16/07/2007, 21h54
|
Dites moi, ceux qui donne du Hill's...
Répondre
C'est quoi la différence entre les 2 gamme là ? ![]() |
![]()
16/07/2007, 22h19
|
les hill's nature best sont des croquettes bio. Elles sont cependant bien moins riches en protéines animales que les hills feline. Donc de moins bonne qualité. Mais ça reste quand même de bonnes croquettes
Répondre
![]() |
16/07/2007, 22h55
|
Trop fort, y faudrait donc mélanger les 2 pour avoir un bon truc ?
Répondre
![]() |
![]()
17/07/2007, 09h11
|
Non, il n'y a pas moins de protéines.
Répondre
J'ai donné durant toute la croissance de Berlioz du bestnature. Elles sentent super bon et il en raffole. En fait, l'idée c'est que tout est d'origine naturelle. les vitamines, par exemples, ne sont pas de synthèse mais mise avec leur support naturel: de l'huile de poisson par exemple. Je donnais du kitten à Berlioz et il y a plus de protéines mêmes que dans le hills chat d'intérieur ( en fait, j'ai changé de gamme en restant chez le même fabricant parce que le Best ne fait pas de croquettes pour chats stérilisés. la gamme est très restreinte, chaton et adulte...) Dans les croquettes best, il y a du poulet min 30% et de la dinde ( poulet+dinde min. 45%) Le taux de protéines brute est de 38,3% (contre 31,3% pour les hills chat d'intérieur). Le premier ingrédient des hills best est "protéines déshydratées de poulet et de dinde". Franchement, les bestnatures sont supers. Je suis embêtée qu'il n'en fasse pas pour chat d'intérieur... les hills normales sont plus insipides et sentent moins bon. Là, ça sent la vraie bouffe je trouve. ça sent le poisson... (c'est l'huile qui fait ça...) |
17/07/2007, 10h54
|
J'irais faire un tour tout à l'heure sur zooplus voir ce qu'il y as en Best Nature chez Hill's.
Répondre
Elle ne sont pas moins appétante que chez RC les Hill's ?! Faudrais que je téléphone à Hill's pour avoir des échantillons ! Car si ils aiment pas je suis baba !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/07/2007, 11h09
|
oui, téléphone si tu veux pour avoir des échantillons. mais les miens ont toujours préféré les hills. Idem pour le gros Balthazar qui adore ses indoor...
Répondre
![]() Si tu n'arrives pas a en avoir, je peux t'en envoyer. Je crois qu'ils en ont chez mon véto. dis-moi ce qu'ils te disent. Au pire, si le stock du véto est épuisé, je peux te faire un petit paquet échantillon des miennes... ![]() ![]() c'est sûr qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter un gros paquet. |
17/07/2007, 12h46
|
Quand je rentre du coiffeur tout à l'heure je vais tester de tel, j'ai un numéro vert dans le bouquin Atout chat de ce mois ci....
Répondre
@ ++ ![]() |
17/07/2007, 15h24
|
Caca, le numéro que j'ai c'est juste pour des conseils comportementaux, ils peuvent rien me dire de plus....Et sur le site Hill's, je trouve rien c'est trop la merde !
Répondre
Je vais encore fouiller mais bon.... ![]() Le site ne parle que des revendeur du CANADA, il y as problème là ! ![]() |
![]()
17/07/2007, 16h18
|
il y a pourtant les compositions des différentes croquettes
Répondre
![]() par contre, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air de distribuer d'échantillons. m'enfin, pour le moment j'ai pas encore croisé de chat qui n'aime pas leurs croquettes (que ce soit des adultes "classiques", des "anti boules de poils" ou des spéciales "chats d'intérieurs"). c'est là que tu es allée voir? http://www.hillspet.com/zSkin_2/prod...04&bmLocale=fr En tout cas, bon courage pour t recherches ![]() Je suis sure que tes matous feront honeurs à leurs prochaines croquettes ![]() |
17/07/2007, 17h16
|
Exact Missy, je suis tombée sur ce site chelou !
Répondre
Il sont bête de pas filer d'échantillon, c'est dommage car je m'avancerais pas à acheter 10 kilos comme ça.... Car les RC sont très appétantes et les Hill's moins, j'ai lu ca un peu partout sur le net. Donc je ne tenterais pas.... ![]() |
![]()
17/07/2007, 19h13
|
C'est sur que 10 kg pour tester c'est pas le top.
Répondre
Mais ils vendent aussi des sachets de 300 ou 400g pour 3 à 5 € (comme toutes les autres marques de prémium d'ailleurs lol). C'est sur que chez Royal Canin ils bourrents leurs croquettes d'arômes et autres agents apétents, mais perso, même si j'ai été amenée à en vendre au cours de ma dernière année de formation, je préfère maintenir mon Angel aux Hill's. Il les mangent très bien, et il se porte très bien avec. Il se rationne tout seul en plus, donc c'est top pour mon cas ![]() Enfin bref, je vais relancer un débat sur ces marques, surtout vu la quantité de personnes pro RC ici ![]() Bonne soirée |
17/07/2007, 20h22
|
Oui je verrais bien si je trouverais des tit paquets de Hill's mais déjà pas dans les animaleries chez moi, ils sont tous au RC !
Répondre
Je verrais ca quand je serais en rade de mes 20 kilos de RC ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/07/2007, 15h58
|
|
Citation:
![]() d'ailleurs, ma véto me l'a bien dit que les best étaient de moins bonnes qualité. Mais ça reste d'excellentes croquettes, bien meilleures que les royal canin à mon avis. |
![]()
26/07/2007, 17h24
|
ah ok. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi: les hills sont de bien meilleure qualité que les Royal canin. Mes chats sont interdits de RC, pour cause de conservateurs toxiques.
Répondre
En ce moment, je tente de donner un peu de croquettes à Bethesda. Des hills indoor. Elle les aime. Je lui en donne juste une petite poignée de temps en temps, histoire de l'habituer un peu et de voir si ça lui fait une réaction. c'est ce que m'a demandé de faire la véto, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Si elle est allergique, est-ce bon de solliciter comme ça son système immunitaire, qui plus est contre son propre organisme? Je pense pas mal à l'histoire de TSD et son allergie au gluten. Quand on est allergique, il ne vaut mieux pas consommer le produit, même en petites quantités... ![]() |
![]()
26/07/2007, 17h27
|
ça dépend en fait. son allergie aurait très bien pu passer. As tu vu des réactions allergiques depuis que tu lui en redonnes ?
Répondre
|
![]()
26/07/2007, 17h47
|
Je lui en donne vraiment très peu, et pas tous les jours. Je pense que ce n'est pas assez pour que ça occasionne une irritation de l'instin. J'attends d'être en vacances pour lui donner 20g de croquettes par jours, soit une demi ration d'après le véto
Répondre
![]() Je préfère être là pour voir qui fait des crottes molles. aujourd'hui, j'ai trouvé une crotte un peu molle, mais c'était Berlioz - elle n'était pas recouverte. Je pense que c'est parce que je lui ai donné un peu de lait + une cuillère de yaourt hier soir. J'ai remarqué qu'il ne digérait pas très très bien le lait, contrairement à Bethesda... ![]() |