![]()
nemesis2232
11/07/2009, 12h29
|
je suis très mecontente du service après vente de chez Zooplus allemand.
Répondre
J'avais donc commander des croquettes Rc kitten pour Némésis et j'avais recu des sterilised. J'ai donc fait une reclamation en francais pour leur dire qu'il avait fait une erreur et comme je pouvais pas attendre l'envoie 'un nouveau sac, j'ai donc demandé le remboursement. Nous avions convenue à 2 reprise une date d'enlevement pour que le transporteur Gls puisse venir recuperrer le colis chez jerome a son boulot car je ne peux etre a la maison une journée entière sans avoir pris de congés. A deux reprise ils ne sont pas venu. J'ai donc reconvenue un troisième jour d'enlevement qui était hier et il ne sont de nouveau pas venu. Marre!!!!! J'ai donc decidée de demander a ma belle mere si elle ne voulais pas le sac de croquettes car j'en ai marre d'attendre que quelqu'un viennent recuperrer le colis. Elle me le prend c'est super. Par contre j'ai envoyer un mail de mecontentement a zooplus en leur expliquant bien que je comptais garder le colis pour le revendre moi même car il y'a beaucoup de laisser aller et que j'en avait marre d'attendre qu'il viennent recupperer les croquettes. la prochaine fois je ne commande plus chez eux!!! |
11/07/2009, 17h52
|
Argh! Moi qui viens de commander 15kgs de Hills sur zooplus.uk! Euuh... Bon, je sais que d'autres n'ont pas eu de problèmes... mais c'est notre première commande, et si y'a un croblème, mon copain voudra à nouveau acheter en supermarché!
Répondre
Elsa, tu n'as pas de problèmes, hein? Toi qui commandes beaucoup sur Zooplus.uk... Au fait, y a-t-il une plus grosse quantité que 15kgs? Mon copain n'a pas vu plus gros. Sinon, on en a eu pour 80€ avec 6€ de Welcome reduction en moins. |
![]()
11/07/2009, 21h52
|
En fait je pense que le soucis vient de GLS ... J'ai eu beaucoup de soucis avec eux, ils ne viennent jamais aux rendez vous convenus, et passent quand on n'est pas là ... C'est pour ça que je choisis d'être livrée par DHL, mais là tu n'avais pas le choix puisque c'était pour un retour
Répondre
![]() Sinon rassures toi Betty, pour ma part, depuis 3 ans que je commande chez Zooplus, je n'ai jamais eu aucun soucis, à part des livraisons qui ont parfois tardé à cause du transporteur GLS ![]() |
11/07/2009, 23h13
|
Ah... c'est GLS qui nous livre... Grrr! Attendons.
Répondre
Sinon, on peut choisir entre GLS et DHL? (C'est mon copain qui a passé commande.) La prochaine fois, je lui dirai de choisir DHL. |
12/07/2009, 08h31
|
En fait en Belgique, j'ai eu des problèmes avec DHL qui soustraite aux services de transport de la poste alors que le service de GLS a été impeccable!
Répondre
|