fontaine à eau pour chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2009, 22h32
Bonjour à tous encore des petites questions à qui j'aimerais un avis conseil.

Je laisse à Princesse des écuelles une double où je mets le liquide le lait (spécial chat chaton) et de l'eau, et une autre pour les croquettes et une assiète en plastique (je joue avec plusieurs assiettes) pour la nouriture humide. Smiley
Si je lui laisse le lait c'est surtout qu'elle n'ai pas malade avec pas de diarhée en tous cas contrairement à son frère qu'a mes parents (mais bon peut être que la marque y a fait) je trouve qu'elle ne boit pas beaucoup d'eau donc je préfère lui laisser du lait pour boire du liquide, elle aime bien sur boire de temps en temps au robinet ou pendant que je prend ma douche ou le bain tremper ses pates dans l'eau pour les lécher aprés (ce qui restent très drole à voir Smiley )
Un ami m'a parlé d'une fontaine à eau spécial chat j'en ai vu sur internet et je ne sais pas trop ça fonctionne sur secteur si j'ai tous compris et les avis lu on l'air plutôt concluant, en avez vous ? si oui que me conseiller vous ? (je ne vis pas dans une région où le calcaire nous embette)
et aussi dans quelle genre d'écuelle mettez vous les croquettes ? la mienne est dans une sorte de ti terrine (récupéré d'un plat préparé) en terre cuite mais quand je m'amuse avec elle et que je lui distribue des croquettes parci parla pour la récompensé elle adore encore plus (mais peu etre est ce juste que l'amusement et avoir les croquettes c'est plus marrant Smiley ) voilà j'essaie de mettre une photo de ma princesse dès que possible mais c'est pas facile a faire un avatar tou petit !!! Smiley


encore un long texte pour wavou !!! Smiley merci d'avance et gros bisous a toutes et tous et vos boule de poil
Répondre
03/09/2009, 11h01
juste au-dessous, je mets en photo de fontaine et il y en a beaucoup d'autres sur z.... mais je ne suis pas encore décidée, j'ai peur que ça fasse trop de bruit, j'aimerai connaître quelqu'un qui l'a déjà, mais apparemment personne n'a celle-ci, car il ne faut jamais changer le filtre à celle en photo, c'est déjà un + Smiley
Répondre
03/09/2009, 17h57
Il y a un sujet sur les fontaines à eau dans cette rubrique... et aussi un sur les gamelles dans «Divers».
Répondre
03/09/2009, 18h05
Je t'ai remonté le sujet. Tu as de quoi lire! Pour les gamelles, il n'est pas trop loin, tu pourras le trouver.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion