DEUX CHATS : MEME GAMELLE - MEME NOURRITURE ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2007, 08h19
Bonjour !

Ma chatte a 4 ans, et je viens d'acheter un persan mâle de 5 mois et demi. J'ai mis deux gamelles : une avec des croquettes pour chat adulte, et l'autre avec des croquettes chatons.
Et voilà que chacun va dans la gamelle de l'autre.
Je pense n'en mettre qu'une avec l'aliment chaton pour les deux chats.

Mais vu l'ambiance électrique, du début de la cohabitation, je ne sais pas trop comment faire ?

merci si vous pouvez m'aider...
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/11/2007, 09h36
Coucou
Tu peux laisser les deux gamelle et mettre des croquettes chatons dans chacune, ou bien mettre la gamelle de la femmele en hauteur et celle du chaton par terre.
Il n'y a pas trop de solution pour ce cas malheureusement, a moin que tu les surveillent 24 h/24. Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2007, 09h37
le problème, c'est que les croquettes chaton risquent de faire grossir ton adulte, car elles sont beaucoup trop protéinées.
Répondre
Avatar
28/11/2007, 09h48
le problème, c'est que les croquettes chaton risquent de faire grossir ton adulte, car elles sont beaucoup trop protéinées.
Répondre
03/12/2007, 20h42
Citation:
Envoyé par Enimia
le problème, c'est que les croquettes chaton risquent de faire grossir ton adulte, car elles sont beaucoup trop protéinées.
Idem. Soit il faudrait les surveilles. Soit mettre la gamelle du petit à un endroit où la chatte ne eput pas accéder. mais je ne donnerai pas de croquettes chaton à un adulte, il va grossir à vue d'oeil!
Répondre
03/12/2007, 20h58
Avec Lalah et Zorro... je fais moitié-moitié Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion