18/08/2007, 20h22
|
Pour les boites de thon ou autre, avant de les servir il faut vider le jus car trop salé pour eux.....INFO
Répondre
![]() |
18/08/2007, 20h35
|
Ah merci je ferrai attention la prochaine fois :53:
19/08/2007, 17h39
|
Au risque de redire les choses, les chats n'ont pas besoin d'aliments variés, même si ça ne les empêche pas d'être gourmands.
Répondre
Pour ce qui est des extras si VOUS ne pouvez pas résister, penser à la levure de bière en cachet : ils en raffolent, ça fait du bien à leur poils, ça fait du bien à leurs intestins et c'est une vraie friandise. 1 cachet par jour suffit. |
19/08/2007, 17h55
|
Vu que ton chaton est jeune, tu peux lui donner des extras, mais attention de ne pas lui donner trop d'habitudes, parce qu'une fois adulte et stérilisée/castré, ton chaton va rapidement prendre du poids et après c'est plus difficile pour les faire mincir!
Répondre
![]() |
19/08/2007, 18h23
|
Pour la levure de biere PtitLuc non tu ne te repete pas, c'est super moi Bricolo tourne à ca !
Répondre
![]() ![]() Mimi moins ! Mais c'est vrai qu'il le prend comme une friandise il court chercher ses cachets! ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2007, 10h29
|
Ils adorent ce truc.... tu en donnes combien Nath? Moi, deux par jour, pas plus... (j'en donne régulièrement parce qu'ils sont à la tambouille maison)
Répondre
|
![]()
25/08/2007, 10h33
|
J'ai une anecdote! Hier, ma mère a fait du poisson frais. Alors, on a nettoyé nos arrêtes et on a mis des petits bouts de chair dans les gamelles... quand on a ouvert la porte de la cuisine, évidemment les chats se sont précipité en hurlant
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon, ça a fait une heureuse: vous savez qui a mangé les petites miettes de Berlioz ![]() |
25/08/2007, 12h32
|
![]() ![]() ![]() Solange j'adore tes chats ![]() ![]() ![]() ![]()