Lait ou Eau (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/06/2005, 17h57
donc ce n'est pas le lait, la paté c'est caca pour la digestion Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
04/06/2005, 23h44
Je ne sais pas ce qui a réellement provoqué la diarrhée puisqu'elle a eu les deux en même temps. L'éleveur qui me l'a vendue m'a dit que tous les chats de sa lignée ne supportaient pas le lait une fois sevrés et qu'il ne fallait pas non plus leur donner de la pâtée.
Répondre
05/06/2005, 12h03
C'est incroyable comment RC se diversifie, je me demande jusqu'où ils vont aller...Bientôt on aura du baby cat adapté à chaque race...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
05/06/2005, 17h32
Ce n'est pas plus mal. Ils ont sorti un kitten persian. C'est utile car la dentition des persans est différente de celle des autres chats de par la morphologie de leur visage. Les dents définitives apparaissent au moment où on passe du babycat au kitten.

De plus, chaque chat a besoin d'une alimentation appropriée qui différe en fonction de son âge et de son mode de vie.
Répondre
Avatar
05/06/2005, 19h03
RC élargit sa gamme, c'est du commercial plus que de la réelle efficacité.
Quand on voit le pannel pour chiens, c'est hallucinant
Répondre
Avatar
AurelieFZL
06/06/2005, 18h32
Citation:
Envoyé par nounou
RC élargit sa gamme, c'est du commercial plus que de la réelle efficacité.
Quand on voit le pannel pour chiens, c'est hallucinant
C'est beaucoup de commercial, je verrai les tarifs demain le commercial doit passer à la maison. Mais généralement quand on regarde la composition des différents aliments, il y a quand même une différence.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion