![]()
27/05/2007, 19h12
|
![]() voilà mon cacahuète lorsque l'on se mets à table n'arrete pas de tourner autour de la table en miaulant,comme si il était affamé,alors qu'il a ses croquette.que faire?et est ce que le votre le fait aussi?caresses à vos minous. |
27/05/2007, 19h26
|
Sultana le faisait. Elle était très curieuse, et voulait toujours savoir ce qu'on mangeait. Alors, on le lui montrait. Bon, quand c'était des trucs qu'elle était susceptible d'aimer, soit on lui faisait sentir autre chose, (ma mère lui faisait sentir de l'ail, le plus souvent, car elle en mange beaucoup), soit je craquais et allais lui en mettre un peu dans sa gamelle. Mais je ne cédais qu'une fois.
Répondre
Quand c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas, on le lui faisait sentir, et elle s'en allait. Ou alors, je la prenais sur mes genoux, et lui faisais tout sentir, (mais dans le cas où elle n'aimait pas). |
27/05/2007, 20h04
|
Tu peux utiliser du spray d'eau, dès qu'elle miaule tu spchiiit de l'eau, normalement elle ne devrait pas aimer et s'en aller
Répondre
![]() |
![]()
27/05/2007, 20h52
|
sadique
Répondre
![]() avec Bethesda, quand elle miaule et qu'elle veut voir ce que j'ai dans l'assiète, je ne lui fais sentir que quand elle n'aime pas et qu'elle n'est pas susceptible d'être tentée. ![]() ![]() |
27/05/2007, 21h43
|
Hahaha, hé oui! Parfois, on se dit: "Ca, je peux lui faire sentir, il/elle ne sera pas tenté(e).", et on a des surprises.
Répondre
|
![]()
31/05/2007, 13h01
|
heureusement que le mien n'est pas comme ça car ma chienne est casse c**** pour ça !!! C'est une chose que je ne tolère pas donc il le ferait, je le vire de la cuisine
Répondre
|
31/05/2007, 20h04
|
moi la mienne dés quelle me vois manger un truc elle se présipite pour voir se que c'est parfois elle saute qur la table
![]() ![]()
|
Tu as un matou gourmand, c'est pas un mal... moi j'en ai 2 comme ça mais comme jsuis une gentille (trop certainnement...) ils ont tjs un bout d'un truc, jsais c'est pas bien m'en fiche ça leur fait plaisir...et pis c'est tout !!!
Répondre
|
31/05/2007, 21h47
|
Oui c'est vrai moi sa me fait pitié quand elle renifle me fait des yeux remue sa queue me léche même mais le lait je lui donne pas c'est pas bon
|
|
Citation:
|
01/06/2007, 10h51
|
![]() ![]()