Herbe à chat. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/08/2009, 10h04
arf, dégoûtant Smiley moi pour le moment il ne m'est pas encore arrivé de truc du genre ... ouf ! Par contre une fois Potiron avait vomi sur le lit, et mon copain, sans faire attention, s'est assis dessus ... alors qu'il était tout nu Smiley Smiley
Répondre
11/08/2009, 11h31
Arf, tu me bats, Elsa! Ca, j'aurais eu du mal à m'en remettre! Je serais allée savonner mes lèvres et faire des bains de bouche X fois! Grrr!

MDRRR, Enimia!
Répondre
11/08/2009, 17h33
moi j'aurais avaler une bouteille d'eau de javel entière pour faire passer ça Smiley

intéressante vos histoires j'ai bien rigoler et imaginé aussi...... Smiley

Betty petite faignante de pas se relever pour aller faire son pipi, moi aussi je me lève la nuit (bon j'ai pas loin a aller les toilettes sont a coté de la chambre)

bon j'ai de la chance je n'est pas encore ni marché ni bu quoique ce soit qui sortais de léo ! enfin pas encore........
Répondre
11/08/2009, 20h35
Ca ne saurait tarder, mdr! Smiley
Répondre
11/08/2009, 21h41
oh toi ne me nargue pas .......la fille qui se fait un shampoing au pipi de chat Smiley au fait le pipi de chat est ce que c'est bon pour les cheveux ?! Smiley
Répondre
11/08/2009, 21h48
Nan, c'était pire que ça, c'était un shampoing à mon propre pipi!
Répondre
11/08/2009, 21h50
ah oui c'est vrai j'avais confondu j'ai mélanger ton histoire et celle d'Elsa Smiley les cheveux au pipi c'est super sexy ! M devait être content !
Répondre
11/08/2009, 22h00
MOUARF! J'aurais dû les secouer au-dessus de lui! Smiley MDR!
Répondre
11/08/2009, 22h05
je t'imagine très sensuellement avec lui en train de secouer tes cheveux et plein de pipi qui éclabousse les murs de la chambre Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2009, 22h09
dites, attention, des enfants peuvent lire le forum Smiley
Répondre
11/08/2009, 22h24
Ca pourrait leur donner des idées. MDR!
Répondre
11/08/2009, 22h34
des idées.....? tu veut dans le genre se faire un shampoing au pipi ?! Smiley
non je fais attention quand même a ce que j'écris sinon j'aurais marqué bien pire Smiley
Répondre
11/08/2009, 22h55
Pire: faire un shampoing au pipi à d'autres enfants qu'ils n'aiment pas. Ou à leurs parents. MDR!
Répondre
11/08/2009, 22h59
Smiley tu devrais déposer un brevet pour cette marque après tout c'est toi qui l'a inventé ! et tu peut en être fière si ça devient un succès tu seras riche ! après tout c'est peut être bon pour le cuir chevelu Smiley
Répondre
11/08/2009, 23h05
Le pire, c'est qu'avec un bon battage médiatique, ça aurait du succès!!!
Répondre
11/08/2009, 23h27
Il y a des femmes (peut-être des hommes aussi) qui boivent leur première urine du matin pour rester jeunes et tout et tout...

Si si, je vous jure.

J'étais même tombée sur un forum où elles en parlaient très sérieusement en donnant des explications sur ce qu'il fallait manger pour avoir telle ou telle chose dans les urines...
Répondre
11/08/2009, 23h28
c'est sur ! avec toute les conneries qu'on essais de nous faire avaler !
je suis sur que si Elsa prétendait avoir perdue 10 kg après avoir bue dans sa fameuse bouteille au pipi toute les filles accrocs aux régimes se mettrais a boire du pipi de chat pour maigrir ! alors en shampoing au pipi c'est de la rigolade a coté ! Smiley
Répondre
11/08/2009, 23h35
Smiley Je devrais en faire commerce ! j'ai de bons producteurs à la maison.
Répondre
12/08/2009, 09h29
On m'en avait parlé, de cette histoire de boire sa première urine! Beurk!
Pis de toute façon, à partir de quelle heure c'est la première urine? 6h? 7h? Parce que moi, je fais pipi la nuit, hein. Et des fois, je me lève à 5h, puis après à 7h30 pour faire pipi, et si c'est grasse mat., je me rendors, et je refais pipi en me levant. Alors... MDRRRRR! Je devrais leur poser cet épineux problème, à ces filles qui parlent sérieusement de ça... aïe aïe aïe!!! Elles se tortureraient le cerveau, il y aurait des débats... Smiley

C'est vrai, Elsa, tu devrais dire que le pipi de chat a des vertus. Arcanouk et moi, on fait les utilisatrices émerveillées sur qui ça a super bien marché, et tu vas vendre ton pipi de chat à prix d'or! Bon, pour éviter des adoptions par des gens c**, on criera bien haut et fort que si le chat ne reçoit pas d'amour, il ne développe pas l'hormone qui a des vertus, et son pipi reste banal. Ca marchera. MDRRRRRRR!
Répondre
13/08/2009, 20h19
t'as deja prvue tout le plan marketing ! on va faire un malheur avec ça ! Smiley

a partir de minuit c'est la 1ere urine du matin ! (ben quoi a minuit et une minute on a changer de jour après tout Smiley ) en plus moi aussi je me lève la nuit alors si faut que je boive tout mes pipi jusqu'à que je me lève ! beurk quelle horreur je préfère le jus d'orange le matin (même si j'ai jamais essayer je veut pas tester)
Répondre
13/08/2009, 20h50
Et puis, c'est sans fin: si tu dois boire tes pipis nocturnes, su vas les réuriner, puis les reboire, etc. MDRRR!
Répondre
13/08/2009, 20h58
t'est vraiment immonde Smiley t'as rien de plus apeticent a nous raconter !
Répondre
13/08/2009, 21h47
Ben, euuh... brioche, quatre-quarts, raclette, crêpes, gaufres, pizzas, glaces... Voilà, c'est plus appétissant. Mouarf!
Répondre
13/08/2009, 21h52
mhhh tout ce que j'aime ! tu vas me donner faim Smiley
Répondre
13/08/2009, 21h57
Bon appétit. Héhéhé. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion