez moi celui là avant Mimi est j'en ai pas voulu! Car j'aimais pas les chats !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
20/04/2008, 09h12
C'était pas bien de ne pas aimer les chats Smiley Smiley Smiley
Pourquoi Smiley la viande crue n'est pas bonne pour eux,je ne le savais pas,pourtant quand ils chassent ils mangent cru Mes chats ne mangent que des croquettes,ils n'ont pas la liberté :69: :69: :69:
Répondre
20/04/2008, 09h30
Ben un chat qui sort mange des souris, exemple de Mimi donc il faut que je le vermifuge 4 fois par ans sinon il est infesté de vers ! :63:
Répondre
20/04/2008, 09h33
En mangenant de la viande crue, il y a de grandes chances qu'ils aient des vers donc le vermifuge est encore plus important.
Le pauvre... Même s'il était tout laid il mériterait pas qu'on ne prenne pas soin de sa santé comme ça. Pauv' chou
Répondre
mesdoune
20/04/2008, 09h37
Smiley c'est à cause des vers ,compris.Mais vermifuger les chats c'est indispenssable qu'ils sortent où non
Répondre
Lancer une nouvelle discussion