fontaine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2009, 13h15
wouah la classe! J'aime beaucoup, mais mon Filou passerait sa journée à jouer avec l'eau qui coule!! Smiley
Répondre
31/08/2009, 13h34
ben, j'ai un peu peur qu'ils ne boivent pas car dans le fond l'eau ne reste pas, ils sont obligés de boire où ça coule ? je ne connais pas ce système ?
Répondre
31/08/2009, 19h26
j'attends les réponses de toutes celles qui ont déjà une fontaine, pour la commander, c'est chez z.....
Répondre
01/09/2009, 10h21
tu l'as pour ton chat ? est-ce que ça fait du bruit ?
Répondre
Avatar
mesdoune
01/09/2009, 14h58
J'ai celle que Surfy présente elle fait du bruit, tous les soirs on la débranche.Elle a l'air pas mal la tienne
Répondre
01/09/2009, 19h00
Dommage qu'il n'y a personne qui a celle-ci, car ils disent :

Fontaine à eau Lucky Kitty en céramique
Fontaine à eau en céramique, très élégante et hygiénique, recommandée par des vétérinaires
Dimensions : L 29 x l 23 x H 14 cm. Plus besoin de filtre !

Lucky-Kitty est une fontaine à eau en céramique d'un blanc brillant, qui s'intègre dans n'importe quel intérieur. Elle ne prend pas beaucoup de place en raison de sa petite taille. Son design soigné et son bruit léger la rendent adaptée à toutes les pièces de votre maison.


un bruit léger donc il faut débrancher la nuit aussi ??? et il ne faut pas de filtre ! je ne connais pas du tout les fontaines, j'ai peur de me lancer :
Répondre
Avatar
mesdoune
01/09/2009, 19h23
Elle a l'air bien,plus petite que le dôme
Répondre
Avatar
mesdoune
04/09/2009, 07h56
As tu pris la fontaine en céramique?
Répondre
TSD
TSD
04/09/2009, 08h25
Moi j'ai aussi la fontaine Cat it, j'en étais contente au début mais avec le temps elle s'encrasse et il y a des recoins terribles pour réussir à les nettoyer, pour le bruit ça va encore... Mais je ne la trouve pas pratique du tout....
Répondre
04/09/2009, 20h02
Perso elle est belle mais pas très pratique pour le chat et puis entre nous toutes les fontaines sont dites sur les sites recommandées par des véto !! Smiley
Moi perso le dôme je n'ai jamais eu de prob avec et du dôme qui prend trop de place je suis passée à celle çi :

http://www.wanimo.com/fr/chats/fontaine ... ar-sf3959/

Très facile à nettoyer et bcp plus pratique que le dôme....
Je suis partie en vacances une semaine et je l'ai laissée tourner ! Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
04/09/2009, 20h52
Citation:
Envoyé par Nath67
Perso elle est belle mais pas très pratique pour le chat et puis entre nous toutes les fontaines sont dites sur les sites recommandées par des véto !! Smiley
Moi perso le dôme je n'ai jamais eu de prob avec et du dôme qui prend trop de place je suis passée à celle çi :

http://www.wanimo.com/fr/chats/fontaine ... ar-sf3959/

Très facile à nettoyer et bcp plus pratique que le dôme....
Je suis partie en vacances une semaine et je l'ai laissée tourner ! Smiley
elle a l'air bien mieux que le dôme
Répondre
05/09/2009, 09h32
non, je n'ai encore pas décidé, je les regarde toutes, mais je pense que je vais prendre celle-là en céramique, ils disent : "faible bruit" et surtout qu'il ne faut pas de filtre !

quelle eau mettez-vous ?
Répondre
05/09/2009, 10h52
Faible bruit, tu sais à partir du moment ou c'est branché ça fait du bruit et après plein de paramètre dépendent de ton bruit , si tu as un sol pas droit, une petit cochonnerie sous ta fontaine qui fait qu'elle penche.... Smiley

Moi pour la part je met l'eau du robinet car ici en Alsace elle n'est pas calcaire du tout, donc je n'abime pas ma fontaine. Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
06/09/2009, 07h02
Je filtre l'eau du robinet dans une carafe
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/09/2009, 10h10
J ai aussi la cat it dôme si elle fait du bruit qu elle
doit être encrasse!
La
pompe qui y a a l intérieur il faut la démonter et passer un coup de chiffon dans tout les trous même la ou il y a la mini hélice!
Chez moi l eAu est très degueulase elle est rouge car je suis en fin de canalisation je ne la boit pas et je la filtre
pour les chats mais ma fontaine s encrasse vite

elle ne fait pas de bruit sauf si elle n est pas droite ou qu il manque de l eau Smiley
Répondre
06/09/2009, 11h30
Nemesis une astuce pour nettoyer correcte la pompe, va dans le rayon des bébés dans un supermarché et achète, tu sais les truc en rond avec des poils dur pour nettoyer les biberons !
Ca marche nickel pour le nettoyage de la pompe !

Je viens de faire la mienne ce matin a fond d'ailleurs et ca donne ça chez moi.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11198648

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11198648
Répondre
16/09/2009, 16h20
Igloo, as-tu acheté la fontaine en céramique finalement ?
Répondre
16/09/2009, 20h03
je n'ai pas pu elle est en rupture de stock actuellement, mais j'ai lu les avis ils en sont contents, elle est plus cher au départ, mais après il y a la tranquillité des filtres ! la céramique est p-être plus facile pour le lavage ? ici l'eau est très calcaire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion