la viande crue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2007, 11h33
hier j'ai donner un morceau de poulet cru à mon chat et aussi de la crevette !!! il a bien aimé les deux et jouait avec !! je lui donne un peu de mon thon en boite (je met une grande parte pour moi dans la salade bien sur Smiley ) mais le poulet cru ça craint ?

sinon je les fait cuire à la vapeur ?
Répondre
22/12/2007, 12h14
Il faut que ton poulet soit très frais etbvque tu sois certain de sa provenance Smiley Smiley J'ai déjà acheté dans une boucherie du poulet "fermier" très avancé!!! Sinon tu le fais cuire à l'eau ou à la vapeur!
Pour le thon... je leur donne des boîtes de thon "almo"... il n'y a pas d'additifs dedans (sel...), juste du thon cuit à l'eau avec un peu de riz!
Répondre
22/12/2007, 12h17
trés bonne question lol à mon avis le poulet cuit est mieux pour eux enfin je pense!!! en tout cas quand je fait à manger, des fois mon chaton charly arrive à me fipper des petits morceaux de poulet cru Smiley et alors la impossible de lui enlever et même de l'approcher il grogne carrément Smiley donc ba je lui laisse et il est tout content mais bon c'est pas tout le temps il m'a fait le coup 2 fois lol sinon c'est toujours du poulet cuit Smiley
Répondre
23/12/2007, 20h48
là je lui ai donné une moitié de quartier de mandarine. Il a aimé !!! par contre quand je lui donne ce genre de chose il me reste plein de croquettes dans son bol. c'est normal ?
Répondre
23/12/2007, 21h06
S'il mange un demi quartier de mandarine... et puis plus rien... ça doit couper l'appétit alors Smiley Smiley Smiley J'ai quelques kilos à perdre... je vais essayer le régime "mandarine" Smiley Smiley Smiley
Je ne pense pas que ce soit normal... mais en même temps, les agrumes, ils sont sensés détester ça Smiley Smiley Evite quand même de donner des trucs trop bizarres à ton chat. Le chat est un CARNIVORE! alors la viande crue de temps à autre, c'est bien... mais les mandarines??? N'oublie pas qu'il y a des choses très banales qui sont extrêmement toxique pour les chats: le chocolat, l'ail, les oignons... peuvent provoquer la mort de ton chat Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2007, 21h18
bien !!!!! Smiley
Répondre
23/12/2007, 21h57
oui j'avou de la mandarine lol Smiley moi mon chaton aussi mange nimporte quoi je fait tout pour rien laisser trainer mais il arrive quand même à trouver Smiley le mien aussi mange des truk bizar Smiley il adore les chips que se soit nature au fromage au barbecue il à été m'ouvrir un placard (oui carément) pour ataqué le reste de paquet de chips au barbecue Smiley quand je l'ai fait castré le véto m'avait dit de lui mettre un peu de moutarde sur le pansement s'il cherché trop à l'enlevé quand je lui est raconté il m'a dit que la moutarde servirais à rien alors Smiley et ya 3 jours charly était entraint de lécher le bocal à olive donc du vinaigre ce que les chats détestent apparament Smiley ... sacré Chaly!!!
mimi the mouse tu pourrais m'en dire plus sur les aliments toxiques pour les chats s'il te plait Smiley
Répondre
23/12/2007, 22h00
oui à moi aussi je sais qu'il y a le chocolat, les oignons, l'ail, le persil et quoi d'autres
Répondre
23/12/2007, 22h05
ya la coriandre ou pas? ya pas longtemp il m'en a piqué Smiley mé il a rien eu...
Répondre
23/12/2007, 22h19
le persil... je ne sais pas mais j'ai trouvé sur un site: le raisin (blanc ou noir) peut provoquer des problèmes rénaux.
Répondre
23/12/2007, 22h22
ah le raisin c'est bon à savoir faudra que je fasse plus attention à la corbeille à fruit alors Smiley
Répondre
23/12/2007, 22h25
moi ca vas le raisin il touchera pas j'adore ça ! alors niet !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion