Fontaines à eau... (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2008, 12h07
ici ca était adopté à l'unanimité.. il aura fallu une tit semaine pr Scooby.
J'ai remarqué qu'elle faisait du bruit aussi qd il y a une bulle d'air (il faut soit débrancher/rebrancher plusieurs fois, soit soulever le dome) et qd il n'y a plus assez d'eau bien sur Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/05/2008, 21h14
Parfois le bruit chez moi c'est le fait qu'il y ai des poils pres de la pompe !
Et un tit coup d'essui tout et tout va bien !
Répondre
04/05/2008, 21h16
Oui mais là elle était toute neuve et même quand le vendeur l'a essayé en la remontant lui-même, j'ai trouvé qu'elle faisait du bruit. Après on a peut-être pas tous la même tolérance au bruit.
Répondre
04/05/2008, 21h46
Chui sourde Elsa faut pas voir ca avec moi ! Smiley Smiley Smiley
(voir post dans Mimi choqué par voiture)
Répondre
04/05/2008, 21h48
Citation:
Envoyé par Nath67
Chui sourde Elsa faut pas voir ca avec moi ! Smiley Smiley Smiley
(voir post dans Mimi choqué par voiture)
Oui je l'ai lu après Smiley grosse caresse à ce pauvre Mimi.
J'avoue ne pas trop supporter les bruits mécaniques en plus.
Répondre
04/05/2008, 21h52
Smiley Smiley
Caresse transmise il dodo à côté de moi sur le bureau ! MERCI ! Smiley
Répondre
nemesis2232
05/05/2008, 09h57
je trouve que la mienne fait aussi du bruit, c'est a cause du fil de l'alimentation il suffit qu'il touche les parroit de la fontaine pour faire un bruit dessagreable.
En ce moment il fau t que je la nettoie a fond tout les 3 jours pour qu'elle ne fasse pas de bruit.
Je crois que je vais racheter une pompe a fontaine dans une boutique d'animalerie. Smiley
Répondre
05/05/2008, 12h54
ah ben ça va j'ai plus envie d'en acheter du coup! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 21h39
Smiley Smiley Smiley
Les miens ne semblent pas regretter la leur et apprécient leur nouvelle méga-mouse-gamelle pour la flotte. Qui plus est, elle est du plus bel effet dans ma cuisine: le vert pomme fait ressortir le orange des murs! Smiley
Répondre
05/05/2008, 21h42
Smiley
Quand j'ai vu que Grumeau avait peur du bruit je me suis dit "ça craint" mais bon Grumeau n'aime pas le bruit. En ce moment les tondeuses à gazon vont bon train et il n'aime pas ça du tout.
Répondre
06/05/2008, 09h58
La CatIt que j'avais était plutôt silencieuse au départ. Ce n'est qu'au bout de deux mois qu'elle est devenue bruyante.
En plus, je ne sais pas si c'est très hygiénique de laisser "tourner" de l'eau comme ça pendant plusieurs jours. Je n'étais pas très convaincue du système. Je la lavais au moins deux fois par semaine. ça me prenait pas mal de temps à démonter, à nettoyer, etc. Je trouve finalement la bonne vieille gamelle moins contraignante, et mes chats y vont autant... Smiley
Répondre
06/05/2008, 14h25
Comme vous avez du le lire Solange m'a donné sa catit.
Je l'ai testée avec Lalah mais elle a tellement aimé qu'elle a commencé à vider la gamelle d'eau... puis à s'y nettoyer les pattes en sortant de la litière Smiley Smiley
J'attendais d'avoir réorganisé ma cuisine... c'est chose faite... mais malheureusement je n'avais pas assez de place pour la fontaine...
... Je l'ai donnée à mon ami Patrick... qui a une magnifique petite siamoise Romy Smiley Smiley Je suis certaine Solange que tu ne m'en voudras pas... au moins elle sert.
Voilà le mail que Patrick m'a envoyé ce matin:

bonjour mimi,

j'ai monté la fontaine sans trop d'obstacles, dès avant que l'eau ne se mette à couler de la paroi, miss romy était déjà fort intriguée!

alors tout de suite après qu'on a branché le courant, elle s'est mise à boire!...comme si elle savait d'avance que c'était pour elle!...encore merci!

(on pense retourner en italie, et cette fois-çi AVEC le chat, ça promet!)

pat
Répondre
06/05/2008, 15h38
Smiley Smiley Elle va faire le tour de Gaule cette CatIt et retourner à Rome, chez césar!!! Smiley Smiley
Tu as très bien fait, Mimi! C'était pas la peine si Lalah s'en servait pour jouer et te mettre la panique ... Smiley
Répondre
06/05/2008, 15h40
Et puis c'est pour une lointaine cousine de Berlito Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2008, 15h57
Smiley oui, c'est vrai... Smiley
Répondre
07/05/2008, 23h06
maintenant j'ai pris un rythme de croisière : avec 4 chats je dois remplir la fontaine 2 fois par semaine !! Smiley

Répondre
12/05/2008, 22h36
Ca yé la vitesse de croisière est prise : je dois remlir la fontaine tous les 3 jours environ.. je suis contente Smiley

Répondre
13/05/2008, 07h22
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Ca yé la vitesse de croisière est prise : je dois remlir la fontaine tous les 3 jours environ.. je suis contente Smiley
Bon dites moi si j'ai bien fait. Mais vu que nous n'avons comme je l'ai dit qu'un seul salaire j'en ai acheté une à 10 € et quelque . Elle n'est pas electrique.
Elle se remplie par le bas mais avec mes trois chats au moins ils ont de l'eau propre.
Ai je bien choisi ?

Marissa
Répondre
13/05/2008, 08h02
J'en avait une comme ça avant et en faites je mettais toujours bcp plu d'eau pare terre que dans la fontaine à retourner, je l'ai vite mise au placard ! Smiley
Si tu t'en sort c'est un bonne idée pour pas être en rade d'eau ! Smiley
Répondre
21/05/2008, 18h09
bon j'ai la fleme de tout relire...

je viens de faire l'acquisition de la cat it dome!!! je l'ai trouvé en promo en jardinerie a 19€!

je l'ai installé comme ils disent mais voila, l'eau ne coule pas partout!

c'est pas drole!!!

ils disent de passer les mains mais bon, c pas ca qui change!!!

avez vous eu le meme probleme?!
Répondre
21/05/2008, 18h38
bon c'est bon,

je revisé la "fleur" du dessus qui etait comme bancal et c'est bon!

elle se met mal par contre je trouve!!

mais deja adopté par mon loulou!!!!
Répondre
21/05/2008, 20h49
Comme nous toutes, voilà ! Smiley
Bienvenue au club !
Répondre
nemesis2232
21/05/2008, 20h51
Citation:
Envoyé par Chachat
bon j'ai la fleme de tout relire...

je viens de faire l'acquisition de la cat it dome!!! je l'ai trouvé en promo en jardinerie a 19€!

je l'ai installé comme ils disent mais voila, l'eau ne coule pas partout!

c'est pas drole!!!

ils disent de passer les mains mais bon, c pas ca qui change!!!

avez vous eu le meme probleme?!
Oui j'ai eue le meme probleme il faut bien frotter avec les mains.
Sinon regarde si elle est bien droite defois les sols des maison me sont pas droit a verifier.
Normalement si tu frotte bien tout devrait rentrer dans l'ordre.
Répondre
07/02/2009, 19h45
Voilà j'ai acheté une fontaine aujourd'hui. Je trouve que ça fait du bruit quand même mais bon... Grumeau n'a pas peur de celle-là, il a été très curieux d'ailleurs Smiley Azraël est tout content, lui qui court vers la gamelle d'eau quand je la remplis. Seccotine y a été aussi. Pour les autres je ne sais pas.

Bon je n'ai pas pris le super super modèle non plus. J'en ai pris une pas trop chère en espérant que Biscuit ne fera pas d'allergie.
Répondre
07/02/2009, 21h12
Le modèle pas trop cher veut dire quoi pour toi ?
C'est le dôme bleu pour les chats ? Smiley
Répondre
07/02/2009, 21h29
C'est une cat it avec une sorte de capuchon bleu mais ce n'est pas le dôme. je l'avais acheté et ramener le jour même, Grumeau en avait peur et ça faisait vraiment trop de bruit.
Répondre
07/02/2009, 22h21
Tu as achetée le nouveau modèle, elle ressemble a une gamelle:

c'est ça en faites:

http://www.wanimo.com/fr/chats/fontaine ... ar-sf3959/

Non? Smiley
Répondre
07/02/2009, 22h27
Oui c'est celle-là mais je l'ai payée moins cher. C'est d'ailleurs le prix (14€) qui m'a convaincu vu que ma précédente expérience était nulle et que Biscuit faisait une intolérance aux gamelles en plastique.
Répondre
07/02/2009, 22h53
Ils ont mis combien de temps vos chats pour utiliser la fontaine ?
Répondre
07/02/2009, 23h27
elle est bien cette fontaine ? est ce qu'elle fait du bruit ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion