Leonardo (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/04/2008, 14h38
Citation:
Envoyé par Enimia
Les pires croquettes concernant les tests sur animaux sont les Iams http://www.iamscruelty.com/introduction.asp

Les autres marques testent aussi, c'est souvent assez cruel car les chats sont dans des cages, ils les affament et leur font manger de la mauvaise nourriture pour voir si leur nourriture est meilleure, ... Bref c'est vraiment pas super et je ne puis plus supporter que des chats souffrent pour que les miennent mangent mieux.
J'en ai aussi entendu parler par PETA. Mon chat adorait ces croquettes, maintenant j'achète la marque du vétérinaire ou Purina Pro Plan.
Répondre
Avatar
mesdoune
27/04/2008, 15h03
Voici des photos avec Baya et le bac à croquettes
http://picasaweb.google.fr/mesdoune/BacCroquettes
Répondre
27/04/2008, 15h38
Smiley on peut pas te piquer le container !!!
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/04/2008, 15h39
Elle est belle Baya, j'avais jamais remarqué sur les autres photos qu'elle a du blanc sur le dos. Elle est magnifique et bonne gardienne apparemment.
Répondre
Avatar
mesdoune
27/04/2008, 15h41
elle est surtout trés curieuse
Répondre
27/04/2008, 20h20
10 litres ca donne quoi en kilos, 2-3 kilos, pas plus ?!
C'est le container que j'ai pour les graines de mon lapin ! lol
Répondre
Avatar
27/04/2008, 20h46
Oh non, ça doit faire plus de deux ou trois kilos, parce qu'on doit bien y faire entre deux Baya au moins... Smiley Elle est vraiment rigolote sur cette photo Baya. On dirait vraiment qu'elle est la gardienne du seau à croquettes! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 21h32
avec le chat dessus oui on se rend plus compte, on peut mettre environ 5 kilos ! Smiley Smiley
Mouai....Un peu radin les Leo ! Smiley
On pourrait avoir mieux ! Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 09h47
Je vais tester les leonardo avec Berlioz. Je vais lui donner des balances. J'espère que ça lui conviendra sur le plan digestif, puisqu'il semble déclencher des chiasses si je le change de croquettes et que ça lui plaira.
Je vous raconterai tout ça dès samedi... Miam-miam...
Il y a combien de matière grasse dans les balances? Il ressemble un peut à une comice, Berlito, je ne voudrais pas qu'il se transforme en williams...
Répondre
Avatar
mesdoune
28/04/2008, 10h24
Bonjour, NATH j'ai vidé les 15 kg de croquettes dans le bac et il n'est pas plein,je le trouve assez grand Smiley
Smiley Solange ce qui représente 7 BAYA Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 10h43
7 Bayas!!!! Waou!!! C'est énorme! Smiley Smiley Smiley
Tu m'excuseras auprès de ta miss, tu lui diras que c'est les poils qui doivent être trompeurs! Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 12h07
Smiley Smiley petite Baya Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/04/2008, 12h35
15 kilos quand mm !!!!
Bon ben prochaine je vais faire un foin alors pour avoir un seau ! Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
28/04/2008, 12h47
Baya est toute petite et pèse 2,100kg
Répondre
28/04/2008, 13h00
moi je trouve qu'il est pas mal ce bac mesdoune!
Répondre
Avatar
28/04/2008, 22h43
2,1 kilos!!!! Smiley Smiley Smiley Quelle petite puce...
Berlito pèse 4 kilos et Bethesda 5,1 kilos la dernière fois... Elle a grossi depuis qu'elle mange des croquettes... Pourtant, je ne lui en donne pas beaucoup... Smiley
Du coup, j'ai réduit un peu. Au lieu de lui en donner 30g, je lui en donne 24g. Je vais aussi baisser sa pâtée et lui donner 70g au lieu de 75g. Mais bon, c'est un peu mesquin comme calcul...
Répondre
28/04/2008, 22h56
kitty pese 2kg2 a 1an
Répondre
Avatar
28/04/2008, 23h00
waou, elle doit être petite. Les miens pesaient ce poids à trois mois... Smiley
Répondre
28/04/2008, 23h05
oui un petit minou
Répondre
29/04/2008, 08h32
je croyais qu'Amazone était très petite mais j'ai trouvé encore plus petit...Baya... Amazone fait 2.6kg elle a 5ans tout juste.
Elle a fêtée son 5ème anniversaire hier.... J'ai oublié Smiley Qu'elle mère indigne!
Je lui ferai pleins de câlinous pour me faire pardonner... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2008, 08h33
Joyeux anniversaire à Amazone. Plein de caresses
Répondre
Avatar
mesdoune
29/04/2008, 08h40
:71: :71: :71: :71: :71:joyeux anniversaire AMAZONE
Répondre
Avatar
mesdoune
29/04/2008, 08h59
Les parents de Baya étaient tous petits,Artus n'est pas beaucoup plus grand , il est plus lourd 4 kg , Anouk et Colyn sont plus grandes 3,6kg et 4kg.
Ils ont croquettes à volonté,mais rien d'autre,c'est le véto qui m'a conseillé de faire ainsi pour leurs dents
Répondre
Avatar
29/04/2008, 09h11
Quand j'ai adopté Bethesda, elle était vraiment mini. J'ai cru qu'elle allait rester un tout petit chat. Elle pesait 1,6kilos pour trois mois. Mais en dix jours, elle a pris un kilo!!! Smiley Smiley En fait, elle ne devait plus manger depuis qu'elle était à l'animalerie!!! C'était incroyable. Elle mettait des heures à terminer un petit sachet de wiskas chaton. Les premiers jours, elle n'arrivait pas à en manger plus d'un, tellement son estomac avait perdu l'habitude de manger. Mais elle mangeait avec joie et appétit. A chaque fois une portion plus grande que la précédente!
Elle avait des croquettes RC kitten, mais elle n'en voulait pas. Elle voulait du wiskas chaton, c'est tout Smiley J'ai appris par la suite que c'est ce qu'elle mangeait quand elle était à la maison, avec sa mère et ses frères et soeurs... Smiley
Pauvre poussinette, je me souviens: on lui voyait tous les os, les côtes, tout. Le vétérinaire avait été impressionné et m'avait dit qu'il fallait que je la fasse grossir. Elle s'est bien rattrapée depuis.
Maintenant, c'est une géante, qui pèse ses 5 kilos! Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
29/04/2008, 09h35
1,6kg à 3 mois les miens ne faisaient pas ça,je ne me souviens pas des poids je vais demander à mon homme, il a ça sur son ordinateur,mais je pense qu'ils étaient en dessous du kg ,les persans sont des chats de petite taille en général, le père de Colyn faisait 8 kg c'est le plus gros persan que j'ai vu
Répondre
Avatar
29/04/2008, 10h20
En fait, le poids varie vraiment d'un chaton à l'autre et est fonction du futur gabarit du chat. C'est le vétérinaire qui m'a alerté sur le poids de Bethesda, non en la pesant mais en la voyant. Tous ses os étaient visibles. Moi, je ne connaissais rien aux chats ni aux chatons, donc ça ne me paraissait pas étrange, mais lui oui. Il m'a dit que c'était trop. Me suis dit: bof, il débloque un peu, elle est parfaite... Smiley
Mais arrivée à la maison, j'ai compris qu'il y avait un problème. Elle refusait de manger les croquettes (elle n'a pas mangé pendant plus de 24h) criait de faim et quand je lui ai donné de la pâtée elle était rassasiée en deux ou trois bouchée, ce qui était le signe qu'elle sortait d'une longue période de jeûne. Smiley Elle s'est déclenchée une mégachiasse de type allergique et je pense qu'en fait, elle a dû être tellement stressée par l'animalerie, même si elle était dans de très bonnes conditions, qu'elle a fait une attaque d'anorexie et qu'elle s'est déclenchée ses allergies. On dit que quand les chats ne sont pas bien, stressés, etc. ils developpent des maladie. Je crois que ça a été le cas de Bethesda.
Répondre
29/04/2008, 10h23
chaque chat a son seuil de tolérance et même une animalerie qui offre de bonnes conditions restent une animalerie où les animaux sont enfermés. C'est comme si on nous mettait en cellule. Quand je vois ça, ça me fait toujours mal au coeur, parce que les chatons et les chats ont besoin d'espace pour avoir une vie normale. Ils doivent tellement d'ennuyer là-dedans. Rien que d'y penser ça me rend malade
Répondre
Avatar
29/04/2008, 10h40
Oui, c'est sûr... elle devait surtout manquer de câlins et d'attention. Elle était avec sa soeur, toute noire elle, alors que Bethesda est smoke, mais avec une médaille blanche, alors que Bethesda est sans médaille.
En fait, j'étais avec un ami qui allait prendre un paquet de croquettes pour son chat. C'est une animalerie à Paris où ils ont très peu d'animaux. Bethesda était d'une portée née à la maison. En tout, il y avait quatre chatons seulement. Mais Bethesda et sa soeur sont restée assez longtemps - trois semaines - avant de trouver un maître. Les autres chatons trouvaient à être adopté en quelques jours. Seulement, elles étaient noires. Je ne vois ça que comme explication.
Comme je l'ai déjà raconté, ça a été un choc de la voir. Un truc immédiat. Mais je suis allergique, mes parents ne veulent pas d'animaux chez eux, or je vais souvent les voir. Bref, je suis allée la voir tous les jours pendant une semaine avant de sauter le pas. Personne ne l'adoptait. Je l'ai prise. Sa soeur est partie le lendemain. J'ai regretté parce qu'elles avaient beaucoup crié au moment de la séparation. J'y retournais avec l'idée de la prendre, en cachette de tout le monde parce que mon entourage hurlait déjà pour Bethesda, tellement j'avais mauvaise conscience de les avoir séparées. this is the story, que j'ai dû raconter 1000 fois au moins déjà sur le site! Smiley
Répondre
29/04/2008, 10h48
Ici parfois, ils soldent les chiens parce qu'ils n'arrivent pas à les vendre Smiley
J'avais été cherhcé Filote dans une famille et elle ne voulait pas être séparée de sa mère, elle voulait encore la têter, pourtant elle avait trois mois. Elle avait 4 frères mais ma mère ne voulait prendre qu'un chat parce qu'elle en avait déjà pris un pour ma soeur.
Répondre
29/04/2008, 10h51
Je crois bien que Bethesda a été soldée aussi Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion