30/08/2005, 13h54
|
Est ce que dans les croquettes de qualité il y a des petits légumes
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
30/08/2005, 14h04
|
personnellement, biscuit attrappe des mouches, les mange et ....vomit.
Répondre
Pour les croquettes, non dans les croquettes de qualité, il n'y a pas de petits légumes |
![]()
AurelieFZL
30/08/2005, 14h21
|
Les croquettes de qualité contiennent des légumes bien sûr, mais chaque croquette est identique (ça évite notament que le chat trie et ne mange que celles à la viande), on ne voit donc pas des morceaux de légumes.
Répondre
Pour les mouches, les mouches aiment quoi? La me..., donc non ce n'est pas bon du tout. |
![]()
30/08/2005, 14h24
|
|
Citation:
|
30/08/2005, 14h35
|
tu prends des fibres , des vitamines, des mineraux ds les ingredients de ton sac de croquette et tu as une carotte
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
30/08/2005, 15h46
|
Il n'y a pas écrit "légumes", mais effectivement les vitamines et les fibres permettant un bon transit proviennent des légumes.
Répondre
|
01/09/2005, 20h24
|
Mes parent me font ch... il veulent absolument donner de la pâté a Stimy il disent qu'ils en ont rien a foutre ce sont vraiment des c......
Répondre
|
![]()
01/09/2005, 20h29
|
pour les dégouter, dis leur qu'il va faire un bisous avec l'odeur fétide de sa gueule avec des dents qui vont se pourrir assez vite et qu'il va leur péter au nez à cause d'une mauvaise digestion et des pets de chat, je peux t'assurer que c'est absolument INFECTE
Répondre
|
01/09/2005, 21h23
|
Il s'en foute il disent que je ne suis pas la reine de la maison et que si il on envie de lui donner de a pâté il lui en donne ; j'appele sa la co...... euh bêtise humaine
Répondre
|
01/09/2005, 21h27
|
pub:
Répondre
"vous en avez marre que votre chat embaume la maison d une odeur fetide, d avoir impression qu il a mangé ds la poubelle des voisins. jetez vos boites de patée et faites lui manger des croquettes. en 3 semaines , vous aurez un chat plus agreable a vivre. fini la litiere qui sent a un kilometre et les lechouilles putrides. dites adieu a votre chat qui sent la moufette adoptez comme nous le regime croquette!!" ![]() ![]() ![]() j espere que ca fait po trop pub shampoing ou dentifrice ![]() en tout cas je trouves ce slogan accrocheur ![]() s il se foute de la bouffe du chat , k il lui donne des mars et du chocolat nestle , vu que c est eu qui fabrique cette bouffe |
![]()
01/09/2005, 21h48
|
Mes chats mangent des boites,whiskas,felix,gourmet etc...en boulette et pâté et ils ont aussi des croquettes,whiskas,friskies,iams etc.... que pensez-vous? c'est bon comme ca ou je doit arrêter et donner que des croquettes ? si oui les quelles ? j'ai un chat de 8ans qui à toujours mangé comme ca et un de plus ou moins 13mois.
Répondre
|
01/09/2005, 22h11
|
s il na po la diarhéé ou de selles molles , il a l air de supporter ce regime.
Répondre
evites de varier brusquement son regime smais nourrir a la patée coute 2x plus cher qu au croquette. a toi voir! |
![]()
02/09/2005, 09h47
|
|
Citation:
|
02/09/2005, 10h55
|
Avant je lui donnait des croquettes Whiskas et Friskies, il na jamais eu de problème. Aussi tout les matins je lui donne de la brioche Harris (je sais ce que vous allez me répondre mais je pose quand même la questions
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/09/2005, 11h53
|
|
Citation:
Personnellement, j'ai décidé d'une alimentation exclusive de croquettes pour mon chat et mon chien, pas de choses inutiles entre deux qui pourraient nuire à leur santé, pas de restes de table. Mon chat a de temps en temps comme friandise du thon au naturel et ma chienne n'a que des biscuits spécial chiens et des os à mâcher pour l'entretien de ses dents. |
02/09/2005, 13h18
|
Je demande si sa peut lui faire des problèmes plu tar. Quest qui est le mieu entre :
Répondre
-la brioche -le surimi -la viande (steak) -le jambon |
![]()
02/09/2005, 13h45
|
|
Citation:
ça n'apporte rien dans son alimentation tout ce que tu vas réussir à faire c'est de rendre ton chat capricieux et il ne voudra manger que ça |
02/09/2005, 14h24
|
et la vache qui rit!!!
ça n'apporte rien mais ça ne lui fait rien non plus?!! je ne lui en donne que rarement et sinon, j'ai presque arreter la patée!
02/09/2005, 14h33
|
|
Citation:
ça ne lui fait pas plaisir, on lui présente, il mange mais ça fait plaisir uniquement aux maitres. Un chat n'a pas de sentiments de satisfaction si on lui donne n'importe quoi à manger |
02/09/2005, 14h40
|
en ce moment, il fait que de miauler ses croquettes mais il veut du lait, c'est tout!!!
![]() je ne vais pas le nourrir au lait quand meme!!! il a 10 mois, pas 1!
02/09/2005, 16h00
|
|
Citation:
Biscuit avait du lait whiskas mais j'ai stoppé en étant adulte et il n'a jamais fait de caprices ![]() |
![]()
02/09/2005, 18h11
|
je pense qu'un chat ou un chien doit aimer avoir un petit truc autre que ses croquettes et son eau,c'est pas chouette de toujours avoir le même gout,si nous on mangerais par exemple que du poulet (toujours cuit de la même facon) et boire que de l'eau sa serais pas gaie.
Répondre
Donc je vois pas pourquoi toujours donner le même à son animal |
![]()
02/09/2005, 18h23
|
|
Citation:
Un animal s'en fiche du goût, il a juste l'odorat plus développé que nous mais les papilles gustatives n'ont rien à voir avec nous. Un chien ou un chat peut manger la même chose toute sa vie. Il faut arrêter d'humaniser les animaux. Un humain ne pourra pas manger le même aliment toute sa vie mais un chien et un chat OUI En diversifiant un animal, tout ce que vous faites, c'est de le rendre capricieux plutôt que de lui faire plaisir, car en donnant une gâterie, vous vous satisfaisez vous même un article, faudrait que je trouve le même pour chat http://www.facco.fr/pdf/bon-chien.pdf |
![]()
02/09/2005, 18h34
|
Comment sais-tu que le chat s'en fiche du goût ?.
Répondre
Si le chat s'en fiche du goût , pourquoi il fait des differences entre un danette vanille ou un choco par exemple ? ou alors entre le jambon ou du saucisson de jambon ?. Moi quand je leur donne une tranche de bon jambon , du thon , du roti , du poulet ou tout simplement que je change le goût de sa boite ou de ses croquettes ils sont tout content. Je pense pas que le chat s'en fiche du goût , enfin on à le droit de penser ce que l'on veut , je donne simplement mon avis. |
![]()
AurelieFZL
02/09/2005, 18h39
|
Si, le chat se fiche du goût: il a très peu de papilles gustatives, donc il ne fait pas la différence entre les aliments grâce au goût, il fait une différence grâce à l'odorat.
Répondre
Le chocolat ou tout produit à base de chocolat est dangereux pour les chats (pour le coeur). Mais comme dit Nounou, plus on donne de choses différentes, plus le chat devient difficile. De plus, les croquettes premium sont équilibrées, si on ajoute autre chose on déséquilibre son alimentation, les friandises doivent donc rester exceptionnelles. |
![]()
02/09/2005, 18h47
|
Ok,mais bon je continue comme ca avec mes chats , mon grand de 8ans à toujours eu de tout alors si j'arrête maintenant il va pas être très d'accord je pense , mon petit de 13mois lui aussi mange comme ca et tant que tout va bien je continue et puis si je met le petit aux croquettes et pas le grand ca va pas aller.
Répondre
|
![]()
02/09/2005, 19h28
|
j'ai déjà dit que vous faites ce que vous voulez avec vos chats même n'importe qoi comme les aliments super gras noté ci dessus, c'est votre problème.
Répondre
aurélie, bowman et moi nous vous conseillons sur la meilleure alimentation, c'est vous préférez nourrir vos chats avec de la ![]() ![]() |
![]()
AurelieFZL
02/09/2005, 20h42
|
|
Citation:
|
![]()
02/09/2005, 20h45
|
||
Citation:
![]() bon, je sors je fais de l'humour noir ![]() |
02/09/2005, 21h08
|
un chat a la campagne , il mange ces 500g de mulot/jour et cela toute sa vie.
Répondre
c est ton droit d avoir un chat citadin. au usa y a des resto pour chat , il peuvent manger macdo, pizza et sushi. des fringues fashion et ils ont droit a la thalassotherapie au japon. ensuite comme tout americain moyen , il consulte une nutritioniste, seance weight watcher et un psychotherapeute c est la mode la-bas. moi je preferes le chat européen traditionnel, je suis encore de la vieille ecole |