le tarif des croquettes en france il y a de l'abus!!!

Réponse Lancer une nouvelle discussion
17/05/2009, 12h38
bonjour,

il y a pas mal de temps j'avais parlé des soucis pour le choix des croquettes pour mes trois chats, terton qui a tendance à grossir depuis sa stérilisation, maille qui elle est épaisse comme un tout petit coucou lol et guinness qui nous fait des allergies alimentaires et qui doit perdre du poid.
on a essayé pleins de marques, demandé pleins d'avis, on fini par prendre des rc pouet pouet que guinness tolère bien pendant un temps et puis on a encore dû changer.... mais les prix flambent tellement
que ça devient "chaud" ... alors on a commencer a regarder partout sur le net et maintenant je n'achète plus qu'en allemagne!
une même commande même produits avec des frais de ports très raisonnables ça reste bien moins cher qu'en france minimun 30 euros d'écart!
tout ça sans parler un traitre mot d'allemand
++
Réponse rapide à ce message
17/05/2009, 12h44
C'est encore beaucoup moins cher en Angleterre pour certaines marques. En fin, je dis pour certaines marques parce que je n'ai pas comparé les prix pour les marques que je n'achète pas.
17/05/2009, 12h59
Tout à fait d'accord ! Moi je n 'ai pas de soucis d'allergie ni rien mais quand on as 2 chats et 2 chiens, ils faut se fournir en grosse quantité et c'est claire que en France c'est pas évident du tout car ca coute un REIN !!!

Je faisait comme toi, commande sur des sites Allemand sans rien piger mais quand on veut on peut, ca fait tellement de bien au porte feuille qu'on y arrive !

De toute façon ils peuvent faire ce qu'il veulent avec leur tarif les gens sont bien obligés de nourrir leur 4 pattes, et puis beaucoup ne cherche pas très loin pour gagner de l'argent donc leur beurre il le font toujours !
17/05/2009, 16h12
J'achète les Sanabelles pour ma mère en Allemagne et les RC Young Adult en Angleterre maintenant où j'ai 20kg pour 85€ environ au lieu de 120€ en France...
17/05/2009, 17h17
ah ca y a de l' abus pour mes chats je suis au proplan ou au cathchow ben ce mois ci le sans de 15 kg pour chat a pris 6€ d'un seul coup... je vous laisse imaginer... c'est vraiment abuser, j'aimerai bien savoir ce qui vaut une telle augmentation sur un sac..
17/05/2009, 20h21
c'est clair moi non plus je ne m'explique pas de telles hausses de prix!
les rc spé étaient a peu prés a 60 euros maintenant 75 euros les 15kg!!
j'ai trois chats, un dobermann et un p'tit chonchon... alors ça représente un budget, litiere, croquettes, foin, joujoux ....

je trouve que les marques abusent sans justifier quoique ce soit!
alors que chez nos voisins ok c'est pas donné mais cela reste abordable.

je ne veux pas donner n'importe quoi a mes animaux... certains me disent que je suis un gaga de mes bestioles, c'est pas pas faux,
mais j'assume, je ne les ai pas sorti de refuges pour rien.
on fait attention a ce qu'on mange j'essaie de faire la même chose pour eux.
grace a internet ou peut comparer... petit truc pour mes commandes j'ouvre dans une tab le site en francais et dans une autre le site allemand et comme ça on se rend bien compte des économies qu'on peut faire!
++
18/05/2009, 22h00
Je te rassure tu es pas la seule gaga de tes bêtes !
Moi 2 bouledogues français + 2 chats + un lapin nain et je les chouchoute tous et les autres je m'en fou !
18/05/2009, 22h47
je vais pas vous dire le nombre des miens ni le montant mensuel que ca me coute parceque je vais vous faire peur...
18/05/2009, 22h51
Mais non ... mais non ... on a l'habitude !
Ma carte bleue se terre dans mon portefeuille dès que j'approche de la rue de notre vétérinaire !!!
A chaque fois elle n'en mène pas large et je dirai même qu'elle voit rouge !
18/05/2009, 22h55
ouais mais j'ai 11 animaux alors bon.. tu vois tu mutliplies bouffe veto et compagnie... ca fait trop de chiffres
18/05/2009, 23h26
Citation:
Envoyé par Arween
ouais mais j'ai 11 animaux alors bon.. tu vois tu mutliplies bouffe veto et compagnie... ca fait trop de chiffres
Cool, on en a le même nombre.

Moi non plus, je ne fais pas les comptes et surtout pas cette année
19/05/2009, 20h27
vous allez sur quel site?
19/05/2009, 20h33
moi zooplus allemand toujours pour les chats des rues je prend des catchow mais en magasin y en a pas sur zooplus mais bon vus les tarif... je vais tempis racheter un truc moins cher sur zooplus.
19/05/2009, 20h53
Moi je vais sur le zooplus anglais, ça me fait une grosse économie sur les hills et sur les boîtes. Sur le reste, je ne sais pas parce que je n'achète pas. Enfin si, j'y ai pris mes 2 arbres à chats aussi, qui étaient beaucoup moins chers aussi. En plus, pas de frais de port.
19/05/2009, 20h58
pour moi le soucis sur le site anglais c'est quil n'y a pas le foin pour les lapins... il y est que sur le site all.
19/05/2009, 21h00
Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas certains produits. Et puis, la litière par exemple, je le prends toujours sur le site allemand ou français (selon les bons de réduction) parce que sur le site anglais, elle est hors de prix.
19/05/2009, 21h02
vous en trouvez facilement des bons de reducs? je galere comme une malade a chaque fois pour en trouver un qui marche sur le site allemand lol.
19/05/2009, 21h10
Rrha non, je trouve que c'est de plus en plus difficile. Apparemment en ce moment, pas mal de gens en ont un dans leur compte. Moi le premier que j'ai eu comme ça, je l'ai loupé parce que je n'allais jamais voir et que bien sûr, il n'envoie pas de mail pour le dire
19/05/2009, 21h13
ah ouais ben moi jamais eu, si tout au debut genre y a 4 ans lol et loupé biensur... grr
19/05/2009, 21h13
pareil, dur dur d'en trouver ! Parfois j'en trouve, parfois non. Avant c'était plus facile d'en avoir, il me semble ... L'autre jour j'ai eu droit à 3 euros de réduction car j'ai répondu à leur sondage ...
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum